top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Gabriel A. Knox [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015
Pins : 0

MessageSujet: Gabriel A. Knox [En cours] Ven 25 Sep - 11:10

Le personnage

Tyrann, Nier


Nom ▬  Knox
Prénoms ▬ Gabriel, Augustus
Age ▬ 27 ans.
Sexe ▬ Masculin.
Classe ▬ Marqué.




Pouvoir ▬ Perception de Knox : La Perception de Knox, ou l'ancien pouvoir de Gabriel. Cette capacité lui permettait de calculer instantanément la trajectoire de tout projectile, un peu de la même façon qu'un individu commun est capable de se figurer une pomme tombant d'un arbre pour s'écraser au sol, mais à un niveau tellement avancé que Gabriel pourrait être vu comme un génie s'il ne détenait pas ce don de par son statut de Reion. Avec de l'entrainement, il était capable d'atteindre des cibles en usant de rebonds improbables avec des projectiles aussi ridicules que des cailloux. Néanmoins, c'est quand il employa des armes à feu que tout son talent fut révélé au monde. Et puis il perdit son don, et en retour la pupille de son œil droit dégénéra et adopta la forme d'un serpent mordant sa propre queue. Une vraie vision de cauchemar pour lui au départ, et pour la plupart qui la découvrent.




Description psychologique ▬ Gabriel se considère comme un individu plutôt commun quand on en vient à la question de sa personnalité. Il est, comme beaucoup de monde, capable du meilleur comme du pire, mais contrairement à la majorité, il a parfaitement conscience de ses talents et de toutes les vicissitudes auxquelles il est capable de s’abandonner. Ou en tout cas, il en est persuadé.
Ainsi, il tire une certaine fierté de sa capacité à garder son sang-froid en situation de grand danger, chose qu’il ne doit pas à une quelconque forme de bravoure mais simplement à son instinct de survie. Et a ce sujet, pas de méprise : l’instinct de survie, c’est la jolie façon de dire "peur de la mort". Et puis hey, garder son sang-froid est un trait de caractère tout à fait nécessaire si l'on souhaite apprécier cet instant ou vous pressez la détente et ou l'adversaire réalise brutalement qu'il vient de perdre toutes ses chances de l'emporter, toutes ses chances de s'en sortir et surtout, sa vie.


Même en essayant très fort, il n’arriverait pas à ressentir la moindre once de remord quand il songe à la lâcheté dont il a pu faire preuve pour se sortir de situations dangereuses. De toute manière, la lâcheté demande de l’ingéniosité pour être réellement efficace, et il n’y a pas de quoi avoir honte de s'être révélé intellectuellement supérieur à l'autre.
Gabriel dépend énormément de son instinct quand il s’agit de juger les autres, et est persuadé d’être de ces hommes qui disposent de ce qu’on appelle l’intuition féminine. Il a toujours perçu l’homme comme étant naturellement plus stupide que la femme, et s’étonne encore aujourd'hui que le chef suprême de l'île soit un Roi et non une Reine.
A vrai dire, d’un côté on a l’homme moyen, relativement plus musclé que la femme moyenne, mais totalement à ses ordres pour peu qu’elle ne lui dévoile un téton. De l’autre, cette dernière, qui dispose d’une sensibilité bien plus aiguisée et de moult moyens afin de manipuler l’homme à sa guise. Gabriel a conscience que ces arguments peuvent paraître convenus, mais il reste persuadé que c’est pour une raison si tout le monde a déjà entendu que derrière tout grand homme se cache une grande femme. Et que valent quelques muscles en plus face à une lame aiguisée ? Définitivement, s’il pouvait modifier l’ordre des choses, il aurait préféré naître femme.

Oh, mais n'allez pas croire que Gabriel n'est qu'une enflure doublée d'un lâche ! Il pourrait se révéler tout à fait sympathique à votre égard pour peu que vous le caressiez dans le bon sens du poil. Aussi, tout le comme le concept de l'honneur lui est inconnu, Gabriel est incapable de faire preuve de discrimination en se basant sur la hiérarchie de l'île. Il est persuadé qu'un Hume peut être mille fois plus remarquable qu'un Reion, et est encore plus certain qu'un Reion est tout aussi incapable d'incompétence que n'importe qui. C'est bien joli de disposer d'un don, mais la valeur de quelqu'un s'observe à sa réaction à la vision de son propre sang. Et de l'avis de Gabriel, certains Reions ont disposés de vies beaucoup trop tranquilles là ou bien des Humes ont été endurcis par les leurs.

Pour finir, Gabriel sait pertinemment au plus profond de lui qu’il est un suiveur, et assume parfaitement le fait que si personne ne donne de sens à sa vie, alors elle en sera dénuée. Pour peu qu’il ne rencontre un jour quelqu’un qui parviendrait à le toucher, lui, à travers sa couche de cynisme et d’indifférence, alors il saurait mettre à son service le meilleur comme le pire de lui-même.


Quel dommage que la vie lui ait volé son pouvoir, et sa prétention à être Servant.


Description physique ▬ Du haut de son mètre 70 et de sa très fine musculature accusant une maigreur certaine, Gabriel est tout sauf imposant. Ses cheveux, qui gagneraient à être plus soignés, ne font que souligner les traits fins qui composent ce qui est certainement le visage d'homme le plus féminin qui soit. Son œil gauche, celui qui n'a pas été atteint par la corruption de la marque, est d'un banal noir. Certains ne sauraient déterminer s’ils font face à une fille un peu masculine ou à un garçon bien peu viril tant qu’il ne prononcera pas un mot de sa voix bien trop grave pour appartenir à une femme.
Sa gestuelle est fluide, et sans aller jusqu’à être maniéré, il accentue souvent ses paroles de mouvements de mains ou de corps. Quant à sa tenue de manière générale, Gabriel, en bon matérialiste, a un certain goût pour le luxe. Ainsi, il porte en permanence une cravate noire pour accompagner sa chemise bleu marine et sa veste blanche. Ce n'est pas parce qu'on a chuté socialement qu'il faut perdre son bon goût vestimentaire, après tout !
Il faut néanmoins admettre qu'en plus de la supériorité sur le plan esthétique qu'un tel accoutrement procure, une veste comme celle qu'il porte dissimule facilement ce qu'il y a derrière, ce qui est pratique lorsque l'on souhaite toujours disposer de quoi se défendre.
Enfin, détail important car peut-être la première chose que l'on remarquera à son sujet, son oeil droit est dissimulé derrière un cache-oeil. C'est bien peu grâcieux, mais ça reste infiniment plus agréable à observer que ce qu'est devenue sa pupille. Qui plus est, ne pas avoir "JE SUIS UN ANCIEN REION, AVANT J'AVAIS LA VIE FACILE" marqué en gros sur la figure facilite un peu les choses dans certains quartiers.
Il complexait autrefois sur sa frêle carrure, mais il a appris avec le temps à en voir les bons côté. Plus un individu vous sous-estime, plus grande sera votre jubilation lorsque vous l’écraserez.



Histoire ▬ Il y a différents genres de naissances. Il y a les naissances attendues, les naissances décevantes, les naissances dites "surprises", qui peuvent elles-même varier en naissances fêtées ou en naissances "Non non, elle n'a jamais été enceinte, faites pas gaffe au trou dans le jardin".
Et puis il y a les naissances improbables.

"Ooh, votre enfant est si jolie !"

Les premières fois, c'était gênant mais il était encore jeune. Quand les remarques persistèrent alors qu'il avait dépassé sa sixième année, elles devinrent un calvaire pour les parents de Gabriel. Il faut dire que quand on vit dans la pauvreté, on ne peut pas se permettre d'avoir un enfant uniquement pour le sentiment d'accomplissement que cela apporte. Il faut pouvoir s'en occuper décemment jusqu'au moment ou il pourra s'occuper décemment de lui même, pour enfin s'occuper décemment de vous lorsque le temps vous en aura rendu incapable. Naturellement, quand vient le moment de la naissance, c'est un peu la loterie. On prie pour gagner un garçon robuste qui saura s'en sortir malgré la famine, et si jamais on finit avec le lot de consolation, ces espoirs se tournent vers un potentiel gendre. Les parents de Gabriel finirent avec un enfant dont la beauté surpassait aisément celle de la majorité des filles que l'on pouvait croiser dans tous les quartiers Sud et Ouest. Quel dommage qu'elle soit en fait un Il. Et quel Il ! Sa robustesse pouvait s'évaluer à sa fine carrure, donnant l'impression qu'il pourrait être brisé par une trop forte pression. Rapidement, ses parents devinrent les sujets de nombreuses moqueries.

"Encore, s'ils avaient fini avec une gamine toute musclée, elle aurait fait un fils potable, mais là !"


Il serait aujourd'hui incapable de dire à quel âge ça s'est produit, mais aux alentours de ses 10 ans, la porte d'entrée du baraquement dégueulasse qui lui servait de foyer lui fut définitivement fermée. A partir de là, les souvenirs deviennent très clairs. A commencer par la rencontre avec Petyr, le seul type à être capable de porter quelque chose d'aussi voyant et peu commun que du pourpre dans le quartier Sud ou il suffit pourtant de se démarquer un tout petit peu des autres pour devenir la cible de tous les formes d'agressions et de larcins possible. Bon, certes, ses quelques gardes du corps expliquent potentiellement la chose, mais même cela ne rendait le tout que plus intriguant : combien de mecs d'assez basse naissance pour traîner dans le quartier Sud pouvaient se targuer de disposer d'hommes à leurs ordres ?
Cet individu vit d'abord en Gabriel une recrue potentielle pour rejoindre les rangs des prostituées qu'il entretenait. Certes, l'enfant était encore jeune, mais c'est précisément ce que certains peuvent rechercher ! Quand le jeune garçon, conscient de l'absolue déchéance dans laquelle sa vie risquait d'entrer, chercha avant tout à dissuader cet homme que rien ne pouvait empêcher d'utiliser la force (qui irait défendre un gosse qui nous est inconnu ?).


"Un garçon ? Ha ... ! Alors ça fera un produit encore plus rare, donc inestimable, en stock."


Il fallait croire que la "demande" était forte, et était guidée par des désirs à vous en faire perdre foi en l'humanité. Et puis, sentant dans le regard de l'enfant une panique certaine, certains des hommes de main présents s'avancèrent, se préparant à l'agripper de force. La suite se déroula bien rapidement, bien que Gabriel ne soupçonne le temps d'avoir embelli sa vision de la scène. Il sortit de sa poche une pierre à peine plus petite que sa main, et la jeta instantanément juste au dessus du crâne de son interlocuteur, lui ruinant son couvre-chef par la même occasion. "J'en ai encore une, et le prochain coup, je viserais pas votre chapeau !" Tandis que la plupart des sous-fifres se tenaient là, la bouche grande ouverte devant l'affront commit contre leur patron, la réaction de ce dernier fut pour le moins particulière. Il tourna le dos à l'enfant, ramassa son chapeau désormais ruiné, ainsi que la pierre traînant à côté.


"C'est. La. Fin ... ! " serait très représentatif des pensées qui trottaient alors dans la tête du jeune garçon, qui songeait au même moment à une bonne façon de se suicider pour mourir sans passer par la case "un type me frappe à mort devant des passants qui ne réagiront pas".


"Hey, gamin. Fais-le encore une fois, pour voir ?"


Gabriel arrêta simplement de se poser des questions sur la santé mentale de cet homme, et sans prendre la moindre forme de posture pour viser, envoya la pierre en avant, et emporta à nouveau le chapeau désormais fichu, et ce sans toucher l'homme sous le dit-chapeau. La scène dura cinq bonnes minutes, et si les gardes du corps autours d'eux semblaient ne pas saisir où leur patron voulait en venir, ils finirent captivés par le jeune homme quand ce dernier toucha comme demandé CE carreau de toit sur lequel un pigeon avait laissé un souvenir et qui était particulièrement éloigné. Trop éloigné, et même normalement intouchable pour quelqu'un qui semblait ne pas faire preuve d'une moindre effort dans cet exercice.

Gabriel fut quand même embarqué de force sans que quiconque n'intervienne, mais pas pour les mêmes dessins. Il ne comprenait pas encore à ce stade que tout le monde ne voyait pas les lignes, ces lignes qui rendaient toute trajectoire prévisible à ses yeux, et qui avaient fait du lancé de pierre un exercice d'une facilité enfantine pour lui.


[A suivre pour le fast-forward vers ses 20 ans, PROMIS CETTE FICHE SERA TERMINEE UN JOUR xD]













Le joueur

Pseudo/Prénom ▬ Syabri o/`
Age ▬ 19 ans dans quelques semaines x)
Blabla sur vous ▬ Je me suis remis il y a moins d'un mois au RolePlay forum après plusieurs années d'arrêt et là j'ai découvert Kings Society grâce à Topsite. Le contexte m'a franchement attiré, du coup j'viens de m'inscrire et de commencer cette fiche sur un total coup de tête/cœur. Je crois avoir toujours autant de mal avec les fiches de personnages mais je vais faire de mon mieux pour rendre celle-ci agréable à lire :p



Dernière édition par Gabriel A. Knox le Mer 28 Oct - 5:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel A. Knox [En cours] Ven 25 Sep - 11:42

Bienvenue sur KS !
Contente de voir que le contexte te plaît et que tu reprends le rp ! :D Pour ton pouvoir ça me semble correct, pas trop cheaté surtout qu'il doit être en contact avec la personne pour échanger de place et qu'il ne peut pas téléporter plus lourd.

Courage pour ta fiche, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à mp Svetlana ou moi-même ! :3

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel A. Knox [En cours] Ven 25 Sep - 14:42

Bienvenue sur KS !
Comme l'a dit Fa', si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser :D
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour la suite de cette fiche :)

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 1003
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel A. Knox [En cours] Ven 25 Sep - 16:23

Sois le bienvenu c: !
Pouvoir intéressant, bonne fin de fiche et bon rp parmi nous ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015
Pins : 0

MessageSujet: Re: Gabriel A. Knox [En cours] Sam 26 Sep - 8:09

Merci beaucoup à vous toutes :D

(Les plus alertes remarqueront que je suis en plein combat avec moi même pour trouver un avatar aux bonnes dimensions, mais promis ça va venir) (Ah, et oui, le concept de ce personnage a aussi été gravement remanié avec le petit changement de perso sur l'avatar et une très légère montée de l'âge \o/) (ce qui va potentiellement occasionner une modification drastique du pouvoir, bref ça va être complètement autre chose de ce que j'avais prévu mais au moins je suis inspiré xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel A. Knox [En cours] Sam 26 Sep - 9:27

Haha, y'a pas de soucis, le tout c'est que tu trouves un perso qui te plaise !

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015
Pins : 0

MessageSujet: Re: Gabriel A. Knox [En cours] Ven 2 Oct - 18:23

Ohoho, mais j'ai de la connexion !

Okay, petit passage pour m'excuser car vu que je suis passé par un déménagement, là ou je vis actuellement j'ai absolument aucune connexion internet, ou en tout cas elle est très foireuse et celle que j'ai actuellement pourrait me lâcher d'ici la fin de la soirée pour ce que j'en sais. En principe ça devrait s'arranger d'ici le 16 octobre (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai appelé mon opérateur). Bref, pardonnez-moi car je déteste être ce type qui met huit ans à écrire son post ou terminer sa fiche mais sur ce coup, je vais devoir demander un délai ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel A. Knox [En cours] Ven 2 Oct - 18:51

Oooh, y'a pas de soucis, je comprends tout à fait ! Bon courage à toi :o La galère des déménagements c'une horreur D:

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel A. Knox [En cours] Dim 1 Nov - 0:35

Qu'en est-il de cette fiche, Gabriel ? As-tu réussi à récupérer une connexion ? :o

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Gabriel A. Knox [En cours]

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Knox [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE-