top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Let's fly ~ Emilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Emilia Blake
Dragon

avatar
Dragon


Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2015
Classe : Dragon
Pins : 65

MessageSujet: Let's fly ~ Emilia Lun 30 Mar - 18:07

Le personnage
 
Latias (humain) et Yomigami (dragon), Pokémon et Okami
Nom ▬ Blake
Prénom ▬ Emilia
Age ▬ 18 ans réellement, d'apparence un peu moins de 10.
Sexe ▬ Fille
Classe ▬ Dragon

Pouvoir ▬ Forme humaine ou draconique. Dans la seconde, elle possède un souffle de glace, qui lui permet en général d'immobiliser la jambe de quelqu'un pour se barrer au loin. Elle peut en tirer un jet toutes les deux minutes.

Description psychologique ▬ Emilia est quelqu’un de confiant en elle, calme et douce. Bizarrement, la fierté naturelle des dragons n'est pas très présente chez elle - elle considère les humains comme vraiment potentiellement dangereux. C'est pourquoi elle leur parle peu (plus particulièrement, elle évite les Reions et leurs servants). Mais elle a un personnage pour étudier les humains, car ça c'est un peu son but dans la vie.
Ce personnage est une petite peste. Lorsque vous lui parlez, elle fait tout pour vous énerver ; de quelque manière que ce soit : utiliser un surnom idiot pour vous, faire la gamine de trois ans qui harcèle les gens de questions toutes choisies pour être plus idiotes les unes que les autres… Le genre de gamine à laquelle on veut pas causer quoi… la plupart des gens qui l’ont rencontrée se sont découragés au bout de deux minutes de conversation (vous vous imaginez bien que c’est exactement que la petite dragonne cherche). Par conséquent, elle est plutôt tranquille, et peu de gens font attention à elle. Si son personnage de peste est là pour protéger sa vraie personnalité, elle lui sert aussi à observer les gens. C’est un peu son but dans la vie, observer les humains. Elle note mentalement tout ce qu’elle voit.
Si on tient longtemps une conversation, ou si on est très observateur, on remarque que ce rôle n’est pas parfait. Quel rôle l’est ? On note déjà que sa façon de parler finit par changer, on n’a plus le ton moqueur d’une peste, mais plutôt un ton très légèrement méprisant de sa part. C’est peu audible, mais ça l’est. En fait, plus ça va, plus elle perdra pied. Si elle s’en rend compte, elle trouve un moyen pour se barrer : elle veut à tout prix qu’on évite de la reconnaître en tant que dragonne. Mais bon, c’est pas si invisible que ça hein… surtout quand elle s’énerve… si vous voyez ce que je veux dire…
De toute façon elle préfère éviter la compagnie, appréciant la quiétude d’une forêt ou d’une bibliothèque. Comme ça personne ne l’embête et elle ne doit pas faire la peste – parce que non ça ne lui plaît pas de jouer les pestes.
Il y a une grande question qu'elle se pose : "qu'est-ce que la technologie ?". Répondez-y et elle sera la plus heureuse des dragonnes.

Description physiqueOn dirait une fillette ! Elle est toute mignonne, avec ses grands yeux dorés, son visage rond et son air quasiment naïf. Ses vêtements sont plutôt travaillés, la plupart des gens pensent que cela doit coûter cher à ses parents – s’ils savaient. Dès lors qu’elle reprend sa forme draconique puis redevient humaine, ses vêtements sont à nouveau comme neufs. Ça ne sert strictement à rien, sauf à prouver qu’elle aura du mal à changer de vêtements puisqu’ils sont comme ses écailles. Concernant l’espèce de charlotte (aux fraises) qu’elle a sur la tête, c’est juste un chapeau qu’elle a acheté – le seul vêtement qu’elle peut changer à sa guise. Il y a une sorte de saphir sur sa robe, c’est là pour « décorer » - en fait c’est le seul signe extérieur du souffle de glace qu’elle a en forme draconique. C’est un peu idiot, ouais.
Sous sa forme draconique, Emilia est un dragon oriental, blanc avec d’étranges marques rouges (qui ne servent strictement à rien, comme le saphir sur la robe de la forme humaine). Comme pas mal de ses pairs, elle a des moustaches et des poils au menton. Pour un dragon, elle n’est pas très grande, on a l’impression qu’elle est un peu trop maigre d’ailleurs. Elle n’est pas très bien nourrie, non. Mais ça ne la gêne pas, elle n'a franchement aucun complexe par rapport à ça. Pourtant, la plupart des dragons riraient en la voyant – qui a peur d’un dragon sous-nourri et a l’air si faible, à part un humain ? Personne. Bon, ce n’est pas parce que des dragons normaux la mépriseraient que des humains normaux doivent faire de même. Là, ils risquent plutôt d’avoir quelque chose comme (au mieux) un doigt en moins…



Histoire ▬ Je crois qu'on devrait laisser Emilia s'exprimer là-dessus, moi je la connais pas vraiment son histoire hein. *kof kof*


Je me souviens parfaitement du jour de ma naissance. La famille entière était autour de moi : mes géniteurs, ma fratrie, les cousins... tout le monde.
Néanmoins, je restais rapidement seule avec mes parents et mes deux frères qui étaient à peine plus grands que moi. Ils étaient jumeaux d'ailleurs. Mon père s'occupait en général peu de ce que je faisais et était toujours très froid envers moi - je remarquai vite qu'il semblait même me préférer mes deux frères. Cela aussi s'expliqua rapidement - en fait ce furent justement les jumeaux qui me le dirent. Ils m'expliquèrent que j'étais plus petite que pas mal de dragons, même dragonneaux comme nous, ce que notre père n'appréciait pas.
- En fait, avait même ajouté l'un d'eux, je crois que quand il va penser que tu pourras te débrouiller seule il essaiera de te faire partir.
J'enregistrai cela et m'appliquai à ne jamais l'oublier. Je voulais être sûre de ne pas être prise au dépourvu s'il voulait un jour que je parte.
Ma vie était alternée entre les jeux avec mes frères, les leçons de vol ou de chasse, et également les discussions passionnantes que je tenais avec ma mère et ma fratrie (mon père s'en fichait) sur les humains. Nous étions dans un endroit plutôt reculé, et peu d'humains s'y baladaient.
L'une des plus grandes questions qu'on se posait, c'était "Mais comment des créatures si faibles ont pu survivre ?". Nous édifions toutes sortes de théories, et mère nous écoutait avec gentillesse. Un soir, elle nous apporta la réponse à cette question. C'était l'intelligence et la curiosité qui avait permis aux humains de survivre, et elle déclara qu'étant des dragons nous nous devions d'être plus forts pas seulement physiquement mais également mentalement. Nous gardâmes cette leçon bien en tête.
Il y a peu de temps, tout cela s'est brusquement terminé. Mon père a déclaré que je devais partir, il y a trois mois. Ma mère est persuadée que je devrais rester encore, mais j'ai accepté la décision de mon père. Après tout, j'allais pouvoir comprendre en quoi les humains étaient intelligents, et ce qu'était la technologie (un truc qu'ils avaient visiblement inventé, selon mère).
Il y a trois mois donc, j'ai atterri ici, et ai pris forme humaine. J'aurais peut-être dû rester à la maison, y'a pas beaucoup de gibier dans le coin.


Le joueur

Pseudo/Prénom ▬ Bonchour moi ch'est Lysia .3.
Age ▬ 
Blabla sur vous ▬ Une belle après-midi, alors que je squattais la CB d'un autre forum, l'Impératrice Licorne Pirate à crinière pailletée est apparue comme par magie, m'annonçant qu'elle et la Grande Déesse des Fleurs mangeuse de MP avaient crée un tout nouveau forum, j'ai voulu voir et mes petits sabots de my little pony rose sont tombés ici. Je vous aime !



Dernière édition par Emilia Blake le Jeu 2 Avr - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Let's fly ~ Emilia Lun 30 Mar - 18:34

COUCOUBIDOU
Bon courage, bienvenue et si tu as des questions, tu sais où me trouver :D ♥️

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Emilia Blake
Dragon

avatar
Dragon


Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2015
Classe : Dragon
Pins : 65

MessageSujet: Re: Let's fly ~ Emilia Lun 30 Mar - 18:37

Comme par hasard tu viens pile au moment où j'ai une question XD
C'est par rapport au "lancer de feu" du dragon, est-ce que ça peut devenir un souffle glacé ? Ou un quelconque truc avec de l'acide ? (Non j'ai pas trouvé ça dans D&D, pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Let's fly ~ Emilia Lun 30 Mar - 18:49

Mmmh, je vais en parler avec Fallone. Perso je serai ok pour la glace mais pas l'acide xD
Je vois avec elle, je te tiens au courant!

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Let's fly ~ Emilia Lun 30 Mar - 22:45

BIENVENUE LYSIA !
Latias, je dis oui. Triple oui. J'adore ce pokémon en plus elle est trop choupinou, même en forme humaine. Courage pour ta fiche. ; D

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Emilia Blake
Dragon

avatar
Dragon


Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2015
Classe : Dragon
Pins : 65

MessageSujet: Re: Let's fly ~ Emilia Mer 1 Avr - 17:19

Merci et luv <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Let's fly ~ Emilia Jeu 2 Avr - 18:59

TA FICHE C'EST TOUT BOOON ♥
Bottin des avatars et tout le tintouin, je te laisse y aller, et si tu as des questions, tu sais que je règne sur la cb 8D

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Let's fly ~ Emilia

Revenir en haut Aller en bas

Let's fly ~ Emilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-