top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Lysander Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Lysander Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015
Pouvoir : Métamorphose, énergie du néant
Classe : Reions s
Pins : 565

MessageSujet: Lysander Fawkes Dim 29 Mar - 22:38

Le personnage

Mastermind (une classe de perso), Elsword
Nom ▬ Fawkes
Prénom ▬ Lysander
Age ▬ 30 ans
Sexe ▬ Masculin
Classe ▬ Reion Suprême

Pouvoir ▬ Métamorphose : Pouvoir révélé à ses 12 ans, il s'est avéré que ce pouvoir avait « sauvegardé » l'apparence de Lysander ce jour là, ce qui entraîna chez lui l'impossibilité de grandir... en apparence. Il peut prendre l'apparence de ce qu'il souhaite, à quelques restrictions. Il ne peut pas séparer son corps, il ne peut pas non plus devenir trop grand ou trop petit (chat c'est le plus petit qu'il puisse faire, le plus grand, c'est environ semblable à un grand cheval). De plus, il ne gagne ni force, ni rapidité ni aucun atout physique, il ne change que d'apparence. Il peut rester métamorphosé pendant plusieurs heure, mais lorsque son pouvoir lâche, il reprend sa forme d'enfant de 12 ans et ne peut plus se changer pendant 24 heures. Tout dépend de la complexité de la métamorphose. Pendant qu'il se transforme, il est nimbé d'une sombre énergie violette, cela prend environ 10 secondes mais cela peut aller jusqu'à 30 secondes pour les formes les plus complexes.
Finalement, c'est comme si Lysander avait été privé de son corps.
Toutefois, son corps vieillit tout de même, les organes se fragilisent avec le temps.... et les métamorphoses.


Énergie du néant : Pouvoirs très puissant, Lysander doit l'utiliser avec parcimonie. Cette énergie émane de lui, sous l'apparence d'une sombre lumière violette. Il y a deux degrés de néant. Au premier degré, l'énergie chasse toute matière en son sein (elle repousse la matière en dehors de cette énergie). Le second niveau anéanti la matière en son sein. La différence que l'on constate c'est qu'il émane de fins éclairs violets de l'énergie lorsqu'elle est de second niveau.
L'énergie émane du corps de Lysander, celui ci la manipule comme bon lui semble. Si elle est rapide dans un rayon de 3 mètres autour de lui, passé ce rayon elle devient 2 fois moins rapide. Mais ce n'est pas impossible d'esquiver cette énergie, et ce quel que soit le rayon d'action.
Utiliser cette énergie consume le corps du manipulateur. Lysander subit donc des crises de douleur et des pertes de connaissances, le tout accompagné de crachats de sang (charmant). Ces crises surviennent de temps en temps, mais bien évidemment, une utilisation abusive de ses pouvoirs en entraîne immédiatement une sévère.
De plus, il doit être très vigilant lorsqu'il utilise le second niveau. En effet, l'énergie détruit tout, et donc entraîne de forts déplacements d'airs, il doit être vigilant s'il ne souhaite pas y laisser des plumes.

Description psychologique ▬ Un comédien portant un masque, voilà ce qu'est Lysander. Son masque est celui d'un prince royal, un Fawkes. Bien élevé, un langage encore plus recherché que les autres Reions suprêmes. Il se tient droit, et malgré son physique juvénile inspire le respect.

Nul ne souhaite voir le dessous du masque. Il est quelqu'un doté d'une très forte volonté. Il se donnera tous les moyens pour arriver à ses fins. Deux qualités importent à ses yeux, la volonté et la loyauté. C'est ce qu'il attend de ceux qui sont à son service. C'est aussi ce qu'il attend aussi de ceux qui rejoindront sa cause. Les traîtres seront effacés. Après son passage, il ne restera plus rien de cette prison.
Il passe beaucoup de temps dans les quartiers les plus craignos de la ville. Il connaît des gens, peu reconnaissent son statut royal. Il n'aime pas les gens qui ne savent pas ou ils vont, ou qui choisissent la facilité. Quand ces gens là croisent son chemin, on ne les retrouve pas. Il connaît milles et une façons de tuer avec cruauté, et bien plus pour tuer en silence. En général, il entaille ses victimes avec ses ciseaux d'argent, et quand ces dernières finissent par rendre l'âme après des heures de tourmente, il efface leurs traces. De même, il peut passer minutieusement le corps de quelqu'un dans le néant, les parties du corps dévorés lentement par son pouvoir. Parfois, il laisse un corps, que l'on retrouve pendu au détour d'une ruelle.
Il fait ça pour se détendre. Après tout, ces déchets de manqueront à personne. Mais ce n'est pas son unique plaisir. Il aime la lecture, accompagnée d'une tasse de thé et d'une douceur, peu importe l'endroit. Son corps étant celui d'un enfant, il n'a pas besoin de beaucoup manger. Tant mieux, car à part les sucreries il est plutôt difficile. Il faut toujours batailler pour qu'il se nourrisse convenablement.
Il est très intelligent, ses yeux semblent percer n'importe qui à jour en quelques secondes. Expert en manipulation, quand vous peinez à comprendre ce qui se passe, la partie est terminée. Il joue souvent aux échecs, cela le détend. Il possède toujours sur lui des pièces d'échecs, et il ramène beaucoup de situations à ce jeu. Cela le rassure, que ce qui se passe soit rationalisé. Quoi qu'il se passe, il est toujours prompt à réagir, et choisit toujours les meilleures solutions.
Son secret le mieux caché est bien entendu sa haine envers la famille royale. Il se demande toujours ce qu'il ferait le moment ou il se retrouverait seul survivant de la famille.
Peu lui importent ses parents, ceux qui comptent sont ceux en qui il a confiance, les autres sont bon à être effacés, au mieux utilisés puis jetés.
Rendez lui service, et il sera magnanime, mettez vous sur sa route, vous disparaîtrez. Mais quoi que vous fassiez, ne le considérez jamais comme n'importe quel membre de la famille royale... ou votre souhait le plus cher sera qu'il en finisse avec vous.
Svetlana est la seule personne ayant sa confiance à l'heure actuelle, et pour rien au monde il ne compte la sacrifier, ni elle, ni les futurs alliés s'il y en aura. Attention, nous parlons ici de ses vrais alliés.

Ce monde de guerre froide, où tromperies et mascarades sont les règles, est voué à être avalé par le néant. Et ce même si je dois moi même y sombrer.



Description physique ▬ Un enfant de 12 ans. Tel est la prison qui retiens Lysander. Au vu de ses pouvoirs, il ne considère plus aucune apparence comme la sienne, lui qui ne vieillira plus... en apparence.
Il possède de long cheveux d'un blanc des plus purs qui renforcent le violet de ses yeux. Nombre des personnes sont envieuses de ce regard si sombre et pourtant si vif. Il prend soin d'être toujours propre, ne supportant pas se sentir sale. Aussi est-il toujours présentable, dans ses tenues d'un blanc éclatant.
Les gens se rendent vite compte que dans ce corps se cache un adulte plutôt qu'un enfant. C'est d'ailleurs ce qui renforce la peur chez ses ennemis. Lors de ses entraînements au combat, quelques personnes aiment prendre une pause en le regardant manier cette énergie violette qui rend si bien avec sa silhouette blanche.
Il sait manier les armes à feu, et par précaution, sous ses vêtements blanc, dans une poche intérieure, il garde un revolver, dont le silencieux n'est jamais loin. Et même s'il a été formé au sabre son arme de prédilection sont.... les ciseaux. En effet, il en possède deux grandes et fines paires en argent, et plus de cela, plus d'une dizaine de plus petits sur lui. Ces ciseaux coupent autant que n'importe quelle lame.
Mais son corps est faible. En plus de n'avoir la force que d'un gamin de 12 ans, ses pouvoirs ont un sacrés contrecoup. Il a régulièrement des crises de douleur ou de faiblesses, toujours accompagnées par du sang dans la bouche. Il ne doit pas trop tirer sur la corde, car le revers de la médaille lui sera fatal.
Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, ses yeux brillent, et l'observateur avertit aura tôt fait de remarquer l'apparition d'un trait brillant sur sa joue gauche.
Il porte toujours un médaillon, ou fourmille l'énergie du néant. Toujours accroché sous son nœud de cravate. Cela rappelle aux gens qu'il peut effacer n'importe qui d'un simple regard.
Ses postures sont fermes, et pourtant sa démarche est très fluide. Il transpire la puissance de la famille royale et inspire le respect à tous. Il garde toujours sur lui un kit complet de pièces d'échecs, et l'on peut remarquer un double X gravé sur le roi noir, violet et luisant légèrement. Le message est clair.

Craignez le jour ou je rendrai le jugement dernier.


En plus du physique qui viendra : l'avatar complet
Spoiler:
 


Histoire
La vie au sein d'une famille royale n'est jamais simple. Lysander n'échappe pas à la règle. Il est le fils de l'un des frères de l'actuel roi. Peu de gens le savent, mais il a une demi sœur, illégitime. Nés en même temps, la sœur fut immédiatement élevée comme servante de Lysander, afin que ce dernier ait des liens fort avec celle qui partageait tout de même son sang. Cela marcha très bien. Malgré le tempérament peu sociable de l'enfant, celui ci accordait sa pleine confiance à celle qu'il considérait comme ça sœur, bien qu'il fut au courant qu'elle n'était que sa demi sœur.
Les deux compères partageaient le même rêve. Que la famille royale se déchire pour le trône, peu leur importait, ils finiraient par quitter cette île.
Mais les années passant, certains membres de la famille royale apprirent la véritable origine de cette servant ressemblant un peu trop au fils de la famille. Alors certaines commencèrent à s'approcher d'elle... Lysander venait d'éveiller ses pouvoirs. Il n'avait que 12 ans mais les intrigues politiques n'avaient plus que peu de secrets pour lui.
Malgré ses efforts, sa sœur s'éloignait de lui, attirée par les promesses et les faveurs de quelques autres membres de la famille.


... Elle est comme les autres...


L'on murmure que c'est à cette époque que le cœur de Lysander disparut. Il se débrouilla sans sa servante, et vécu dans la solitude.
Il prit l'habitude de se balader dans les bas fond de la ville. Il n'était qu'un enfant, aussi peu de gens pensaient qu'il faisait partie de la famille royale. Ils l’apprenaient à leur dépends. Nul ne peut compter les membres désintégrés ou les victimes traumatisées par la peur de mourir.
Une année d'errance... Au terme de laquelle sa sœur revint vers lui. Il apprit de nouveau à lui faire confiance, retrouvait sa sœur d'un autre temps. Elle n'avait que peu changé, si ce n'est que contrairement à lui, elle continuait à grandir.


C'est un jour de novembre que Lysander bascula totalement. Lui et sa sœur se baladaient sur une falaise, au couché du soleil. Elle semblait ailleurs... C'est alors qu'elle commit l'irréparable. Elle lui avoua avoir noué des liens avec une autre branche de la famille, et que ces derniers lui avaient offert une place au sein de leur famille. Elle allait l'accepter, et ainsi, elle et lui allaient rester ensembles pour toujours, à l'abri sur cette île.
Les espoirs, les rêves... l'avenir, tout vola en éclat. Lysander laissa échapper quelques larmes.


Lysander, nous allons rester ensemble pour toujours, n'est ce pas ce que tu voulais ? Rester avec ta sœur à jamais? Plus que de quitter cette île ? La situation n'est pas si terrible!


Il prit une grande inspiration, et plongea son regard d’améthyste dans celui de la jeune fille.


... Rester ici pour toujours avec ma sœur ? Jamais nous n'aurions souhaité cela... Ni elle ni moi. Il soupira. J'ai enfin compris... ma sœur n'est plus.


D'un simple geste de la main, il effaça celle qui avait partagé sa vie.


Après cela, il se referma d'avantage, personne ne put lier d'amitié ni même un semblant de relation avec lui. Et pourtant, il simulait parfaitement le bonheur en société. Tous les autres le trouvaient... normal. Seul lui savait.
Il refusa pendant 2 ans qu'on lui assigne le moindre servant. Les autres comprenaient, la disparition de sa sœur... le chagrin, la peur de perdre quelqu'un d'autre.
Il grandit, apprenant tout ce que quelqu'un de son rang devait savoir, et bien plus. Il finit même par être respecté. Les ouvrages de la bibliothèque royale n'avaient plus de secrets pour lui, il s'occupait même parfois des relations avec l'extérieur, sans toutefois pouvoir quitter cette prison.
Alors qu'il avait 21 ans, son père finit par lui forcer la main. Il engagea une servante, et son fils ne put rien refuser. Après tout, avec une servante, il passerait juste pour quelqu'un de normal.
Il considéra cette servante comme tous les autres, sans animosité, sans intérêt. Il ne lui confiait rien, et accomplissait tout lui même. Comme les autres, elle le regardait de haut à cause de son âge physique. Svetlana Linder... Tous les mêmes
Mais il finit par se rendre compte que cette jeune fille était doté d'une forte volonté. Elle était indépendante, malgré ses origines, elle n'était pas soumise à ce désir de n'être que ce que l'on attendait d'elle... Comme si elle voulait être plus. Lysander finit par lui accorder, peu à peu, sa confiance. S'il ne lui avait jamais dit directement ce qui s'était passé avec la précédente servante, nuls doutes que Svetlana avait compris le gros du sujet. Elle l'accompagnait pendant ses escapades en villes, et les deux compères finirent par être bien connu des quartiers les plus mal famés.
Finalement, Lysander lui accorda sa pleine confiance, elle lui serait loyal jusqu'au bout, à lui et non à la famille royale. Il le savait. Mais malgré cette confiance, il restait toujours une légère barrière derrière laquelle il se retranchait. Il était le maître, Un prince de la famille Royale. Elle était sa servante.
Mais les deux se firent une promesse. Lysander se souviendrait toujours de ses propres mots. Prononcés sur cette même falaise ou son destin avait basculé. Il avait prononcé ces mots en regardant au loin, et il avait finit par plonger son regard dans celui de sa camarade de confiance.


Tu me serviras jusqu'au jour ou j'aurai détruit la famille royale... jusqu'au jour ou j’aurai réduit à néant cette île et son système. A partir de ce jour là seulement, tu pourras faire ce que bon te semble. En attendant, tu n'auras pas droit à l'erreur.


Il lut dans ses yeux, qu'elle serait aussi déterminée que lui.

Pseudo/Prénom ▬ Fuyu ! Qui ? FUYU !
Age
Blabla sur vous ▬ En fét C 1 ami ki me LA concéyé


Dernière édition par Lysander Fawkes le Dim 5 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lysander Fawkes Lun 30 Mar - 9:02

FUYU QUI ???
NON JRIGOLE MDRMDRMDRMDRRRRRRRRRR TROP LOL !!!

PTAIN J'AI LE SEUM JE VOUS VALIDE TOUS AVANT MOI LA XD

Du coup pour moi c'est tout bon, mumuse toi bien chez les fous ♥
Oublie pas aussi de passer sur le bottin et la partie petites annonces pour les logements, métiers, blabla !

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Jeremiah Crane
Tenancier du Café du Sentier Perdu

avatar
Tenancier du Café du Sentier Perdu


Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015
Pins : 359

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lysander Fawkes Lun 30 Mar - 9:23

A merde il est la lui ? ><
Bienvenuue quand même 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lysander Fawkes Lun 30 Mar - 9:24

TOI AUSSI PASSE DANS LES PARTIES PETITES ANNONCES SI TU VEUX TON CAFE ♥

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Lysander Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015
Pouvoir : Métamorphose, énergie du néant
Classe : Reions s
Pins : 565

MessageSujet: Re: Lysander Fawkes Lun 30 Mar - 12:27

Je vais commencer par squatter celui de jojo

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lysander Fawkes Lun 30 Mar - 22:53

FUYU. QUI. OMG j'ai ris.
Bref, contente de te voir par ici, héhé. Bon jeuuu ! : D

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Lysander Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015
Pouvoir : Métamorphose, énergie du néant
Classe : Reions s
Pins : 565

MessageSujet: Re: Lysander Fawkes Lun 30 Mar - 23:15

Merci beaucoup !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lysander Fawkes

Revenir en haut Aller en bas

Lysander Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-