top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Madeline Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Madeline Bane
Reion

Madeline Bane
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Pouvoir : Aura glacée
Classe : Reion
Pins : 280

Madeline Bane  Empty
MessageSujet: Madeline Bane Madeline Bane  EmptyMar 31 Mar - 13:54

Le personnage
Madeline Bane  Rsz_ma10Madeline Bane  Rsz_1f10Madeline Bane  Rsz_1v10
Je ne possède aucune des images.

Nom ▬ Bane
Prénom ▬ Madeline
Age ▬ 17 ans
Sexe ▬ F
Classe ▬ Reion

Pouvoir ▬ Contrôle de la glace: Madeline peut former une aura qui, par rapport à la distance de l'adversaire, peut aller de la paralysie (pour quelques secondes) à la faible sensation de froid. Elle peut garder cette aura pour 1 minute environ sans être trop épuisée, mais il est préférable qu'elle attende deux minutes avant de réitérer le sort. Pendant ces deux minutes, elle se contentera d'esquiver les attaques.

Description psychologique ▬ Comme son nom l'indique, Madeline n'a pas vraiment toute sa tête: elle est bipolaire et peut instantanément changer d'attitude suite à un choc ou un évènement. Elle est d'apparence calme, et ne parle pas beaucoup, mais malgré sa voix froide, elle n'est pas méchante.
Concernant ses relations, elle n'est pas du genre à trahir ses amis. Elle est fidèle et n'ignorera personne sans une bonne raison. Madeline ne cherche pas vraiment l'amour, mais elle n'y est pas totalement fermée non plus...
Madeline n'aime pas regarder les gens de haut, ni les mépriser. Elle est fière d'être Reion, mais ne laisse pas transparaître sa fierté. Elle se mélange très bien avec les autres, et avoir des amis ou connaissances d'une classe sociale inférieure ne la dérange pas du tout. Ce qu'elle déteste particulièrement, cependant, est le regard de certaines personnes lorsqu'elle prononce son nom de famille, ainsi que les réflexions désagréables du genre "Tu n'es pas avec tes parents ?". Bref, si vous croisez Madeline... ne faites pas référence à son histoire.

Description physique ▬ Madeline est assez petite, mais a de grandes jambes; sa morphologie est légèrement en dessous de la moyenne pour son âge. Elle n'a pas beaucoup de poitrine, et sa taille est très fine.
Son visage est assez ovale, encadré par de longs cheveux noirs. Elle a des yeux sombres en amande, avec de longs cils. Elle n'a pas l'habitude de se maquiller, mais aime prendre soin d'elle et de sa peau (c'est qu'elle est coquette cette petite !). Ses sourcils sont très noirs, et cela rend son regard perçant.
Au niveau du style, elle aime être élégante et décontractée, sans attirer l'attention. Elle porte souvent des robes dans les tons noirs et gris, et ne se sépare pas d'un médaillon circulaire noir.

Histoire ▬ Madeline Bane naquit sur l'île, dans le somptueux château de ses parents. Elle faisait partie d'une famille Reion dont elle était l'unique fille, en l’occurrence une petite fille pourrie-gâtée.
Cette famille avait tout pour plaire: la mère était une belle femme, le père un homme d'apparence calme; ils avaient un grand manoir dont le jardin était fleuri, et un revenu qui leur permettaient tous les excès. Ils menaient une vie de plaisir et d'amusement, et bien que leur famille ne soit pas la plus influente, rien n'aurait pu les briser.
Cependant, ce que les parents de Madeline voulaient plus que tout, c'était le Pouvoir. Avoir plus d'influence, plus d'argent, assurer à leur fille une vie sans obstacles... Ils se mirent dans une quête, évincant tous ceux qui les en empêchaient.
Mais à vouloir trop s'enrichir, ils tombèrent de haut: leurs pouvoirs épuisés, leur réputation souillée, ils furent bannis et devinrent Marqués. Les gens les regardaient de haut, ils devinrent un exemple de mauvaise conduite. Ils s'enfuirent pour ne jamais revenir, tandis que Madeline, par fortune, fût recueillie dans une riche famille de Reion comme une fille.
Elle eût un précepteur, qui l'accompagna jusqu'à ses 16 ans: là, elle s'acheta avec une partie de son ancienne fortune un appartement.
Elle ne sait pas très bien quel est son but; mais elle est prête à se battre pour vivre de la meilleure façon possible.
Portant sur ses épaules la honte de sa famille déchue.

Le joueur

Pseudo/Prénom ▬ Adèle
Age ▬ 17 ans
Blabla sur vous ▬ Je me promenais sur Murasaki Suishou en tant que Ty lorsque Shae m'envoya ce merveilleux lien~. J'ai hâte de participer à part entière sur ce forum !



Dernière édition par Madeline Bane le Mer 1 Avr - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Madeline Bane  Empty
MessageSujet: Re: Madeline Bane Madeline Bane  EmptyMar 31 Mar - 14:11

MOUAHAHAHA MA PROPAGANDE MAAAARCHE
(je me suis permit de modifier le code des icons qui était un peu cassé, promis j'ai touché à rien d'autre .3.)

Bienvenue ici en tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Invité
Invité

Anonymous



Madeline Bane  Empty
MessageSujet: Re: Madeline Bane Madeline Bane  EmptyMar 31 Mar - 15:31

Hoy la bienvenue à toi tu verras on est tous gentils sauf moi. *repart en riant comme un sadique.*
Revenir en haut Aller en bas
» Lysander Fawkes
Reion Suprême

Lysander Fawkes
Reion Suprême


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015
Pouvoir : Métamorphose, énergie du néant
Classe : Reions s
Pins : 565

Madeline Bane  Empty
MessageSujet: Re: Madeline Bane Madeline Bane  EmptyMar 31 Mar - 15:46

J'ai reconnu l'avatar /o/
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
» Madeline Bane
Reion

Madeline Bane
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Pouvoir : Aura glacée
Classe : Reion
Pins : 280

Madeline Bane  Empty
MessageSujet: Re: Madeline Bane Madeline Bane  EmptyMar 31 Mar - 17:16

Merciiii Svetlana ! N'hésite pas à modifier les quelques codes qui plantent c:
C'est méchant ça Ozuki ! On ne souhaite pas la bienvenue comme ça ! :'D
Wow respect Lysander, j'ai trouvé la source que récemment xD
Et merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Madeline Bane  Empty
MessageSujet: Re: Madeline Bane Madeline Bane  EmptyMar 31 Mar - 22:14

Oooh bienvenue par ici Ty ! Je comptais repasser sur MS justement pour l'adresse du fo. xD
Contente de te voir en tout cas, courage pour ta fiche. ; D
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Madeline Bane
Reion

Madeline Bane
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Pouvoir : Aura glacée
Classe : Reion
Pins : 280

Madeline Bane  Empty
MessageSujet: Re: Madeline Bane Madeline Bane  EmptyMar 31 Mar - 22:18

Merci Theyst~ d'ailleurs je voulais te souhaiter un bon anniv mais ça m'est sorti de la tête, donc, ben.. bon anniv' !!
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Madeline Bane  Empty
MessageSujet: Re: Madeline Bane Madeline Bane  EmptyMer 1 Avr - 23:58

Merci beaucoup ! :3
Du coup j'ai vu que c'était terminé, je valide donc (reprend-moi si je me trompe). Bon jeu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Madeline Bane
Reion

Madeline Bane
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Pouvoir : Aura glacée
Classe : Reion
Pins : 280

Madeline Bane  Empty
MessageSujet: Re: Madeline Bane Madeline Bane  EmptyJeu 2 Avr - 6:18

Merci merci ! Contente de faire partie de ce forum c:
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé






Madeline Bane  Empty
MessageSujet: Re: Madeline Bane Madeline Bane  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Madeline Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madeline Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-