top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

[M] Monoshiri Saito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: [M] Monoshiri Saito Jeu 1 Oct - 17:57

Le personnage



Imanotsurugi, Touken Ranbu
Nom ▬ Saito
Prénom ▬ Monoshiri
Age ▬ 15 après réincarnation, 144 au total
Sexe ▬ Masculin
Classe ▬ Marqué

Pouvoir ▬ Son pouvoir était celui de la réincarnation. Il n'était malheureusement utilisable qu'un fois. Ainsi, à sa mort, son cadavre brûla jusqu'à ce qu'émerge des cendres un nourrisson, portant la marque de ceux qui avaient perdu leur pouvoir.

Description psychologique ▬ Monoshiri possède un code d'honneur très strict et une volonté de fer. Il est loyal envers les Fawkes, et se fiche totalement de l'origine de ses élèves, il ne respecte que la volonté de progresser de ses élèves, même si pour lui les Humes ont tendance à valoir un peu moins que les autres. Il est passionné en biologie.
Si il possède la sagesse et l'expérience de sa précédente vie, il possède également les défauts de sa seconde vie : puérilité, manque d'attention, crise de frustration...

Description physique ▬ assez petit, de longs cheveux cendrés. une mèche cache sa Marque sur son oeil gauche. il se vêt généralement des couleurs de son dojo. il possède un arsenal très dangereux au combat, et se bat vêtu d'une armure légère qui ne restreint pas ses mouvements.

Histoire ▬ Son véritable nom est Zentaro. il est le descendant d'une famille de japonais, les Saito, depuis longtemps implantés sur l'île et dont le dojo faisait la fierté de tous depuis des générations.
Il fut ainsi entraîné dès son plus jeune âge, mais il ne montra jamais signe d'excellence dans un domaine : il était moyen en tout. De plus son pouvoir ne se manifesta jamais à l'adolescence comme c'est généralement le cas chez les Reions, et il fut la honte de sa famille.
Il s'éloigna ainsi pendant des années du dojo familial, jusqu'à la cérémonie de succession à la mort de ses parents. Zenrato était revenu, et à force de Volonté, avait repoussé ses limites jusqu'à l'extrême. Ces années loin de tout lui avaient également appris que son pouvoir ne se révélerait qu'à sa mort.
Il prit pour épouse Wisdom Wright, héritière d'une branche pharmaceutique de renommée et avec des connexions non négligeables à la famille royale. Ainsi, il pouvait redorer l'image de sa famille, assouvir ses connaissances en sciences. Si le mariage était arrangé, l'amour finit tout de même par poindre le bout de son nez dans le couple.

Monoshiri - puisqu'il avait décidé de changer de nom - avait une autre idée en tête en se rapprochant des études sur la Magie : contrebalancer son futur sort de Marqué et obtenir la vie éternelle.

Monoshiri poursuivit sa vie, ayant des enfants, petits-enfants et s'occupant du dojo. Lorsqu'il sentit son heure arriver, il ordonna sans explications qu'aucune cérémonie de succession ne se fasse, avant de s'embraser sur son lit de mort. Il émergea des cendres un nourrisson aux cheveux blancs. Sa femme mourut peu de temps après qu'il eut fait ses premiers pas, et ses enfants s'occupèrent ensuite de lui jusqu'à ce qu'il fut assez âgé pour re-collecter ses souvenirs de son ancienne vie.

Aujourd'hui adolescent impétueux, il dirige toujours le dojo, un peu abandonné par les Reions.

Les attentes

pas d'attente spéciale pour ce personnage. Il était joué par un ancien joueur qui a quitté le forum, donc on attend tout de même que vous respectiez ce qui est dit dans la fiche. Même si l'histoire écrite ici suffirait pour une fiche, étoffez-la, qu'on sente que vous voulez redonner une vie à Monoshiri.

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/

[M] Monoshiri Saito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LES PREDEFINIS-