top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Svetlana - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Svetlana - Terminée Dim 29 Mar - 13:49

Le personnage

Bloody Mary, The Wolg Among Us
Nom ▬ Linder
Prénom ▬ Svetlana Lisbeth Mary
Age ▬ 24 ans
Sexe ▬ Féminin
Classe ▬ Servante

Pouvoir ▬ Magnétisme : capacité à manipuler le métal. Tous les métaux dans une proximité de 5 mètres à la ronde se plient à la volonté de Svetlana... Dans la limite des poids qu'elle est capable de soulever à la force de ses muscles.

Description psychologique ▬ Svetlana est une personne qui vit sa vie de la manière dont elle l'entend. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, elle n'aime pas qu'on contrôle ce qu'elle fait.
En revanche, elle aime le chaos, foutre le bordel, se mêler de ce qui ne la regarde pas. A cela, on peut ajouter qu'elle a naturellement tendance à être une petite peste, toujours à faire des remarques impertinentes, à parler quand on attend qu'elle se taise, et elle n'hésite absolument pas à mettre les pieds dans le plat. Quand il faut, elle a également de nets penchants pour la violence, et étant adepte de sport (pour pouvoir manier son pouvoir avec capacité), quand elle vous décoche une droite, vous la sentez passer. Dans les missions qu'elle effectue pour Lysander, son arme de prédilection est une hache.
En bref, elle se fiche qu'on l'aime bien ou pas, elle se fiche de l'impression qu'elle laisse. Tant, comme dit, qu'on ne l'empêche pas de vivre sa vie comme elle l'entend.

Elle n'hésite pas à manipuler, mentir, blesser les gens qui constituent son entourage. C'est simple : c'est comme si elle n'avait pas de considération pour les autres, en dehors de la famille qu'elle sert, à qui elle voue une loyauté sans limite. Ou plus exactement, à qui elle est censée vouer une loyauté sans limite : sa loyauté va exclusivement à Lysander Fawkes.

Malgré tout, elle n'est pas si égocentrique et narcissique qu'elle parait. Son entourage vraiment proche est constitué de gens envers qui elle ne sait tout simplement pas comment exprimer de l'affection. En revanche, elle sera particulièrement protectrice envers eux.
Elle est de plus bien plus finaude qu'elle laisse transparaître. En plus de l'anglais et du français, Svetlana parle russe mais également italien et allemand, deux langues qu'elle a appris "pour passer le temps". De plus les livres de divertissement style polars ne l'intéressent pas, elle leur préfère la lecture d'articles scientifiques, de thèses et livres traitant de sujets complexes, normalement pas accessibles au grand public. On notera enfin qu'elle est une hackeuse redoutable, agissant sous le nom de Sting sur internet.

Description physique ▬ Svetlana se reconnaît facilement parmi les habitants de l'île. La raison en est simple : elle laisse en général derrière elle un tel bordel qu'il n'est pas compliqué de suivre sa trace… Et elle ne cherche pas spécialement à se fondre dans la foule non plus.
Plutôt grande pour une femme (1m76), Svetlana s'habille dans un style pas vraiment féminin, mais pas vraiment garçon manqué non plus. Elle met en général des vêtements pratiques et qui ne la mettent pas forcément en valeur – sa tenue fétiche étant un t-shirt, une veste, un jean et des bottes type rangers. Rien de bien folichon. Elle n'a jamais mis de talons de sa vie et ne se maquille presque jamais.
Il est toutefois difficile d'ignorer qu'on a une femme en face de soi quand on la voit. Elle est mince et musclée, mais les quelques formes qu'elle affiche permettent de ne pas avoir de doute sur la question, sans être trop prononcées pour être gênantes dans la vie de tous les jours.

De plus, son visage est tout sauf androgyne. Certes, de dos, on pourrait éventuellement être dans la confusion : elle coupe ses cheveux noirs très courts. Mais de face, son visage présente un raffinement typiquement féminin, de forme ovale et aux pommettes légèrement saillantes. Il n'est pas parfait, on note un nez cassé qui paraît déplacé sur son visage. Mais cela n'enlève rien au charme de ses grands yeux noisettes, de ses quelques tâches de rousseur et des fines rides qui apparaissent au coin de ses lèvres pleines – la demoiselle a très souvent un sourire moqueur collé dessus.

Mais ce à quoi on la reconnaît vraiment, c'est cette mèche rouge vif sur le devant de sa chevelure. Caprice d'adolescente, cette mèche est devenue sa signature et elle la garde depuis.
On notera également qu'elle a les oreilles couvertes de piercings, et un tatouage sur le poignet droit. Quant à la chevalière qu'elle porte sur la main droite, elle est le symbole de son statut de Servant et porte le sceau de Lysander dessus.

Histoire ▬ Svetlana, est, comme son nom l'indique, une descendante de réfugiée de l'ex-URSS. Sa grand-mère, à l'adolescence, a fuit et s'est retrouvée ici pour demander l'asile politique. Elle apprit une des deux langues locales - le français en l'occurrence - et se maria avec un Hume, également réfugié et arrivé quelques semaines après elle.

Leur première fille fut, à leur grande surprise, une Reion. Cela paraissait improbable, d'autant plus qu'ils n'étaient pas originaires de Colins Island, mais quand les objets se mirent à léviter autour de leur petite Agneta, le doute ne fut plus de mise.

La fillette fut élevée en tant que Servante et à 15 ans, mise au service d'une basse branche de la famille Royale, tant elle s'était démarquée par sa soumission et par sa volonté de bien faire. C'était une opportunité d'une vie, et Agneta sut la saisir. Quelques années plus tard, cette même Agneta se maria à son tour avec un autre Servant et de cette union naquirent  Mickael, puis deux ans plus tard Svetlana.

Alors que Mickael était le fils parfait et en passe même de devenir Servant d'un membre de la famille royale actuelle, Svetlana était une enfant plus difficile, tout simplement parce qu'elle n'avait pas l'air de savoir reconnaître l'autorité devant elle. Petite, ses professeurs la qualifiaient de "tête de mule" et de "bonne à rien". Ses résultats scolaires étaient médiocres. Frêle et mince, elle était régulièrement prise en tête de turc. Sa stratégie était de se laisser tabasser, puis de revenir le lendemain pour casser la gueule de ceux qui s'étaient acharnés sur elle la veille avec une batte de baseball. Une stratégie simple et efficace qui lui valut d'être retirée de l'école alors qu'elle avait 12 ans, quand elle découvrit son pouvoir et que ses parents décréta qu'elle était trop dangereuse pour les autres - mais aussi pour elle-même (elle pourrait se tuer en utilisant son pouvoir ou devenir une Marquée).

Ce fut sa grand-mère qui prit en charge son éducation à partir de ce moment-là, et c'est avec elle qu'elle perfectionna son russe et son français. Son grand-père, qui avait faillit devenir un grand scientifique, lui transmis son intérêt pour la science. Malheureusement, elle était trop indépendante pour retourner à l'école - et de toutes façons, elle n'en avait pas envie.
C'est également de sa grand-mère qu'elle tient sa philosophie de vie, à savoir d'ignorer les remarques qui lui sont adressées. Elle avait vécut sa vie tête haute malgré son statut de Hume  et de réfugiée, et Svetlana la considéra comme une inspiration tout le reste de sa vie.

A 15 ans, se servant des relations de son père et de son frère, Svetlana entra au service d'un certain Lysander Fawkes. C'était un moyen comme un autre de gagner sa vie, et pour quelqu'un de son statut, servir un membre des Suprêmes lui garantissait une certaine sécurité.
Elle n'avait pas à l'apprécier, simplement à exécuter les ordres qui lui seraient donnés.

La jeune fille eut la surprise de sa vie en voyant un môme de 12-13 ans devant elle. Quoi, on la mettait au service d'un gamin ? Les premiers jours, elle ne cacha pas son mépris envers Lysander. Elle ne disait rien, mais son visage fermé et ses lèvres pincées ne laissaient aucun doute quant à l'humiliation qu'elle ressentait. De son côté, le gamin ne disait rien non plus et ne lui confiait aucune tâche. De sorte qu'elle était libre de ses mouvements, ce qui lui allait comme un gant. C'est à peu près à ce moment-là qu'elle se fit ses premiers piercings, comme une manière de dire qu'elle ne collerait pas au moule des autres Servants des Suprêmes.
Peu de temps après, le gamin se mit à lui parler. Par bribes, l'air de rien. Et elle avait alors compris qu'il ne pouvait pas avoir l'âge qu'il paraissait. Non, il était en réalité son aîné de six ans. Svetlana se mit des gifles intérieurement de son erreur, et se mit en tête d'avoir un coup d'avance sur les personnes qu'elle rencontrait.
Ce qui motiva sa passion pour ses petites recherches privées, comme elle les appelle.

Lorsqu'elle avait 16 ans, sa grand-mère mourut. Sur un coup de tête, elle se teignit une mèche en rouge, qui avait toujours été la couleur favorite de la vieille. Elle la porte encore aujourd'hui. Lysander ne la questionna pas sur ce choix, et elle ne ressentit pas le besoin d'expliquer. Sans savoir pourquoi, elle avait l'intuition qu'il comprenait. De la même manière qu'elle avait finit par comprendre, dans les grandes lignes, ce qui été arrivé à la précédente servante du noble.

Au fil des années, la confiance s'instaura petit à petit entre Lysander et Svetlana. Elle l'accompagnait de plus en plus dans ses escapades, dans des quartiers de moins en moins bien famés. Elle découvrit un aspect bien sombre à ce gamin, et cet aspect lui plaisait bien. Le boulot était beaucoup plus intéressant que ce qu'elle avait pensé au départ, et lui avait donné une ambition. La même que celui du Suprême.
Sous son service, elle avait accès aux livres scientifiques qu'elle affectionnait tant. Il la payait également suffisamment pour qu'elle puisse dès ses vingts ans louer un petit appartement dans le centre-ville, où elle vit seule encore aujourd'hui. Elle n'avait jamais été une adepte des relations à long-terme, que ce soit avec un homme ou une femme.

Et puis vint ce jour où Lysander lui fit une promesse. Il avait choisit ce soir-là de la trainer sur une falaise - elle n'avait pas bien saisit pourquoi, mais l'endroit semblait avoir de l'importance pour lui. Ce n'était pas sa place de toute manière de remettre en cause les détails, à moins qu'il n'y ait une raison valable pour cela.

Tu me serviras jusqu'au jour ou j'aurai détruit la famille royale... jusqu'au jour ou j’aurai réduit à néant cette île et son système. A partir de ce jour là seulement, tu pourras faire ce que bon te semble. En attendant, tu n'auras pas droit à l'erreur.

Svetlana se contenta de hocher la tête, et sourit légèrement en coin. Elle ne comptait pas faire d'erreur de toutes façons. Leur pacte était scellé.


Le joueur

Pseudo/Prénom ▬ Svet / Shae / Mahi
Age ▬ bientôt 20 o/
Blabla sur vous ▬ J'ai vu la lumière et j'suis rentrée 8D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Svetlana - Terminée Lun 30 Mar - 23:20

SHAEEE SVETY SVET SVT 8D *sort*
Je valide la fiche, elle est kwel comme perso, hâte de voir ce que ça va donner en rp, huhu ! o/

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Svetlana - Terminée Lun 30 Mar - 23:22

MERCIIIIII ♥

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Svetlana - Terminée

Revenir en haut Aller en bas

Svetlana - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-