top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Invité
Invité

Anonymous



Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  Empty
MessageSujet: Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie. Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  EmptySam 9 Mai - 15:20

Rei Ogawa

Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  549513571 Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  358705302 Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  247855163
"Rei Ogawa", by Aminata - 14/05/2015
Nom ▬ Ogawarashinakirakazéshi ou éventuellement "Ogawa"
Prénom ▬ Reinalishanyasawadarékominamoreideh, mais bon, vous pouvez dire Rei.
Age ▬ 220 ans... 
Sexe ▬ Femelle ! 
Classe ▬ Dragon

Pouvoir ▬ Je crache du feu, mais ça me brûle la gorge... Et bon, on va dire que je n'aime pas vraiment cela. Et ma forme humaine, évidemment... Je dois avouer que c'est plus facile pour manier de petits objets, le corps humain est un atout fantastique et très souple, capable de se faufiler dans des cachettes de dragonnets ! 

Description psychologique ▬ minimum 8 lignes. Ce que votre personnage aime, n'aime pas, sa façon de se comporter avec les autres, sa façon d'agir, de réagir...

Description physique ▬ minimum 5 lignes. Son style vestimentaire, des éventuels accessoires, sa taille, son ressenti vis-à-vis de lui-même...

Histoire ▬ Connaissez-vous cette fameuse histoire d'amour maudit ? Forcément. Chez les humains, l'une des plus réputée étant Roméo et Juliette. Chez les dragons... Il y en a une, que seule moi connaît. Cela remonte à 117 ans aujourd'hui. Rei inspire un grand coup. Je suppose que tu veux l'entendre, maintenant que j'ai commencé. Cette histoire m'a un peu forgée, et grâce à moi, nous avons évité un autre conflit dragono-humains. Décidément, ce moment reste gravé en moi comme l'entaille que l'on inflige à l'écorce d'un arbre. Ce... dukaan¹... pour moi... 


Pour commencer, il faudrait que je me présente - et par la suite vous comprendrez pourquoi. Je fais parti du clan des Ogawarashinakirakazéshi, autrement dit, ceci n'est pas vraiment mon nom de famille, étant donné que nous n'avons qu'un prénom. Celui-ci est vraiment très respecté, pour les humains, ce serait l'équivalent d'une des grandes familles de nobles que vous appelez... Comment déjà ? Reion. 


Chez nous, ce sont les femelles au pouvoir - contrairement aux humains, non seulement parce qu'elles donnent vie mais parce qu'elles crachent de bien plus grosses flammes que ces paresseux de mâles. 


J'étais donc la descendante directe de Shiza - son nom est bien trop long pour que je le cite. J'étais sensée prendre les rennes du clan Ogawa, lorsque Shiza retournerait dans l'ombre²




¹ Dukaan; déshonneur.


² Retourner dans l'ombre; chez les dragons - dans ce clan en tout cas -on ne parle pas de mort, mais d'un vol éternel dans les ténèbres, avec tout les autres défunts crachant du feu pour illuminer les couloirs sombres des abysses.


Aminata

Pseudo/Prénom ▬ Aminata / Taraneecook / Ysalis... xD
Age ▬ 15 Y.O 8D ... 16 le 24 August x)
Blabla sur vous ▬ Ça me manquait d'écrire, du coup j'suis partie sur MS. Forcément, j'ai vu ce post.... Et me voilà :) Le nouveau fofo est génial, original comme contexte et c'est sympa le tout en soi. 
En ce qui me concerne, bahhh... J'sais pas quoi vous dire je suis une cinglée un peu qui aime bien écrire et dessiner ^^ 


Dernière édition par Rei Ogawa le Sam 16 Mai - 15:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  Empty
MessageSujet: Re: Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie. Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  EmptySam 9 Mai - 16:30

Bienvenue à toi, personne mystérieuse \o/
Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite à mp est grande ouverte :D (et celle de Fallone aussi o/)
Bon courage pour ta fiche Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  475340210
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Invité
Invité

Anonymous



Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  Empty
MessageSujet: Re: Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie. Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  EmptySam 9 Mai - 18:02

cheers Bienvenue cheers
J'espère que tu vas rapidement retrouver ton inspi, et que tu te plaira parmi nous! Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  555523504

Je te remercie! Grâce à toi je n'suis plus le dernier arrivant, et j'dois avouer que ça me fait bien plaisir! //sbaf//
Revenir en haut Aller en bas
» Emilia Blake
Dragon

Emilia Blake
Dragon


Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2015
Classe : Dragon
Pins : 65

Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  Empty
MessageSujet: Re: Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie. Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  EmptySam 9 Mai - 18:17

Yo ! Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
» Invité
Invité

Anonymous



Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  Empty
MessageSujet: Re: Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie. Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  EmptyDim 10 Mai - 19:43

Yo, merci à vous ça fait plaisir 8D

Svetlana - Je n'hésiterai pas pour ta boîte de message, ne t'inquiète pas ?! Je suis un peu perdue mais je pense pas avoir un véritable résultat avant d'avoir fini mon avatar v_v Merci :) 

Christobal - J'ai essayé plein de trucs et il semblerait que ça ne fonctionne pas... >///< Mais de rien voyons o/ Haha... Je suis pas sûre de comprendre x) 

Emilia - Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  Empty
MessageSujet: Re: Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie. Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  EmptyJeu 14 Mai - 21:48

Bienvenue à toi !
Oow Ysalis ? Contente de te revoir par ici alors. :D J'espère que tu te plairas bien avec ce nouveau contexte et ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Contenu sponsorisé






Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  Empty
MessageSujet: Re: Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie. Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rei Ogawa - En cours, l'inspiration semble tarie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voir la vie en grand [En cours]
» Gabriel A. Knox [En cours]
» Le dragon Laas Dinok arrive (en cours)
» Lloyd Perceval Alstreim » brasier froid et amer [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Rejetés-