top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Elizabeth Fawkes
Reion Suprême

Elizabeth Fawkes
Reion Suprême


Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2015
Pouvoir : Projection
Classe : Réions Suprême
Pins : 245

Feuille de personnage
Inventaire:

à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! Empty
MessageSujet: à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! EmptyMar 7 Avr - 20:08

Pseudo : Elizabeth C. Fawkes
Cherche un : un Servant
Caractère en particulier ? N'importe, le caractère me dérange pas en soit parce que tout peut être amusant. Le côté "timide et soumis" peut-être un peu moins, mais on peut toujours trouver quelque chose 8D
Autres informations ? De préférence un mâle en fait, ça m'amuserai plus, mais une servante me dérangerai pas x'D



- salut, demander "une servante" ou "un servant" ça fait vachement bizarre, haem, haem, merci -


Dernière édition par Elizabeth Fawkes le Sam 6 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Invité
Invité

Anonymous



à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! EmptyDim 26 Avr - 18:02

Bien le bonjour my Lady. Est-ce que par hasard l'humble Hume (ça sonne drôle ça tient!) que je suis pourrais faire l'affaire? Il me semble que Hahdrem avait déjà pris contact avec toi pour en parler :)

Pseudo : Christobal Moorigan
Caractère : Peu causant, très pro. Vif d'esprit et instruit.
Voir ma fiche : Par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
» Elizabeth Fawkes
Reion Suprême

Elizabeth Fawkes
Reion Suprême


Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2015
Pouvoir : Projection
Classe : Réions Suprême
Pins : 245

Feuille de personnage
Inventaire:

à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! EmptyLun 27 Avr - 21:53

Hoy ! ♥

Mais... Hume, techniquement, tu ne peux pas être servant non ? o/
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! EmptyLun 27 Avr - 22:00

(Techniquement ça me parait pas possible, c'est ce dont je parlais avec Chri hier. Du coup le compromis pour moi ça serait qu'il soit un servant pas payé et mal traité par toute la cour, tenez moi au courant que je puisse valider ou pas cette histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Elizabeth Fawkes
Reion Suprême

Elizabeth Fawkes
Reion Suprême


Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2015
Pouvoir : Projection
Classe : Réions Suprême
Pins : 245

Feuille de personnage
Inventaire:

à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! EmptyLun 27 Avr - 22:00

Tu peux juste expliquer le compromis ? D: :pardon:
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! EmptyLun 27 Avr - 22:05

Bah plutôt qu'il soit un Servant qui soit logé-nourrit-payé et que toute la cour se dise "oui bah c'est un servant normal tkt rpz", vu que c'est un Hume, si tu décides de le prendre comme majordome, tout le monde va faire "OH MAIS BEUUUUUURK" (en gros), si tu lui montres un peu d'affection tu vas être hyper méprisée en tant que reine, et pour moi il serait juste logé (et encore, ça serait à vous de voir, mais il aurait pas la même chambre qu'un autre servant de reion suprême...)

Fin pour dire, si tu décides de le prendre, il faut vraiment qu'on marque la différence entre le majordome Hume et le Servant (qui reste malgré tout un Reion), d'autant que tu es une Suprême donc voilà, la différence doit être clairement marquée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Invité
Invité

Anonymous



à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! EmptyLun 27 Avr - 22:29

J'm'attendais pas à mettre autant le foutoir :O
Si ça arrange tout le monde, je me trouverai un autre maître (même si l'idée de m'faire fouetter par la Reine...graouuuh ♥) après tout j'suis pas là pour perturber tout un contexte écrit à la sueur du front de nos admins! Je laisse donc le dernier mot à Elizabeth et me plierai à la décision :)
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! EmptyJeu 4 Juin - 14:58

Christobal ayant trouvé du travail ailleurs, la demande est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! EmptyJeu 1 Oct - 11:37

Quelqu'un pour servir la reine ? Est-ce toujours d'actualité Eli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Contenu sponsorisé






à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un servant prêt à tout pour vous (Recherche de maître)
» Demande de Reion/Servant
» Demande de servant/cuisinier
» Demande de servant (ou autre) ; Cassidy
» Kalet, Bâtard et servant du prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: PETITES ANNONCES :: Demandes de Reion/Servant-