top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez|

Recrutement d'un animateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Recrutement d'un animateur  Empty
MessageSujet: Recrutement d'un animateur Recrutement d'un animateur  EmptyMer 11 Nov - 19:11

RECRUTEMENT ANIMATEUR

Boooooonsoir (ou bonjour) tout le monde !

Comme vous l'aurez deviné au titre, Fallone et moi avons décidé de recruter parmi vous un animateur pour le forum ! Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ? Eh bien, nous vous demanderons d'animer la partie rp et / ou détente du forum.

Quel sera votre travail ?
Pour l'animateur rp, il s'agira d'organiser des mini-events ou même des mandats royaux (en accord avec nous bien sûr) qui n'auront pas forcément d'incidence sur le contexte du forum, pour donner un peu de variété aux rps du forum.

Pour l'animateur flood, il s'agira de proposer des jeux aux membres, relancer des sujets de la partie détente...

Il ne s'agira en aucun cas d'un travail de modération, mais bien d'un travail d'animation.

Vous pouvez vous proposer pour ce poste à la suite de ce message, en précisant quel type d'animation vous souhaitez faire (vous pouvez vous proposer pour les deux si vous vous en sentez capables !). Nous cherchons évidemment quelqu'un de sérieux et motivé, qui ne lâchera pas le forum une semaine après avoir été nommé. Car c'est bien pour relancer le forum que nous avons besoin de vous, alors il faut qu'on puisse vous faire confiance !

Je laisse le sujet ouvert pendant une ou deux semaines, n'hésitez pas à vous proposer, on avisera de la suite à donner à vos candidatures après avec Fallone !

Merci de m'avoir lue et en espérant que cette initiative vous plaise ! Recrutement d'un animateur  475340210 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Kalet Beleren
Servant

Kalet Beleren
Servant


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2015
Pins : 1361

Recrutement d'un animateur  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un animateur Recrutement d'un animateur  EmptyLun 16 Nov - 9:35

Bonjour.

Je sais ne pas être très actif en rp (en partie à cause de la situation délicate dans laquelle je suis avec Jace) et j'avoue que la partie jeu et flood n'est pas ma tasse de thé. Cela étant je cherche tout de même une façon de me rendre utile, alors si cela peut être en proposant des animations roleplay et mandats royaux etc ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un animateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les annonces royales :: Annonces-