top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

s a s h a ⚬ psst, right behind you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Sasha Helsebus
Servant

avatar
Servant


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2015
Pouvoir : Présence aisément négligée.
Fiche : —www—
Relations : —www—
Classe : Servants.
Pins : 37

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: s a s h a ⚬ psst, right behind you. Ven 18 Sep - 18:29

Le personnage

myron alexius, Magi: The Labyrinth of Magic
Nom ▬ Helsebus, en réalité Neville.
Prénom ▬ Sasha, Arioch de son vrai nom.
Age ▬ Vingt-six ans.
Sexe ▬ Féminin.
Classe ▬ Servants.

PouvoirPrésence aisément négligée : ce pouvoir permet à Sasha de devenir extrêmement difficile à remarquer plus qu'à réellement se cacher. Il fonctionne dans beaucoup de situations, sauf si les circonstances ou l'engagement d'un combat rendent sa présence évidente. Tant qu'elle ne fait rien pour se démarquer ou devenir le centre de l'attention, ceux qui ne la cherchent pas activement ne la trouveront ou remarqueront tout simplement pas et ce même si elle se trouve dans la même pièce qu'eux; Sasha fait tout simplement parti du décor, même au plus près de vous.

Description psychologique ▬ Sasha est fière, nul doute là dessus; elle est mue par une étrange double nature entre indifférence et haine qui la pousse souvent à agir comme un automate sans cœur et se rebeller l'instant d'après, prise d'emportements homériques. Elle qui jadis fut Arioch a choisi "Sasha" comme prénom car ce dernier peut avoir deux significations : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes", renvoyant autant à des valeurs guerrières qu'un paradoxe entre l'amour et la haine, ce qui la caractérise parfaitement. Elle est tout et rien, elle est le froid polaire et le volcan en éruption, le blanc et le noir. Elle est sans nuances, sans juste milieu. Elle aime comme elle hait : le plus intensément du monde, sans aucune médiocrité dans ses sentiments. Et pourtant Sasha passe pour un être pondéré, détestant montrer ses sentiments, voyant la chose comme une faiblesse. Son éducation fut rude et spartiate sur bien des points, ce qui explique son espèce de blocage sur le sujet.

Doté d'une forte personnalité - ou d'un mauvais caractère, selon les points de vue - Sasha est quelqu'un de fort, on s'accorde à le dire. Elle a une certaine discipline mentale et un but dont elle ne s'est jamais détourné. Loyale et franche, travailleuse appliquée et disciplinée, la jeune femme semble de prime abord rigide et strict mais est pourtant sensible, infiniment aimable et généreuse. Certes, elle parle peu, voir pas du tout, allant de pair avec une personnalité taciturne et sombre mais la tendresse infinie qu'elle a pour sa cousine Cassiopea - une douceur maternelle parfois un peu exigeante - est la preuve que malgré ce qu'elle essaye de montrer, Sasha a bien un cœur. Un cœur brisé qui peut être recollé mais possédera toujours une fêlure. Plutôt méfiante et complexée face aux grandes démonstrations, elle possède une affectivité assez discrète qui peut laisser croire à une certaine prétention mais en réalité elle éprouve de réels blocages à ce niveau, l'affection et la sexualité compliquées, soumises à de nombreux refoulements. Sa grande susceptibilité n'est pas non plus étrangère aux blocages et refoulements...

Sombre, farouche et inquiète de nature, Sasha a un tempérament plus impulsif qu'elle ne le montre puisqu’il vaut mieux éviter de la harceler sous peine de réveiller l'eau qui dort. En effet, habituellement neutre, soumise et conciliante, elle est capable de colères violentes lorsqu'on l'agace mais pourtant fortement introvertie, Sasha accorde bien plus d'importance à son monde intérieur qu'à la vie extérieure dont elle se coupe souvent. Son intuition est pénétrante, mais elle s'en méfie et ne lui accorde au final que très peu de crédit, faisant bien plus confiance à sa volonté qu'à son intuition et c'est cette réactivité en demi-teinte qui permet de tempérer son fort caractère. Si elle est franche et directe et déteste les faux-semblants, une autre partie d'elle se révèle sensible et suggestible; c'est cette facette de sa personnalité qui est la plus encline à se tourner vers sa cousine Cassiopea, alors même que parfois elle ne laisse aucun choix à cette dernier - pour son bien, pense-t-elle. 

Le silence est un vœu qu'elle brise rarement, souvent car elle n'a simplement rien à dire et préfère éviter de le prouver par de creuses paroles. Lorsqu’elle s'exprime, la rousse le fait de manière laconique, allant à l'essentiel, ne parlant jamais de ses sentiments personnels. Tout son amour et sa haine son des tourments muets, incapable de sortir de la grotte sombre et froide qu'est son esprit, une petite boite fermée à double-tour où s'entasse ses frustrations qui jamais ne doivent ressortir. Son amour profond pour Cassiopea, sa haine farouche des Reions Suprêmes... elle interdit à ces sentiments de s'exprimer pour ne pas offrir le flancs à ses ennemis et ceux des Neville. La vengeance, la violence, la colère, la tristesse... ces choses qu'elle ressent, Sasha refuse de les exprimer et dans ce terrible voyage qui a commencé dans le sang de ceux qui partageaient le sien et finira dans celui de ceux qui l'ont répandu, la jeune femme se contente d'agir comme un automate sans cœur, entre protectrice et destructrice, ne pouvant choisir entre ces deux missions.

Description physique ▬ Sasha est une jeune femme qui ne sort pas de la masse malgré ses cheveux flamboyants et ses yeux mordorés, car sa présence et son charisme sont d'une nullité absolue : personne ne la remarque tant elle se montre discrète et effacée, soumise aux humeurs des autres tandis que la sienne se montre généralement égale, neutre. Ni vraiment belle, ni réellement laide, c'est une femme pourtant plantureuse et aux formes harmonieuses bien qu'étant un cran au dessus des standards de beauté de l'île en ce qui concerne le poids et la taille; en effet Sasha est plutôt petite et potelée avec son mètres cinquante pour ses soixante-six kilos, le visage rond et la lippe épaisse. Sa lèvre inférieure est traversée d'un labret dont la cheville se termine par une perle de culture et qui est le seul bijou qu'elle s'autorise et qu'on lui autorise, d'ailleurs. Son visage un peu poupin semble bloqué dans une expression maussade ou boudeur, n'exprimant pas grand chose : elle n'est qu'une petite rousse à la chevelure toujours désordonnée qui vous regarde sans rien dire dans le fond de la pièce de ses yeux moroses.

Il n'est pas question de parler de style vestimentaire : Sasha n'en a pas. Les étoffes vaporeuses, étoles soyeuses ou froufrous décadents la gênent et elle préfère le pratique à l'esthétique, n'ayant aucun sens de l'apprêt ou de la mode. Robes ou pantalons dépendent de la situation ou des doléances de la personne qu'elle sert avec abnégation, n'aimant pas les initiatives personnels sur les sujets qui ne sont pas son violon d’Ingres. Si Sasha le pouvait, elle porterait tout simplement soit les mêmes vêtements, soit ce qui lui passe sous la main sans faire la difficile, , n'ayant pas de possession personnelle par choix : la rousse est d'une nature profondément anti-matérialiste et résume ses effets avec un minimalisme certain. Tout ce qui est superflu l'agace, sans qu'elle puisse réellement expliquer pourquoi. La jeune femme n'a aucun signe distinctif, pas de tatouage, pas de marque ou de cicatrices. Rien d'autre qu'un teint pâle, l’œil arrondi par la routine, le silence pour seule parure.


Il ne se dégage rien de Sasha : pas de beauté, pas de délicatesse; même pas de rudesse ou de mépris. Elle n'est rien qu’un meuble, un animal errant, un miaulement dans la nuit. Le bruit des criquets les soirs d'été, le brouhaha de la foule, les battements des oiseaux dans le ciel de midi. Elle est les pépiements de la foule de vos domestiques autour de vous quand ils vous habillent, un soupir dans une alcôve ou vous vous reposez, contre votre oreille. Elle vous dira que c'est le vent, ou votre imagination. Qu'elle est là et disparue l'instant d'après. Elle n'est pas séduisante, même pas jolie. Elle ne cherche pas à communiquer et le silence est ce qu’elle sait faire de mieux, puisqu'elle ne parle habituellement simplement pas si bien que la moitié du peu de gens qui la connaissent la pense muette.

HistoireNe t'attache pas, lui avait un jour dit son père quand elle était encore toute petite. Arioch avait simplement haussé des épaules sans chercher plus loin, enfant obéissante et sage. Et pourtant cette petite fille n'était pas vraiment une enfant modèle, pas vraiment une enfant comme les autres : elle faisait partie de la branche secondaire de la mystérieuse famille Neville, dans l'ombre des prestigieux Fawkes. Les Neville étaient depuis des générations les serviteurs de la famille royale et pourtant personne n'entendait parler d'eux; quand on es tune famille d'espions et d'assassins, c'est plutôt bon signe. Les Neville s'occupaient de basses besognes salissantes de la famille régnantes : faire disparaître ceux qu'il fallait, écouter aux portes, regarder aux fenêtres, se composant dans une étrange structure de dominants-dominés : une branche de la famille, la Branche Primaire, celle "Reion", s'occupait des affaires officielles. La Branche Secondaire, vivait ans l'ombre de sa sœur comme la branche de Servants qu'elle était. Les Neville étaient Servants de l'autre partie de la famille et le temps avait perdu la raison de cette organisation étrange mais terriblement efficace.

Arioch était une petite fille silencieuse à l'esprit pratique éduquée durement par un père exigeant et mystérieux. Sitôt que son pouvoir avait émergé, elle entra réellement dans la Branche Secondaire et elle découvrit la face sombre de sa famille en l’embrassant sans crainte. De la maîtrise de son don à l’exercice physique, son père Vladimère n'omit rien dans l'éducation de sa fille à laquelle il dispensa les enseignements de fillette de son âge. Elle sut rester des heures sans rien faire à écouter les seuils de portes, immobile dans un groupe de convives sans que personne la remarque, rapportant à son père ce qu'elle avait entendu. De petites choses, finalement, que les enfants savent très bien faire sans avoir besoin de pouvoirs. Qui se méfie des enfants?

Les jeux des enfançons, les turpitudes des adolescents, Arioch ne les connu jamais, entouré d'adultes aux occupations denses et obscures qu'elle partagea bientôt après avoir tué pour la première fois pour le compte des Fawkes, quand elle avait quatorze ans. Voir l'homme s'étrangler avec la coupe de vin empoisonné qu'elle avait posé sur sa table ne lui fit que peu d'effet, préparée par son père; telle était la mission des Neville : servir la royauté avec les armes les plus noires. La délation, l'espionnage, le chantage, l'intimidation et le meurtre. Elle, celle qui se faisait oublier avec une facilité déconcertante, se révéla très douée pour l'espionnage, bien qu'elle eut finalement bien peu de pratique car tout pris fin quand elle eut seize ans dans un grand incendie qui emporta la vie de tous ceux qui lui étaient chers.

De grands bruits dans la nuit l'avait tiré du lit et elle tôt fait de rester sans bouger dans un coin du manoir familial; l'odeur du sang, familière, inondait ses narines. La fragrance du danger et de la mort, le parfum de sa famille retourné comme eux. Dans un élan de lucidité, l'adolescente se précipita dans la chambre de sa cousine Andromedae, qui n'avait alors que six ans, et l'entoura de ses bras en ayant tout juste le temps d'utiliser son pouvoir : les deux héritières assistèrent impuissantes au massacre de leur famille par des soldats visiblement entraînés. La main sur la bouche de sa cousine pour ne pas qu'elle fasse de bruit, les meurtriers de leur famille les cherchèrent en vain alors qu'elle étaient tout à côté, au milieu des corps disloqués de ceux qui avaient été leurs parents, leurs domestiques et leurs aimés. Cette nuit-là, elles perdirent tout mais sauvèrent leurs vies.

Arioch resta longtemps sans bouger à serrer, à bercer Cassiopea, sans ciller, sans montrer sa tristesse et sa colère. Ne pas montrer ses émotions, lui avait dit son père, car elles seront tes faiblesses. Il y avait cette enfant de six ans à peine, sa seule famille à présent, à sauver. C'était sa mission. Elle fuit le manoir incendié comme elle put, laissant derrière elle ce passé sacrifié. On parla d'incendie accidentel, d'aucun survivants; Arioch savait : les Fawkes avaient voulu se débarrasser de leurs fidèles serviteurs qui en savaient trop, son père en tête qui avait tenté le chantage sur la famille royale; grossière erreur. Corman de Baskerville, un allié discret mais fidèle des Neville, accepta de les cacher pendant un moment, adoptant Andromedae qu'il renomma Cassiopea. Arioch devint quant à elle Sasha Helsebus, domestique de la famille, Servante de la petite Cassiopea pour effacer leur lien de parenté. Elle se laissa pousser les cheveux, les teint en roux, elle qui fut jadis blonde comme les blés. Jamais elle ne perdit de vue sa mission, protéger sa cousine mais son cœur brisé ne criait qu'à la vengeance, dévorée entre son désir de veiller sur sa cousine et celui de semer la mort dans la famille royale comme cette dernière l'avait semé dans la sienne.

Corman de Baskerville mourut délicatement étouffé par un oreiller mais personne ne trouva jamais son assassin; personne ne l'avait remarqué en réalité, étant visiblement entré comme dans un moulin et étant reparti comme une fleur. La main d'Arioch, commandée par la toute jeune Andromedae, propulsa la jeune Reion à la tête de l'héritage des Baskerville pour s'assurer une situation, à elle et Sasha, cette domestique muette toujours dans son ombre. La vengeance s'éveillait également en Cassiopea mais la jeune fille se montrait plus modéré que sa cousine, la tempérant par leur relation de maîtresse et de servante qui avait toujours fait l’efficacité de la lignée déchue des Neville. Pourtant, ils vivent toujours, dans l'ombre et le sang, dans la sombre vengeance des cœurs brisés qui jamais ne pourront être rassemblés. On n peut pas recoller des miettes, après tout.

Ce qui est fêlé le reste, fragile et troublé; mais la porcelaine fendue est coupante comme autant de lames de rasoirs.

Le joueur

Pseudo/Prénom ▬ Ours, Bear-kun, Marshmallowboy.
Age ▬ 32 ans, un vrai dinosaure du RPG ! ♥
Blabla sur vous ▬ En cherchant sur les topsites et de partenaires en partenaires avec des amies à la recherche d'un forum actif au contexte qui change. Mes amies devraient me rejoindre sous peu d'ailleurs, nous avancerons nos fiches ensembles. (:


_________________

 THE LOVELESS

Nothing else wounds so deeply and irreparably. Nothing else robs us of hope so much as being unloved by one we love. But no tears, please. It's a waste of good suffering. ©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Sasha Helsebus le Dim 20 Sep - 12:04, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: s a s h a ⚬ psst, right behind you. Ven 18 Sep - 18:31

OWI UNE BANDE. DES GENS. PLEEEEINS DE GENS ! ♥

La bienvenue à toi ! (et les dinosaures c'est trop cool *^*) J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner donc, j'aime beaucoup l'idée du pouvoir !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter avec Fallone c:

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Sasha Helsebus
Servant

avatar
Servant


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2015
Pouvoir : Présence aisément négligée.
Fiche : —www—
Relations : —www—
Classe : Servants.
Pins : 37

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: s a s h a ⚬ psst, right behind you. Ven 18 Sep - 18:34

Quel accueil rapide! *w* (et vive les allosaures #souag) Merci pour le pouvoir, j'avais peur qu'il semble trop puissant. Je fini ma fiche assez rapidement, je déteste traîner. XD

On n'hésitera pas je pense à vous noyer de mps, mais les admins aiment tous ça, on le sait bien. Keur keur sur vous!

_________________

 THE LOVELESS

Nothing else wounds so deeply and irreparably. Nothing else robs us of hope so much as being unloved by one we love. But no tears, please. It's a waste of good suffering. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 1001
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: s a s h a ⚬ psst, right behind you. Ven 18 Sep - 19:13

bienvenue chère amie dinosaure krkr ♥
Pouvoir vraiment intéressant, en effet, hâte de voir le reste du personnage ! Bonne fin de fiche c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Sasha Helsebus
Servant

avatar
Servant


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2015
Pouvoir : Présence aisément négligée.
Fiche : —www—
Relations : —www—
Classe : Servants.
Pins : 37

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: s a s h a ⚬ psst, right behind you. Sam 19 Sep - 16:42

Merci pour l’accueil, je pense que ma fiche est terminée ! 

_________________

 THE LOVELESS

Nothing else wounds so deeply and irreparably. Nothing else robs us of hope so much as being unloved by one we love. But no tears, please. It's a waste of good suffering. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 1001
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: s a s h a ⚬ psst, right behind you. Sam 19 Sep - 17:03

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est une très jolie fiche, plaisante à lire. Et j'ai apprécié l'histoire des deux demoiselles, j'ai hâte de voir tout ça en rps ! c:
et si vous vouez une haine si profonde aux fawkes, je vous propose l'aide de cassidy pour les renverser :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Sasha Helsebus
Servant

avatar
Servant


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2015
Pouvoir : Présence aisément négligée.
Fiche : —www—
Relations : —www—
Classe : Servants.
Pins : 37

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: s a s h a ⚬ psst, right behind you. Sam 19 Sep - 17:13

Awwnn, merci beaucoup ça fait plaisir ce genre de compliments! ♥ (et pour l'aide, c'est à la p'tite qu'il faut le dire, moi je ne suis que l'exécutant! xD)

_________________

 THE LOVELESS

Nothing else wounds so deeply and irreparably. Nothing else robs us of hope so much as being unloved by one we love. But no tears, please. It's a waste of good suffering. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: s a s h a ⚬ psst, right behind you. Sam 19 Sep - 22:27

Bienvenue sur le forum !
L'avatar, j'approuve ! *-* De même que pour le pouvoir qui est bien sympa. Et ce personnage, mais vous me faîtes tellement rêver rien que le duo Cassiopea et Sasha ! J'ai hâte de vous voir rp.

En tout cas, ta fiche est toute ok, je te valide de ce pas ! Bon jeu parmi nous ! :D

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Sasha Helsebus
Servant

avatar
Servant


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2015
Pouvoir : Présence aisément négligée.
Fiche : —www—
Relations : —www—
Classe : Servants.
Pins : 37

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: s a s h a ⚬ psst, right behind you. Sam 19 Sep - 22:30

Han milles merci pour tout ces super compliments ça fait plaisir ! Et pour la validation super rapide ! On va essayer de vous vendre du rêve, si ça vous plait notre idée !  Very Happy

_________________

 THE LOVELESS

Nothing else wounds so deeply and irreparably. Nothing else robs us of hope so much as being unloved by one we love. But no tears, please. It's a waste of good suffering. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
» Jeremiah Crane
Tenancier du Café du Sentier Perdu

avatar
Tenancier du Café du Sentier Perdu


Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015
Pins : 359

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: s a s h a ⚬ psst, right behind you. Sam 19 Sep - 23:59

Hey ! Bienvenu sur le fo promis on mord pas ici c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: s a s h a ⚬ psst, right behind you.

Revenir en haut Aller en bas

s a s h a ⚬ psst, right behind you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-