top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

P E A C O C K M A N ❞ Pavonis Fawkes [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Pavonis Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2015
Pouvoir : Snake Venom & Master of Ice
Fiche : sss
Classe : Reion Suprême
Pins : 20

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: P E A C O C K M A N ❞ Pavonis Fawkes [FINIE] Dim 24 Mai - 18:59

Le personnage

Kurasame Susaya, FINAL FANTASY TYPE-0
Nom ▬ Fawkes
Prénom ▬ Pavonis
Age ▬ 35 ans
Sexe ▬ Masculin
Classe ▬ Reion Suprême

Pouvoir ▬ Snake Venom; Pavonis est capable comme un véritable serpent, de transmettre un venin non mortel. Ce venin peut paralyser sa victime et lui donner l'impression qu'on vient de lui arracher les membres, mais la paralysie ne dure que 2 minutes et la douleur 20 secondes. Pendant ce laps de temps Pavonis pour en profiter pour prendre la fuite ou voler les objets de sa victime l'utiliser comme moyen de défense. Cependant, ce pouvoir a des inconvénients. Ce pouvoir lui a transformé les dents de devant en véritable crocs acérés prêt à injecter le venin. Il est incapable de contrôler son pouvoir, je m'explique, il a en permanence du venin. Donc, il ne peut pas arrêter la création du venin, même quand il ne veut pas l'utiliser. Surtout que dès qu'il mord quelqu'un il est obligé de maintenir fermement sa victime, et de planter ses crocs dans une veine pour que le venin ait des chances de réussite. Mais, il doit aussi faire attention quand il mange. Il peut aussi transmettre le venin dans sa nourriture et ainsi être " empoisonné ". D'autant plus, Pavonis n'enlève jamais son masque pour des raisons personnelles et n'utilise jamais ce pouvoir, ne voulant pas s'en servir sur qui que ce soit.

▬ Master of Ice; Pavonis à un contrôle total sur la glace. Il peut en créer pour modeler des objets voire des armes ou alors geler une personne. Mais, Pavonis préfère utiliser ce pouvoir pour créer une arme, son arme à lui; une épée de glace aussi tranchante qu'une vraie lame. Cependant, il ne maîtrise pas totalement ce pouvoir.En effet, pour créer son arme il doit se concentrer et la visualiser dans son esprit. Il ne peut pas la créer au feeling, il doit avoir une image en tête pour pouvoir la façonner, pareil pour un objet. Il ne peut pas créer des armes à l'infini, en effet, créer 3 armes à la suite, l'épuise énormément. Au point, de sentir ses jambes le lâcher, de ne plus avoir de force et pour finir de s'évanouir. Quand Pavonis abuse trop de son pouvoir et qu'il n'est pas encore dans les vapes, à la place de créer des armes. Il crée des pics qui lui apparaissent sur son corps et lui percent la peau, en guise de punition.

Description psychologique“La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.”

Résumer cet homme n'est pas une chose facile. Il n'est pas le genre de personne que vous pouvez lire comme un livre ouvert... Lui, il est loin d'être un livre grandement ouvert qui attend patiemment que l'on lise ses pages. Pavonis est un miroir, il reflète ce qu'il souhaite. Il se cache derrière un masque, comme il se cache à travers le mur qu'il a dressé autour de lui, empêchant les gens de voir à l'intérieur de lui. Qui est-il? Il est un mystère à lui tout seul. Il est complexe à vrai dire. On ne sait jamais ce qu'il pense en réalité. Pavoris est difficile à cerner.

Évitez de croire qu'il est une cible fragile, vous risquez d'éveiller le prédateur qui est en lui. Tel un serpent qui s'enroule autour de sa pauvre proie, toute tremblante. Il se contracte autour d'elle pour mieux l'affaiblir. Avant de planter ses crocs pointus dans la peau douce de sa victime afin d'injecter son venin mortel. Voilà ce qui résume parfaitement cet homme. Il est un serpent, sournois, charmeur... Qui use de ses charmes pour mieux vous dévorer ou pour se défendre, hein. Il n'est pas encore au stade de vouloir tuer les gens pour les manger tout crue.
 
Pavonis donne l'impression d'être parfait. Cachant comme il le peut ses vilains petits défauts. Et vous savez quoi? Monsieur est maladroit! Il le cache, mais il l'est! À votre avis, qui est la personne qui a cassé votre verre? C'est Pavonis! Quel embarras, derrière son masque, ses joues virent le plus souvent au rouge. Oui! Monsieur peut rougir! Même si, il garde une expression  vide d'émotions.

Tiens parlons de ses émotions... Monsieur est aussi vide comme une coquille. Pav' trouve cela faible de ne pas contrôler ses émotions. Préférant se la jouer à la dure du genre; je sais garder mon calme! Je ne suis pas un pleurnichard! Alors qu'en réalité. Pav' est capable de pleurer, de perdre son sang-froid...

Bah oui, il est humain malgré tout! Son humeur est très changeante! Aussi changeante que la météo. Ha! Il se croit parfait, l'exemple à suivre. Alors, que non. Quelle illusion qu'il a de sa personne. Pavonis n'est pas aussi " parfait " qu'il le croit... Car monsieur paon est lunatique. Très lunatique. Certes, monsieur se croit capable de tout gérer dans sa vie idyllique, mais non. Il peut passer à une personne extrêmement gentille à une personne énervée à cause d'une simple phrase que vous avez, malheureusement, prononcée...

Cependant, comme je le disais plus haut. Pavonis Fawkes est difficile à cerner. Vous ne savez jamais quand il va changer de caractère, si ce qu'il vous dit est vrai, s'il vous apprécie réellement... Il joue la comédie. Or, parfois il se prend à son propre jeu. Se croyant parfait car il a une multitude de fausses personnalités qu'il utilise comme masque. Croyant comme un enfant que le vrai Pavonis est une personne aux mille facettes. Ce qui est totalement faux. Quoique...?

De manière générale, il se comporte de façon calme, ne cherchant pas le conflit et préférant éviter de trop attirer la lumière du projecteur sur lui. Oui, monsieur ne supporte pas d'avoir une foule excitée autour de lui et qu'on lui pose des questions. Surtout les questions idiotes concernant son physique ou sa vie privée. Si vous tenez à votre vie, évitez. Mais quand on le cherche, on le trouve. Son coup préféré est d'ébouriffer les cheveux de la personne pour lui faire comprendre qu'elle est allée trop loin.

Pour ses goûts de vieil homme de trente-cinq ans. Pavonis adore être au calme, au silence... Pour pouvoir respirer un peu. Boire du thé le soir, en regardant la cheminée, comme si c'était la télévision. Son animal préféré est le paon. Surprenant? Non. Car son prénom Pavonis signifie paon. Il admire ces oiseaux, que cela soit leur beauté ou de la façon comment ils charment/intimident les autres. Il ne semble pas... Non. Il n'aime PAS DU TOUT l'insolence. Donc ne soyez pas une personne qui aime chercher les plus vieux, sinon, vous risquez de payer cher. Ses autres goûts sont à découvrir...!

Petite information. Pavonis a un tic. Il s'exprime comme un serpent. Le genre de " Ssssalut " ou de toujours faire " sss " au début ou voire à la fin de ses phrases. 

(La seule personne qui subit la cruauté de Pavo' n'est qu'autre que Mak. Pavonis le déteste mais l'aimer à la fois. C'compliqué v'voyez!)


Description physique ▬ Bizarrement, son physique s'accorde bien à l'image qu'il reflète de lui. Pavonis est un homme imposant que cela soit pour sa taille de un mètre quatre-vingt-deux ou par l'aura qu'il dégage. Parlons-en, de son aura! Pavonis dégage une aura mystérieuse, ce qui nous oblige à nous poser des questions au sujet de cet homme.

La première question qui nous vient à l'esprit est; pourquoi cet homme, porte-t-il un masque? C'est vrai. Pourquoi le bas de son visage est t-il caché par un masque...? On se le demande. Mais, malheureusement, pour nous monsieur ne veut pas aborder ce sujet, et laisse libre à l'imagination des personnes qui l'entourent.

Eh bien, pour l'unique raison que Pavonis a des blessures à ce niveau du visage; des vieilles brûlures qui ont évolué en cicatrices.  Il n'est pas fier d'avoir ses vilaines cicatrices sur son visage. Il se cache ne voulant pas que les gens le voient ainsi.

Le masque qu'il porte n'est pas discret. De couleur noire et gris argenté. Sa bouche est cachée par celui-ci. Fort heureusement, il arrive à parler à travers. Cependant, on aimerait bien voir Pavonis sans son masque et découvrir ce qu'il cache. Ses lèvres ne sont pas épaisses, plutôt discrètes et fines. Sa peau est blanche, enfin pas trop hein. Il n'est pas blanc comme un linge. D'une douceur sans nom, à tel point que l'on se demande si monsieur n'utiliserait pas de la crème pour garder sa peau douce. Alors, qu'elle a toujours été douce.

D'un visage fin et anguleux qui est bien proportionné à sa grande taille.  Des yeux bleus comme l'océan qui vous fixent, qui vous jugent à chaque fois que vous prononcez un mot. Puis d'un nez discret et petit, capable de sortir de l'argent à des kilomètres. Oupas. Bien sûr! Il a des cheveux! Il n'est pas chauve, pas encore. Ses cheveux sont légèrement en désordre, mais cela lui donne du charme. Ses cheveux nous rappellent la couleur de la nuit. D'une couleur entre le bleu foncé et le gris. Cela forme une certaine harmonie. Et puis... Peut-être qu'il commence à avoir cette couleur grise à cause du fait qu'il vieillit? Oh le pauvre.

Sinon, malgré son côté mystérieux voire étrange selon certains. Sa démarche est digne d'un Fawkes; élégante, parfaite, noble... Il se tient toujours droit et le plus souvent les mains derrière le dos.

Pour son style vestimentaire, Pavonis est du genre à vouloir se démarquer des autres et montrer qu'il vient de la famille royale. Il porte le plus souvent un long manteau munie d'une cape pour se donner des airs. D'un pull col roulé noir avec des manches longues. Ensuite un simple pantalon de couleur sombre. Pour les chaussures, il se contente de bottes de la même couleur que le pantalon.    

Histoire ▬ Pavonis Fawkes, fils d'un des frères de l'ancien roi et cousin du roi actuel est né un certaine nuit, une nuit étoilée. Vous savez ce genre de nuit où vous regardez les étoiles, dans l'espoir de voir une étoile filante pour y faire un vœu. L'étoile filante cette nuit-là était Pavonis. Sa mère avait eut du mal à avoir un enfant. Elle fit des fausses couches pendant des années, jusqu'à la naissance de Pavonis.

Cependant, Pavonis n'était pas le seul enfant de la famille. Un oeuf de dragon était présent. Un an après la naissance de Pavo, l'oeuf était de plus en plus agité... Comme si, la créature qui avait à l'intérieur voulait sortir. Un jour alors que Pavonis était en train de fixer l'oeuf en attendant d'y voir le dragonneau y sortir... La coquille se perça! Par quoi? Par un petit être. Pavonis ne le lâcha pas du regard, fixant cette petite créature si fragile! Il était émerveillé devant cette chose. Même si ce n'était qu'un enfant, Pavonis savait que cette créature était la sienne, son dragon à lui.

Son enfance se déroulait à merveille. Entre les petits jeux qu'il faisait avec son dragonneau, l'éducation très stricte qu'il avait chaque après-midi. Tout se passait merveilleusement bien. Le jeune Pavo appréciait de plus en plus la compagnie du dragonneau! À un après-midi ensoleillé, le jeune Fawkes regarda son petit dragon s'envoler, ébloui par cet événement, il voulut faire de même. Cependant, il n'avait pas d'ailes... Et sauter depuis une branche d’arbre n'était pas une bonne idée. Après s'être fait gronder par ses parents pour son acte irréfléchi, Pavo passait ses journées au lit, la jambe dans le plâtre. Il s'était promis de ne plus recommencer, de ne plus se prendre pour un dragon... Entre-temps, Mak son dragonn-- pardon. Son dragon avait réussi à prendre forme humaine. Pavonis était surpris. Son dragon pouvait se transformer en jeune humain et pouvait être son ami pour la fin!

Vers son adolescent, Pavonis découvrit ses pouvoirs, ce qui le définissait en tant que Reion Suprême. Ses parents étaient fiers de lui! Ils espéraient que du bonheur pour leur fils, qu'il sorte. Son adolescent jusqu'à ses dix-neuf ans se déroulaient parfaitement. Cependant, son adolescence n'était pas comme celles des jeunes de son âge. Pavo n'était pas intéressé par l'amour ou par une petite amie. Il était plus intéressé pour son avenir et de couler des jours heureux avec son dragon. Enfin, c'est surtout que Mak était toujours près de lui. Quand Pavonis allait quelque part, le dragon était juste derrière lui. Pavo le savait, Mak était de plus en plus dépendant de lui. Ce qui ne le gênait pas, au contraire! Passer des journées avec son ami était merveilleux pour le jeune Fawkes.

Mais malheureusement, un jour funeste qui allait marquer la fin entre les deux amis fit son entrée. Àgé de vingt ans, Pavonis remarquait l'attitude changeante de Mak. Le dragon était de plus en plus irritable. Pavonis et ses parents pensaient qu'il était malade. Donc, ils attendaient qu'il aille mieux. Mais, il a fut qu'une remarque sorte de la bouche de Pavonis pour que le dragon se transforme dans un élan de rage. Pavo avait peur! Il sentait une boule dans son ventre! Il voulait fuir, mais ses jambes étaient toutes tremblotes et l'empêcheraient de bouger... Les yeux de Pavonis croisaient le souffle glacial du dragon. Une douleur perçante, sa peau de son bas visage fit toucher. Pavonis hurlait de douleur, se tenant le visage et se plantant les ongles. Criant de toutes ses forces pour que Mak revienne à lui.

Bien sûr, Mak était revenu à lui...Mais Pavonis lui avait changé. Il n'était plus le jeune garçon aimable envers son dragon, il était devenu le tyran. Quelque temps après, Pavonis quitta le foyer pour pouvoir vivre sa vie, mais il n'oublia pas son dragon. Et depuis, ils vivent ensemble. Dans un cauchemar mené par Pavonis pour faire souffrir le dragon.

Le joueur

Pseudo/Prénom ▬ Bern
Age ▬ 19 ans /o
Blabla sur vous ▬ JE SUIS VENUE AVEC MAK! 8D (a) pas touche à Mak...C'est mon esclave! :o


Dernière édition par Pavonis Fawkes le Dim 7 Juin - 21:39, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: P E A C O C K M A N ❞ Pavonis Fawkes [FINIE] Dim 24 Mai - 19:08

Eeeet bienvenue à toi également :D
Pareil que pour les deux autres, si tu as besoin, n'hésite pas à demander :3

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 1001
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: P E A C O C K M A N ❞ Pavonis Fawkes [FINIE] Dim 24 Mai - 22:04

bienvenue, cher membre de la famille fawkes c:
bonne fin de fiche ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2015
Pins : 46

MessageSujet: Re: P E A C O C K M A N ❞ Pavonis Fawkes [FINIE] Dim 24 Mai - 23:06

WELCOME PAVLOV 8D /PAN
(FF TYPE 0 MON DIEU JE T'AIME)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: P E A C O C K M A N ❞ Pavonis Fawkes [FINIE] Lun 25 Mai - 17:33

Bienvenue !
FF Type-0, gniiiih ♥ (pas de sous donc je ne peux pas jouer, mais c'est déjà juste trop la classe) Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! :3

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: P E A C O C K M A N ❞ Pavonis Fawkes [FINIE] Dim 7 Juin - 13:33

Hey, ça fait deux semaines maintenant que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai ?

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Pavonis Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2015
Pouvoir : Snake Venom & Master of Ice
Fiche : sss
Classe : Reion Suprême
Pins : 20

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: P E A C O C K M A N ❞ Pavonis Fawkes [FINIE] Dim 7 Juin - 13:39

Yosh! Alors, pour un délai, je ne pense pas que j'en aurais besoin. En effet, il ne me manque que le deuxième pouvoir et vu que je suis en train d'y réfléchir! ^^ J'ai quelques idées, mais je réfléchis encore un peu et je finirai à la vitesse de l'éclair!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pavonis Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2015
Pouvoir : Snake Venom & Master of Ice
Fiche : sss
Classe : Reion Suprême
Pins : 20

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: P E A C O C K M A N ❞ Pavonis Fawkes [FINIE] Dim 7 Juin - 14:52

J'fais un double post... POUR DIRE QUE J'AI (enfin) FINI MA FICHE! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: P E A C O C K M A N ❞ Pavonis Fawkes [FINIE] Dim 7 Juin - 15:07

Huhu, ça promet vos rps dites xD
Je te valide donc, c'est tout bon ! Encore bienvenue chez nous :D

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: P E A C O C K M A N ❞ Pavonis Fawkes [FINIE]

Revenir en haut Aller en bas

P E A C O C K M A N ❞ Pavonis Fawkes [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-