top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Event #2 groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» PNJ
Je vous observe. Toujours.

avatar
Je vous observe. Toujours.


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015
Pins : 26

MessageSujet: Event #2 groupe #1 Lun 19 Oct - 15:50

Une fois que M. Maxwell a fait les présentations et vous a rapidement montré le tour de sa grande demeure, il vous conduit dans une grande salle avec plusieurs lits. Ces derniers sont branchés jusqu'à un dispositif central et les relie donc tous au même endroit.

Il vous demande de vous allonger sur l'un d'eux pour vous détendre, puis une fois que ceci est fait, vous vous sentez tout à coup fatigué, les paupières très lourdes et le corps complètement engourdi. Vous vous endormez. C'est là que le pouvoir de cet homme entre en scène.

Groupe #1

Vous rêvez. Vous rêvez que vous débarquez dans une sorte de... salle de sport ? Avec des machines et tout le tralala qui va avec. La fenêtre de cette salle - et seule sortie/entrée en passant - donne la vue sur un paysage de verdure avec des licornes qui se baladent. Et certaines d'entre elles vous regardent, fixement, avec une expression de psychopathe.

_________________
avatar by monoshiro saito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Jill Boly
Hume

avatar
Hume


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2015
Pouvoir : Néant.
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t175-jill-boly
Classe : Hume.
Pins : 147

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Event #2 groupe #1 Lun 26 Oct - 21:09


A plusieurs reprises, Jill se demande si elle ne ferait pas mieux de rentrer chez elle. Il y a tous les invités, qui tirent une tête de trente kilomètres, qui ont tous l'air de se méfier les uns des autres ; puis il y a M. Maxwell, qui leur montre sa demeure, les conduit dans une sorte de dortoir, et leur apprend que les lits sont l'attraction de la soirée. Jill ne peut pas s'empêcher de se demander dans quelle histoire absurde elle s'est fourrée. Si elle voulait dormir, elle serait restée chez elle avec les petits. Elle est plutôt réticente à s'étendre sur un lit, mais comme d'autres le font avant elle, elle les imite, se sentant plus nerveuse qu'ensommeillée. Pourtant, l'épuisement la submerge vite, comme si toute la fatigue accumulée au cours de ces derniers mois lui tombait dessus, brutalement, et elle s'endort sans même s'en rendre compte.

Elle sursaute quand elle rêve, et que le décor de ce rêve est une salle de sport. Jill a toujours eu horreur de la gymnastique, qui lui remet invariablement en tête des souvenirs d'école, où elle était incapable de faire une culbute arrière ou le poirier. Elle s'attend presque à voir surgir son professeur du lycée qui la terrorisait à l'époque (Jill devait avoir quinze ans). Mais il n'y a personne, excepté Jeremiah et une femme aux courts cheveux sombres, tous les deux faisant partie des invités. Jill se remémore le prénom de la femme, Jessamine, elle se souvient aussi de sa présentation pompeuse (elle est amirale ou générale de l'armée, quelque chose comme ça).

Il y a un tapis bleu de gymnastique aux pieds de Jill, elle ne sait pas pourquoi mais elle a soudain envie d'essayer de faire la roue. Avec une robe, ce n'est pas l'idéal ; pourtant contre toute attente elle y parvient, au premier essai, elle qui n'a jamais été très agile et qui n'a jamais su faire la roue jusqu'à présent. « Eh bien » dit-elle aux deux autres, d'une voix posée et claire qui ne lui est pas coutumière, « je ne pensais pas que j'y arriverais un jour. » Elle se sent bien, nullement gênée face à Jessamine et Jeremiah. Pourquoi donc ?

Il y a une fenêtre d'où filtre une lumière dorée, et une tête blanche de licorne y est visible, fixant les humains avec des yeux rouges où brille une sorte de haine. En la découvrant, Jill ne parvient pas à retenir ce cri : « Mon Dieu ! » s'exclame-t-elle, « qu'est-ce que c'est que cette horreur ? » Cela lui rappelle une peluche de foire, monstrueuse et aux teintes criardes.

_________________
« N'aurait-on pas dit qu'elle avait demandé au ciel trente mille francs de rente et des égards ? »
L'Assommoir.

Jill est également
ICI.
Vous me retrouverez incarnant aussi Jolibelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reion


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2015
Pins : 42

MessageSujet: Re: Event #2 groupe #1 Mer 11 Nov - 18:14

La représentante de l'autre famille de Maxwell de l'île suit le petit comité avec le plus grand sérieux. Elle prend part à cette expérience car c'est son devoir pour l'île. On la fait s'allonger sur un lit étrange, et immédiatement l'Amirale se sent s'engourdir, avant de sombrer définitivement dans le sommeil.

Quand elle rouvre les yeux, elle se trouve dans une salle de sport. En tenue de sport complètement, Jessamine se dit qu'elle a pourtant bien la flemme de s'entraîner. Elle s'est assez entraînée : elle est totalement maîtresse d'elle-même. Elle enlève d'ailleurs le tissu qui cache la marque à sa main, pourquoi en avoir honte ? C'est une part intégrante de ce qu'elle est, après tout.
Elle est dans la salle de sport avec deux inconnus, une petite femme et un homme qui a tout l'air d'être un hippie. Qu'importe. « Salut la compagnie. C'est marrant qu'on soit tous ici non ? » fait-elle avec un grand sourire. La femme s'élance faire la roue sur un tapis. Emerveillée devant son adresse, Jessamine applaudit à tout rompre avec un cri d'allégresse. « C'était formidable!! » lui lance-t-elle avec un sourire encore plus large, les yeux pétillants de fierté.

Mais la femme a l'air terrorisée par une créature qui les observe depuis l'unique fenêtre. Jessamine tend vaguement le cou pour apercevoir une licorne, dont les yeux rouges les regardent avec hargne.
« Morf, ça n'est rien. Tant qu'elle ne franchit pas la vitre... » elle agite la main d'un air de dire qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Aucun danger ne peut les atteindre, pas même elle, et elle va s'asseoir tranquillement contre un mur, l'air très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Event #2 groupe #1

Revenir en haut Aller en bas

Event #2 groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOYAGE SPATIO-TEMPOREL :: Le monde inversé-