top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

S - Cassiope Sheperdson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Servant


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2015
Pouvoir : Détecteur de mensonges
Fiche :
Classe : Servant
Pins : 91

Feuille de personnage
Inventaire:

S - Cassiope Sheperdson Empty
MessageSujet: S - Cassiope Sheperdson S - Cassiope Sheperdson EmptyVen 3 Juil - 13:54

Le personnage
S - Cassiope Sheperdson 809105Cassiope

S - Cassiope Sheperdson 610948Cassiopev S - Cassiope Sheperdson 785690Cassiopev2 S - Cassiope Sheperdson 244757tumblrinlinenpc9s1DkCm1ryuehz540
Yennefer de Vengerberg, The Witcher
Nom ▬ Sheperdson
Prénom ▬ Cassiope
Age ▬ 31 ans
Sexe ▬ Féminin
Classe ▬ Servant

PouvoirVisions. Cassiope peut lire le passé à travers les choses inanimées. Il lui suffit de toucher tel ou tel objet pour apercevoir divers flashbacks reliés audit objet. Bien entendu cela ne fonctionne qu'avec les objets qui ont un lourd passé ou auxquels sont rattachés des sentiments forts. C'est un pouvoir qu'elle ne maîtrise pas et qui se déclenche automatiquement d'où le fait qu'elle porte toujours une paire de gants noirs.


Description psychologique ▬ Même pour une descendante de l'intransigeante famille Sheperdson, Cassiope a un caractère bien trempé. D'un pragmatisme presque glacial, elle mène d'une main de fer ses affaires et est crainte par tous ses collègues du tribunal. Bornée et ingénieuse, la trentenaire a rapidement appris à user de ses charmes et de son intelligence pour faire avancer sa carrière, sautant sur toutes les occasions se présentant à elle et n'hésitant pas à malicieusement évincer la concurrence. Elle a la mauvaise réputation d'être extrêmement orgueilleuse.

Description physique ▬ Magnifique femme à la longue chevelure bouclée, Cassiope accorde beaucoup d'importance à son physique. Non pas par vanité mais par désir d'entretenir son image de tyran au joli visage. Toujours impeccable sur elle-même, on la reconnaît à la couleur de ses iris violets ainsi qu'à son air sévère. Très assurée dans ses gestes et sa démarche, elle ne porte pratiquement que du noir et du blanc.


Histoire ▬ Ainée de la dernière génération des Sheperdsons, illustre famille de juristes, Cassiope a toujours visé l'excellence. Il faut dire qu'au vu de la réputation de ses aïeux, elle n'avait guère le choix. Mais loin d'en être frustrée ou stressée, elle a embrassé avec grand succès une brillante carrière de juge malgré son rang de servante. En dépit de son jeune âge, elle est déjà connue pour être un magistrat particulièrement dur et impitoyable, notamment à l'égard du petit peuple. Certaines rumeurs prétendent qu'elle touche régulièrement des pots de vin de la part de la famille royale.


Les attentes

Je n'ai pas d'attentes particulières sinon peut-être une bonne orthographe.
Je préfère laisser une marge d'interprétation au joueur donc n'hésitez pas à reprendre, modifier ou préciser certains éléments. Par exemple si vous voulez que Cassiope soit une juge corrompue jusqu'à la moelle c'est possible mais elle peut également être la victime de messes basses de la part de ses rivaux. Ou encore elle peut s'impliquer dans ses procès en utilisant son don pour trancher ou a contrario rester la plus impartiale possible et rendre rapidement ses jugements pour gagner plus de temps. L'important c'est d'avoir un personnage qui vous plaise et qui corresponde à votre style de jeu.
Je demande juste à ce que vous fassiez un petit tour sur ma fiche afin d'éviter les incohérences. Et bien entendu il faudra se mettre d'accord sur un lien 8D
Si vous avez des questions n'hésitez pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S - Cassiope Sheperdson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LES PREDEFINIS-