top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff EmptyVen 27 Mar - 0:11

Svetlana Linder

Salut, moi c'est Svetlana, mais sinon vous pouvez m'appelle Shae ou Mahi, je répondrai aussi o/ Sur le forum, je suis un peu votre grande soeur à la rescousse qui porte une cape de superhéros \o/
Bon j'avoue tout, le forum ne vient pas du tout de moi : c'est Fallone qui m'a contactée pour que je monte un forum avec elle, comme on avait déjà de l'expérience en forum toutes les deux. Et j'ai dit oui, du coup me voilà !
J'aide à la mise en place du contexte, des groupes, j'ai mis des murs à la barraque quand Fallone a mis des fondations quoi.

Sinon en dehors de ça, je suis une licorne et une pirate, voilà, comme ça vous êtes prévenus ! Et puis on peut toujours me soudoyer avec des cookies. Gnéhéhéhé.

Au moindre problème, ma boîte à MP est grande ouverte, je grogne mais je ne mords jamais :D


Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff EmptyVen 27 Mar - 21:32

Fallone Rendell

Plop, ici Fallone, vous pouvez m'appeler Fally, Fallone ou Theyst aussi si vous le désirez. o/
Pour le forum, j'ai eu l'idée depuis un bon bout de temps déjà, mais j'avançais à pas d'escargot. Quand l'idée a de nouveau émergé dans mon esprit, j'ai demandé à Svetlana pour m'aider dans la fondation du forum et plouf, voici Kings Society ! (d'ailleurs merci à elle !)
Aussi, si vous voyez Svet' arriver comme une flèche dans vos topics ou ailleurs, c'est surtout que moi, je suis lente, j'avance comme une tortue. Le lièvre et la tortue quoi *sort*

Et que dire... aimez les fleurs. Les fleurs, c'est la vie. Les cookies aussi. Ouaip. Et les hamsters. Et sinon, je suis une grande fan de Fire Emblem et Pokémon !

Je suis très gourmande de messages privés, je les mange au p'tit déj donc n'hésitez pas à m'en envoyer dès que vous avez un souci ou des questions ! ; )

Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La présentation de votre nouveau Servant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: La loi :: Règles-