top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Le contexte Ven 27 Mar - 0:08

Contexte

Vous vous retrouvez sur l'île, que ce soit de gré ou de force. Comment vous êtes arrivé ici ? Seul votre passé peut vous répondre. Vous souvenez-vous seulement de votre passé ?

Vous êtes soit Monsieur et Madame tout le monde soit Monsieur et Madame les riches. Vous savez vous servir d'un Pouvoir tout comme vous pouvez ne pas savoir le faire. Et cela distingue en grande partie votre statut : êtes-vous un Reion Suprême, un Reion, un Servant, un Hume, un Marqué ou un dragon ? Selon votre statut, votre vie va radicalement changer du tout au tout.

Voyez-vous, en vivant sur cette île, vous êtes certain d'une chose : vous ne repartirez jamais d'ici. Tous les ports et autres moyens de navigation vers d'autres contrées sont bloqués, personne ne sort hormis les Servants et quelques marchands triés sur le volet et tout le monde rentre. Vous pouvez tenter de fuir, mais à vos risques et périls. Il existe cependant un système qui vous permettra de moins vous ennuyer : des tournois sont organisés entre Reions, les sous-dirigeants, pour savoir qui est le plus fort, vous pourrez y participer si cela vous dit. Ou alors vous pensez peut-être ne pas faire partie de ces têtes brûlées ? Je vois. Dans ce cas, pourquoi pas vous mêler aux Humes, pauvres et esclaves de tous ? Cela pourrait grandement vous aider dans votre quête... de souffrance. Mais si vous préférez regarder les autres de haut et tout avoir sous contrôle, les Reions Suprêmes ne sont pas mal dans leur genre.

Quoi qu'il en soit, n'ayez crainte, vous serez en sécurité sur cette île tant que vous obéissez aux Reions et aux Reions Suprêmes. Mais si vous le souhaitez, mettez du piment dans votre courte vie, ce sera déjà bien plus drôle. Je vais ainsi pouvoir me délecter de votre visage et de votre sang, offrez-moi un spectacle digne de vous en vous opposant aux dirigeants de ce continent. Essayez donc de franchir la mer pour partir d'ici. Si vous essayez et vous faîtes attraper, vous risquerez peut-être la prison, mais ce ne sera que plus drôle.
La Société des Rois est bien cruelle, vous ne savez pas sur quelle case vous tomberez : durant un combat, ou même pendant une simple routine quotidienne, impossible de deviner à l'avance ce qui va vous arriver. Lancez les dés et vous verrez...

Ici, chacun pour soi, ou presque. Tout le monde veut être le plus fort, tout le monde veut du Pouvoir et tout le monde se met des bâtons dans les roues. Et vous, oserez-vous lancer les dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: La loi :: Règles-