top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

RECENSEMENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» Pavonis Fawkes
Reion Suprême

Pavonis Fawkes
Reion Suprême


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2015
Pouvoir : Snake Venom & Master of Ice
Fiche : sss
Classe : Reion Suprême
Pins : 20

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:21

JE RESTE! *je fais un p'tit passage éclair, rien que pour vous ;)*
Juste, que je préviens d'avance que je ne serai pas là pour des raisons personnelles. KISSU A TOUT LE MONDE!  RECENSEMENT #1 - Page 2 3025447473
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:25

MIHIHI ça marche, contente de voir que tu souhaites rester ! ;D Et merci de prévenir, je note ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Gordon Murdoch
Marqué

Gordon Murdoch
Marqué


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2015
Pins : 35

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:42

Gordon ne bouge pas d'un pouce !
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:57

Si tu restes Gordon, c'est un peu...


JE T'AJOUTE BROOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Gustav Bärlocher
Servant

Gustav Bärlocher
Servant


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2015
Pins : 25

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:43

Présente!

Désolée, je me suis absentée sans prévenir (jesuismauvaise)! Mais je compte bien rester :D
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:08

C'est pas grave haha ça arrive ! Contente de voir que tu restes, je t'ajoute RECENSEMENT #1 - Page 2 475340210
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Abe Jarva-urquine
Reion

Abe Jarva-urquine
Reion


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Pouvoir : Déplacement instantané
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t380-abe-jarva-urquine-fini
Relations : A venir...
Classe : Reion
Pins : 77

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 12:56

Je viens d'arriver alors pas question de partir tout de suite. Je reste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Enegai Vorrod
Dragon

Enegai Vorrod
Dragon


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2015
Pouvoir : Aucun
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t390-enegai-vorrod-dragon-termine
Classe : Dragon
Pins : 46

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 13:30

Je viens d'arriver et je reste!
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:17

Je vous ajoute tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Madeline Bane
Reion

Madeline Bane
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Pouvoir : Aura glacée
Classe : Reion
Pins : 280

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:44

Je reste ! Beaucoup moins activement, mais quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:49

Ca fait plaisir à voir ! Je t'ajoute ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Kathleen Northcote
Reion

Kathleen Northcote
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2015
Pouvoir : Guérison de l'âme.
Classe : Reions
Pins : 44

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:30

Je viens d'arriver, bien sûr que je vais rester ><
Revenir en haut Aller en bas
» Jolibelle
Reion

Jolibelle
Reion


Messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2015
Pouvoir : Voix enchanteresse.
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t386-jolibelle
Classe : Reion.
Pins : 103

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:07

Au cas où, je précise que je compte rester avec ce compte-ci également.
(juste pour être sûre d'être en ordre RECENSEMENT #1 - Page 2 1813881050 )
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:32

Huhu, je vous note également !
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Lordin Wright
Servant

Lordin Wright
Servant


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2015
Pins : 65

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:58

Hello! Je suis une revenante!

Bon même si je suis pas la depuis longtemps je vous pris de m'en pardonner. Donc je reste mais je vas encore être absente un bout de temps car j'ai plus internet (ce qui change pas beaucoup de d'habitude).

LoveLove!
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 0:14

Yeah ça marche, je t'ajoute ! Courage au passage pour ce problème d'internet, en espérant te revoir rapidement. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Miriane Mendy


Miriane Mendy


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2015
Fiche : <table width="85%" align="center"><tr><td><div class="Mendy Miriane">MENDY Miriane</div><div class="cadre_principal"><center>
RECENSEMENT #1 - Page 2 YDrCmbh RECENSEMENT #1 - Page 2 YDrCmbh RECENSEMENT #1 - Page 2 YDrCmbh
nom de l'avatar, source
</center>
Nom ▬ Mendy
Prénom ▬ Miriane
Age ▬ Actuellement 17 ans
Sexe ▬ Féminin
Classe ▬ Hume

Pouvoir ▬ Aucun

Description psychologique ▬ Miriane est une personne relativement difficile à cerner... Son contexte familial instable l'a contrainte à ne plus poursuivre ses études. Elle lit donc pour compenser son manque de culture générale. De ce fait, cela lui a permit de forger sa propre façon de penser, de forger son identité, et d'essayer, en analysant le monde qui l'entour, de comprendre celui-ci. Cette vie lui a permit d'arriver à une maturité intellectuelle et morale précoce. Elle ne possède pas de don particulier, ni de qualité particulière. Selon elle, sa patience et sa curiosité sont sa plus grande source de connaissance, mais aussi sa plus grande fierté. "Qu'apprendrions nous du monde, des personnes et de nous-même, si nous ne nous poserions pas de questions ? Seule la patience et le savoir peuvent satisfaire notre curiosité. Nous apporter des réponses. Néanmoins, à quoi servent-elles si nous ne sommes pas capables de les interpréter et de les confronter à notre propre existence ?". Voici les interrogations qui guident l'existence de Miriane.

Elle aime se poser des questions, se torturer l'esprit dans l'espoir d'un jour être capable de tout comprendre. Elle est ouverte, aime le contact : "humain ou non". Elle est passionnée de bandes dessinées, mais aussi passionnée, ou plutôt intrigué par les Dragons. "Quelle vie peuvent-ils mener ? Que sont-ils réellement ?". De plus, sans raison particulière, elle est fière du nom qu'elle porte ; surement parce qu'il est facile à prononcer ou bien agréable à entendre. C'est une adepte de toutes sortes d'activités sportives (aussi bien intellectuelles que physiques). Elle aime les défis et éprouve un certain plaisir à montrer son contentement lorsque tout semble aller à l'encontre de sa réussite.

D'un naturelle souriant et joviale, notre jeune femme possède aussi un caractère bien trempé. Bien que compatissante et calme, certaines situations peuvent éveiller en elle une certaine impulsivité. Malgré que la patience soit, pour elle, une qualité indispensable à la vie, elle ne s’oppose pas à son caractère impulsif : "Il faut laisser les évènements se dérouler dans le temps qui leurs est imposé pour mieux les comprendre. Or, il est parfois nécessaire de les stimuler pour provoquer des réactions utiles à leurs interprétation". C'est ce que ce dit Miriane pour s'excuser de son fort caractère. Ce principe lui permet de s'accepter ou bien de se pardonner certains comportements dans différentes situations (déjà vécues ou non).

Miriane, malgré sa classe sociale..., déteste par dessus tout toute forme de soumission. Pour elle, la soumission est une manipulation, barbare et fanatique de la notion à qui elle doit son origine : Le respect. "Peut importe la personne, qu'elle soit riche, pauvre, charismatique ou bien banal. Tout le monde a son propre rôle a jouer dans le monde dans lequel nous vivons. En aucun cas il n'existe de principes, de règles ou bien de lois qui jugeraient de l'importance plus ou moins grande du rôle ou de l'action d'autrui.". Elle rejette donc le principe de supériorité qui, selon elle, emprisonne, détruit ou maltraite la vie d'un individu.

"La vie est un enchainement de péripéties, de rencontres, de souffrances et de plaisirs. Certains estiment pouvoir mener la vie des autres ; ces personnes sont ne sont rien d'autres que les pantins de leur propre égocentrisme. Personne ne m’empêchera de vivre ma vie comme je l'entend, car elle n'appartiens qu'à moi.".

Description physique ▬ De taille moyenne (1,70m), Miriane est une jeune femme que la vie à muri ; aussi bien sur le plan mental et psychologique que physique. Elle est dotée de magnifiques yeux bleu et d'une peau très douce malgré son vécu. Sa morphologie est plutôt normale, c'est une jeune femme fine, possédant de beaux "atouts", parfois même trop attrayant... Ce qui lui à rendu la vie plus exécrable. Ses cheveux sont longs ; mais ne prenant pas le temps d'en prendre soin, ils ne sont pas aussi soyeux qu'ils devraient être... Elle se contente généralement de les attaquer, "Je me plait très bien comme je suis. A quoi bon me faire belle si je ne veux plaire à personne." dit-elle pour expliquer son manque de soin envers elle. La féminité lui importe peu, elle se contente d'être elle-même et non pas celle que l'on voudrait qu'elle soit.

Elle possède une cicatrice au niveau de la taille et s'efforce de la cacher du mieux qu'elle peut. Sa vie n'ayant pas été toujours recommandable, elle possède une force physique qu'on pourrait qualifier de "monstrueuse" pour le commun féminin. De nature sportive, c'est une personne avec une résistance physique considérable (endurance, force etc...).

Elle n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle se contente de mettre se qui lui plait mais avant tout ce qui lui va ; car, n'oublions pas qu'elle vient d'un milieu populaire est non aisé. Elle aura tout de même une préférence pour les T-shirt longs et les sarouels : "On s'y sent bien dedans.".

Histoire ▬ minimum 8 lignes. Sur sa vie, ce qui fait que le personnage est ainsi maintenant, si quelque chose a bouleversé sa vie, ce qu'il compte faire etc.

<div class="titre_fiche">Le joueur</div>
Pseudo/Prénom ▬ IRL : Vynce (j'aime beaucoup mon prénom ! :D)
Age ▬ 18 ans dans 1 mois
Blabla sur vous ▬ Je ne vais pas vous faire subir tout le blabla sur moi ^^', j'ai découvert le RP grâce à une amie :), c'est la 1ere fois que je fait ça et j'espère pouvoir le faire correctement de façon à ce que ça profite a tout le monde. ^^

</div></td></tr></table>
Classe : Hume
Pins : 0

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 10:56

Présent ! Je suis nouveau et je compte bien rester ! :D
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:43

Super, je t'ajoute ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Sasha Helsebus
Servant

Sasha Helsebus
Servant


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2015
Pouvoir : Présence aisément négligée.
Fiche : —www—
Relations : —www—
Classe : Servants.
Pins : 37

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:21

Je ne sais pas si comme on est nouveaux faut se recenser mais Cassio, Vibryn et moi on reste bien sûr! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokusatsu.forum-pro.fr/
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:41

Vaut mieux par sûreté, on a plein de nouveaux qui au final ne sont jamais revenus une fois validés. Je vous ajoute ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:27

Il ne vous reste que jusqu'à demain soir pour vous recenser ! Les retardataires n'hésitez pas à le faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Margaret Ailyn
Servant

Margaret Ailyn
Servant


Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2015
Pouvoir : Multi-face
Fiche : < www >
Classe : Servant
Pins : 65

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:32

Plop c:
Je ne suis pas encore validé, mais je réponds présent ! Merci RECENSEMENT #1 - Page 2 475340210
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:35

Je t'ajoute à la liste ! Contente de voir que tu souhaites rester :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Invité
Invité

Anonymous



RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:12

J'ai retardé ça le plus longtemps possible parce que je suis pas fier de moi, mais je ne pense pas que je vais rester.

Je n'ai simplement plus envie de faire du rp. Quand juste devoir répondre aux autres devient une pression paralysante, c'est sans doutes qu'il y a un problème.

Mais ce que m'embête le plus avec avoir à l'annoncer c'est d'avoir à couper les ponts. D'accord je suis pas le type le plus bavard d'internet (un message par mois, yooo /o/) mais j’espère toujours que chaque mot compte. Même si ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à qui que ce soit parmi vous, ça fait toujours quelque chose d'avoir à admettre que je m'en vais.

'fin voilà, comme vous pouvez le constater je ne suis pas bon avec les posts mélodramatiques, donc je vais juste conclure en disant que je ne jouerais plus Mono' ou un autre personnage. Pour ce qui est du reste, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 8:56

Bon j'vais pas mentir en disant que c'est une surprise, je l'avais vu venir. Mais ça ne fait jamais plaisir à lire non plus. Et puis je préfère que ça soit dit. RECENSEMENT #1 - Page 2 475340210

Après si tu ne souhaites pas faire du rp, c'est sûrement pour le mieux : on est ici pour s'amuser et se détendre, pas pour qu'il y ai une pression monstre à chaque fois qu'on doit poster... Et si ça doit être le cas il vaut mieux arrêter. Donc je comprends tout à fait ta décision et je ne t'en veux pas, bien au contraire ! Si tu penses que c'est mieux pour toi, il n'y a pas du tout de soucis.  RECENSEMENT #1 - Page 2 2124151030

Pour le fait de couper les ponts, c'est dommage oui, mais je peux te laisser quelques jours avant de supprimer ton compte pour que tu puisses demander les skypes des gens à qui tu veux continuer à parler par exemple ? Ou leurs adresses mails ?


En ce qui concerne le recensement, il sera clôturé entre 10h et 11h ce matin, n'hésitez pas à vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Contenu sponsorisé






RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 RECENSEMENT #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les annonces royales :: Annonces-