top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Pourquoi/Comment un tel personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Pourquoi/Comment un tel personnage ? Empty
MessageSujet: Pourquoi/Comment un tel personnage ? Pourquoi/Comment un tel personnage ? EmptyLun 10 Aoû - 0:43

Voilà, le contexte du forum vous a intéressé et il vous a fallu créer votre petit bonhomme. Mais, quel genre de personnage ? Son caractère, son histoire... pourquoi est-il ainsi et comment vous est venue cette idée ? En cherchant de l'inspiration sur d'autres forums, en regardant des images, en relisant vos textes/rps, en jouant à un jeu en particulier, l'illumination divine... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Petra Mor'ranr
Dragon

Petra Mor'ranr
Dragon


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2015
Fiche : www
Classe : Dragon Sauvage.
Pins : 39

Pourquoi/Comment un tel personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi/Comment un tel personnage ? Pourquoi/Comment un tel personnage ? EmptyLun 10 Aoû - 12:35


Well, en fait c'est très bête. J'ai incité -sans la moindre honte- Kaïnan a faire son personnage quand elle m'a montré votre forum et qu'elle hésitait encore. Pour la motiver je lui ai dis "vas y fais le et j'te fais une femme" ... ça a marché.

au final, le fait que Petra serait une dragonne était une évidence pour moi. Parce que les dragons c'est cool et original et ça permet une perspective de rp nouvelle et intéressante. J'avais pas de dragons dans mes persos, voila qui est réglé. Pour ce qui est de son caractère, ça a popé dans ma tête presque aussitôt que j'ai trouvé sa bouille. Une poker-face, une blasée de l'existence, mais avec son petit caractère quand même, dragon oblige. Le fait qu'elle soit sauvage c'est venu du contraste avec la domesticité de Kaïnan, parce que comme ça, ça rends les choses bien difficiles pour eux et leur future relation et c'est plus cool nyark nyark. Ils sont diamétralement opposés dans leur façon de vivre.

Voila, Petra est pas forcément la plus développée de mes persos avec un background d'enfer, mais je l'aime cette petite qui m'est venu presque toute seule ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hssup.forumactif.org/

Pourquoi/Comment un tel personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La date de naissance de votre personnage ?
» Parrainage, comment ça fonctionne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE :: Flood et discussions :: Univers du rp-