top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Designs : news et discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptySam 9 Mai - 12:44

Designs : news et discussion

A chaque nouveau design un post sera posté ici et nous vous invitons grandement à en parler : commentaires, critiques, avis etc tout est bon à prendre !


design #1 ; par fallone rendell - screen 1 | screen 2 | screen 3 | screen 4
design #2 ; par fallone rendell - screen 1 | screen 2 | screen 3 | screen 4
design #3 ; par cassidy fawkes - screens à venir.




Dernière édition par Fallone Rendell le Lun 29 Juin - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptySam 9 Mai - 12:47

Et nous commençons donc avec le design v2 de KingS !

Après les commentaires pour le premier, j'ai rajouté une texture en fond intérieur du forum et une image fixe en fond. Le problème avec des paysages, c'est que ça ne colle pas à la bannière et ça créé un trop grand écart de style l'un de l'autre malheureusement (et ce malgré les magnifiques illustrations) (désolée Elizabeth et Jeremiah !). Et comme je sais que beaucoup aime le foncé et voulait un design moins pastel et plus sombre, le voici !
La PA a accueilli un plus grand espace pour les top-sites (merci Chris ;D) avec de jolies petites couronnes.

Dîtes-moi ce que vous en pensez, il peut encore être amélioré. /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Invité
Invité

Anonymous



Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptySam 9 Mai - 14:17

Je trouve ça sympathique, bien fait, mais le design ne m'a pas plus tapé dans l’œil que ça (sans offense aucune hein :o ). Beau travail tout de même dans l'ensemble !
Par contre, je trouve l'agencement de la PA un poil étrange, mais j'avoue ne pas avoir d'idées à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptySam 9 Mai - 14:19

Déjà, je tiens à te féliciter pour le travail que tu as fournit *^*

Je suis pas fan de ce gris là en fond (pas des posts, mais en fond de forum), peut être un chouilla trop foncé ? Après je sais que c'est pas facile de travailler avec ces couleurs là donc bon ^^

Cela étant dit, j'aime beaucoup le fait que t'aies gardé les touches de orange qui caractérisaient le premier design, c'est pas trop dépaysant comme ça xD (Jeje vient de me dire "ça change mais en même temps c'est pareil, c'est cool", comme quoi :p)
La bannière est juste superbe, je crois que t'aurais pas mieux pu choisir l'image xD
La réorganisation de la PA aussi est top, on voit effectivement mieux les top-sites et plus de place pour les partenaires \o/
Le fond est sympa, et retranscrit pas mal l'ambiance que j'imaginais régner sur l'île !
Et petit détail qui a son importance, j'aime bien la nouvelle police des boutons (ou alors si elle a pas changé, dans ces tons là, elle est plus jolie, je ne sais, mais en tout cas, j'aime bien)

Voilà \o/ Encore bravo pour ce design \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Invité
Invité

Anonymous



Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptySam 9 Mai - 17:31

Alors, pour commencer, je dirais : whouaaa! *3* Ensuite, pour continuer, je dirais...whouaaa! *3* Et enfin, pour finir : WHOUAAA! *3*

Breeeef. Un peu plus de détails? Okok!

 - Perso, j'adore les p'tits dés noirs en fond : j'trouve que ça révèle le coté "manipulations, ragots, et crise sociale" du contexte. Après tout, la vie n'est qu'un jeu n'est-ce pas? ;) Tout ce noir fait un peu bizarre la première seconde mais une fois qu'on a habitué nos yeux bah on adhère!

 - Les nouvelles couleurs un peu partout et la bannière sont juste géniales. Le noir et rouge pour les en-tête de section, ça pète : on sait où on est, ça sépare bien les différentes zones du forum.

- La PA est mieux rangée aussi ! (Je note que ma remarque à portée ses fruits, ça m'fait plaisir! :D) Mieux rangée mais... je trouve qu'on pourrait en faire quelque chose d'encore plus accueillant. Elle est claire, on trouve ce dont on a besoin, mais elle s'intègre bizarrement "trop" bien au reste du forum dans un sens : la faire ressortir un peu, à l'aide d'une couleur de fond de différente ou avec un cadre un peu plus marqué, ça serait peut-être cool? (Je sais qu'on a pas mal de fan des design épurés, mais on peut imaginer un truc léger qui la fasse ressortir quand même je pense.)

 - Et un autre petit détail : j'vois en bas de page, dans la légende, qu'il y aura des nouveaux icônes pour les "nouveaux messages, pas de nouveaux, verrouillés..." une question donc : Sont-ils déjà en place et j'ai un méga bug? Ou sont-ils prévus? Ou est-ce juste un oubli? Parce ça ! Moi j'trouve ça méga pratique. En un coup d'oeil on s'est où y'a du neuf, et c'est plus agréable quand c'est un joli bouton qui nous le signale ;D

Voilà, voilà! J'crois que j'ai fais le tour. Encore BRAVO! Et longuev vie à KingS cheers


Dernière édition par Christobal Moorigan le Dim 10 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptyDim 10 Mai - 20:47

Déjà, merci à vous d'avoir donné votre avis et vos compliments, ça fait extrêmement plaisir ! ♥ (même si j'étais censée travailler au lieu de faire un design *kof kof*)

Hahdrem ; non non je comprends, moi aussi ça m'a fait ça en modifiant les couleurs etc, ça n'a pas tant changé que ça au final, t'inquiète. :) Et je dois t'avouer que la PA me dérange aussi, haha ! Elle va être modifiée mais comme j'ai pas le temps je vais la laisser comme ça pour l'instant. ^^

Svet ; le gris et moi, ça fait deux *sbaff* Je vois, je vais certainement modifier le ton du gris plus tard alors. o/ En fait il est foncé parce que j'avais peur que ça fasse trop impact entre le gris clair du forum et le fond en noir avec les dés, mais peut-être que ça va bien marcher. :3 (comme quoi, effectivement /o/)
Et pour les boutons oui, la police a changé et la couleur aussi !

Chris ; exact, la vie n'est qu'un jeu et nous sommes les pions sur un échiquier qu'est le monde. *sort* (c'est ce thème que je fais en ce moment comme projet donc voilà xD)
Et oui, comme dit à Hahd', elle va être changée, je ne l'aime pas comme ça avec ce design non plus. xD Merci de tes idées, je ferai des tests !

Et pour les boutons nouveaux messages et tout, j'ai pas compris. owo Tu veux dire que ça se voit mal ou que ça n’apparaît pas quand tu vois un nouveau message ? En tout cas, dès que tu les vois en bas de page ça veut dire qu'ils sont déjà en place donc actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptyLun 29 Juin - 18:54

Et voici le design #3 fait par Cassidy Fawkes ! Un grand bravo et merci à elle pour son implication et son boulot monstrueux sur ce design juste magnifique ! ♥️ On l'a mis en place sur le forum ensemble, mais c'est à elle que tout le mérite revient, que ce soit niveau codage, graphisme et les nouveaux rangs que vous avez.  Designs : news et discussion 555523504
Et donc comme vous l'aurez compris, elle est devenue notre graphiste attitrée ♥️

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir. ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Invité
Invité

Anonymous



Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptyLun 29 Juin - 22:01

C'est génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
» Kaïnan Lillangen
Dragon

Kaïnan Lillangen
Dragon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2015
Pins : 46

Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptyLun 29 Juin - 22:02

Oh mon dieu. OH. MON. DIEU.
Je n'ai que ça à dire tellement c'est beau! Sérieusement, j'ai tout vu avec le portable de base et j'étais là "Oooooooooh *Q*". ET JE LE SUIS ENCORE! C'est magnifique, sérieusement! C'est un style épuré qui donne un vrai plus au forum je trouve! Travaillé sans trop l'être, bref une pure merveille! Bravo à Cassidy (MAMAAAAAAAN ♥) et à toute l'équipe staffienne! :D
Revenir en haut Aller en bas
» Invité
Invité

Anonymous



Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptyLun 29 Juin - 22:24

Super joli comme design ! Mais je voulais juste savoir (c'est pas une critique hein) mais pour moi le forum est très large. C'est normal ? Je suis sur Chrome perso (après si c'est fait pour Mozilla je comprends pourquoi pour moi c'est très large). Mis à part ça il est génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

Cassidy Fawkes
Reion Suprême


Messages : 1003
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptyLun 29 Juin - 22:31

Merci des compliments, ça me fait plaisir *-*
Ruya, qu'entends-tu par large ? De base j'ai élargi le forum, de manière assez conséquente par rapport à la version antérieure, donc c'est supposé être fait exprès. Après j'ai essayé d'optimiser pour tous les navigateurs, donc j'ai du mal à voir ce dont tu parles :o
Après il y a aussi le scroll en bas, d'ailleurs, que je n'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité
Invité

Anonymous



Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptyMar 30 Juin - 0:33

C'est large, j'ai scroll en bas qui me permet d'élargir la page d'au moins la taille du forum lui-même ^^' après ce n'est pas gênant, ça brise rien au charme du design. Juste que c'est large. Je t'ai fait un screen pour te montrer, j'ai du mal à décrire les choses perso xD

For you !
Revenir en haut Aller en bas
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

Cassidy Fawkes
Reion Suprême


Messages : 1003
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptyMar 30 Juin - 0:53

Ah oui j'ai vu ça aussi de mon côté. Je vais essayer de voir d'où ça peut provenir, mais bon pour l'instant c'est sans succès ;;. En tout cas si ça peut s'arranger je m'en occupe d'ici les prochains jours, merci de m'avoir prévenu c:
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptyMar 30 Juin - 1:20

Je sais pas pour vous mais pour moi l'espace est dût à la bulle d'infos qui est trop sur le côté :o

EN TOUT CAS FALLONE ET CASS VOUS ETES JUSTE DES FOLLES MALADES OMG NIKSAMAMAN LE FORUM EST JUSTE MAGNIFIQUE C'EST TOUT EPURE COMME ON AIME MAIS EN MEME TEMPS C'EST TELLEMENT PLUS SOPHISTIQUE QU'AVANT (C'ETAIT BIEN AVANT AUSSI MAIS JE SAIS PAS COMMENT DIRE OMG DESOLEE FALLONE)
ET CETTE PA MAIS OMGGGGGGGGGGGGGG

VOUS ETES JUSTE DE GRANDES FOLLES SERIEUX ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Petra Mor'ranr
Dragon

Petra Mor'ranr
Dragon


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2015
Fiche : www
Classe : Dragon Sauvage.
Pins : 39

Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptyMar 30 Juin - 9:46

OMGEY CEY TROP BEAU JE SUIS FAN ♥

#ceciétaituncommentairepasdutoutconstructif
Revenir en haut Aller en bas
http://hssup.forumactif.org/
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptyDim 1 Nov - 0:24

Et voilà le design #4 de notre graphiste, Cassidy Fawkes ! Elle nous a fait un superbe design pour Halloween, mais aussi pour faire la petite transition entre maintenant et Noël, huhu ♥ Elle nous a fait de jolies couleurs qu'on ne voit pas souvent en temps d'Halloween (je pense surtout au jaune) et c'est juste parfait !
Un énorme merci pour le temps que tu as passé sur ce design et de l'avoir mis en place, et bravo à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Hippolyte Sheperdson
Servant

Hippolyte Sheperdson
Servant


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2015
Pouvoir : Détecteur de mensonges
Fiche :
Classe : Servant
Pins : 91

Feuille de personnage
Inventaire:

Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion EmptyDim 1 Nov - 18:19

Ohlalala le nouveau design est magnifique ! J'ai failli avoir une attaque en me connectant pour lire le MP toute à l'heure. Et comme d'habitude ce sont des couleurs douces et peu communes pour la saison. J'applaudis l'effort ! Enfin quelqu'un qui pense aux bigleux qui peuvent pas lire des trucs tout petits ou en gris sur du pastel ou je sais pas quoi ;w;

Bravo Cassidy ! Excellent travail et merci \ô/
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé






Designs : news et discussion Empty
MessageSujet: Re: Designs : news et discussion Designs : news et discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Designs : news et discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discussion sur les màj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les annonces royales :: Annonces-