top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

EVENT #2 ; l'arrivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» PNJ
Je vous observe. Toujours.

avatar
Je vous observe. Toujours.


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015
Pins : 26

MessageSujet: EVENT #2 ; l'arrivée. Lun 21 Sep - 21:41

Event #2 ; le monde inversé

Et vous voici donc à l'endroit tant attendu et tant rêvé. Vous arrivez devant la demeure de l'homme généreux qui a voulu vous faire profiter de ses activités. L'habitation est très riche et magnifiquement décorée avec un mur d'un blanc cassé et ses ornements style Haussmann. Un grand jardin extérieur vous accueille juste devant la porte d'entrée où se positionne l'organisateur, Monsieur Maxwell. Il vous attend devant une fontaine, accompagné de cinq hommes - certainement des gardes du corps ou des majordomes.


Vous postez ici votre arrivée et une fois que tout le monde aura posté, vous serez séparés en 3 groupes de 3 et 1 groupe de 4, aléatoirement. Il n'y a pas d'ordre d'arrivée, postez dès/quand vous pouvez, et ce jusqu'au 15 octobre. Si d'ici là vous n'avez pas posté, vous ne pourrez pas participer à la suite de l'évent !

Rappel des participants :
- Fallone Rendell
- Svetlana Linder
- Jessamine Maxwell
- Jill Boly
- Elizabeth Fawkes
- Vijaya Althéa
- Mildred Eras
- Jeremiah Crane
- Hippolyte Sheperdson
- Abe Jarva-Urquine
- Enegai Vorrod
- Kathleen Northcote
- Kalet Beleren


_________________
avatar by monoshiro saito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Mildred Eras
Reion

avatar
Reion


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2015
Pouvoir : Break
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t359-mildred-eras-faites-place-faites-place#4932
Classe : Reion
Pins : 55

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: EVENT #2 ; l'arrivée. Mar 22 Sep - 14:39

 

Alors c’était aujourd’hui hein ? Des Eras, c’était Mildred qui avait été choisi pour jeter un coup d’œil à cet « évènement spécial », parce qu’évidemment, ils ne pouvaient pas passer à côté de quelque chose d’inhabituelle. S’en était bizarre que toutes les classes soient invités, et Mildred ne savait pas du tout à quoi s’attendre de la part du riche Reion. Peut-être serait-ce simplement un bal avec une annonce grandiloquente ? Ou… Autre chose ? Qu’importe, pour ce qui était légal et « officiel », cela relevait du plus tape à l’œil des Eras, l’arrogant Mildred. Celui-ci était d’ailleurs fier de lui ces temps-ci, alors il était sûr que cette fois encore il aurait de quoi ce vanter. Saemon, son cousin, était déjà jaloux de ne pas y être à sa place, héhé.
 
Le Reion portait son costard sans cravate mais avec gants et lunette de soleil, comme à son habitude. Sa voiture noire était garée plus loin dans une rue et il fit le reste du trajet à pied de sa démarche confiante qui le caractérisait tant. Il entra dans le jardin extérieur à l’heure prévue, et dû admettre que le terrain et la demeure était richissime, mais il ne se laissa pas impressionner pour autant – il en faut plus que ça pour le perturber. L’homme, surement le dénommé Maxwell attendait devant une fontaine, du plus bel effet, avec cinq personnes prêt de la porte. Au vu de leur attitude strict, ce n’était pas des invités mais plutôt des majordomes. Voir des gardes du corps. Mouais, donc au cas où, Mildred nota de ne pas faire de vague. Pour bien commencer la fête – ou autre évènement – il salua le maître des lieux, à une distance polie et prudente.
 
-           Bonjour monsieur.
 

Après tout, sa famille lui en voudrait si il ne faisait pas bonne figure en public. Ceci fait il reprit son observation de la demeure du coin de l’œil, curieux. Tout ceci l’intriguait. Les Reions riches organisent rarement des fêtes avec la possibilité de venir en étant Humes ou Marqués… Puis une fois que la bâtisse écrue cessa de l’intéresser – après tout une maison c’est bien beau mais ce n’est pas le plus important- Mildred tourna son regard vers l’extérieur afin de voir les gens arriver. Parce que ça s’était une grande information : qui aurait-il à supporter durant l’évènement ? Qui avait répondu à l’appel ? Avec son sourire mesquin et prétentieux sur les lèvres – comment ça c’est puéril d’être content parce qu’on est le premier arrivé ? – Mildred regarda l’apparition des autres invités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: EVENT #2 ; l'arrivée. Ven 25 Sep - 15:49

Svetlana avait, comme d'autres, reçu cette invitation étrange. Une histoire de fête où étaient conviés des membres d'exception de l'île. Pensant qu'il s'agissait d'un piège grotesque, elle brûla l'invitation sans se poser plus de questions et retourna faire sa vie de son côté.
Cependant, le jour venu, une sensation étrange lui prit les tripes. Il fallait qu'elle aille à l'endroit indiqué sur l'invitation.

Elle était habillée comme à l'accoutumée, cependant elle avait pris quelques précautions. Dans un sac à dos elle avait pris avec elle sa fameuse hache, qui faisait sa réputation dans les Taudis du Quartier Sud. Mais sur place, rien ne semblait indiquer qu'on lui ferait du mal : le point de rencontre était une demeure de Reion visiblement richissime. L'homme en question, qu'elle avait déjà eu l'occasion d'apercevoir, attendait accompagné de cinq autres hommes qu'elle estima être des gardes du corps près d'une fontaine luxueuse.
Elle n'était pas la première arrivée : un autre homme, plus jeune, faisait déjà face au comité d'accueil. Quant à elle, elle se contenta d'adresser un signe de tête à l'assemblée, et de s'adosser sur une clôture voisine, contemplant d'un air méfiant tout ce petit monde, guettant les prochains arrivant, prête à mettre la main sur le sac qu'elle avait posé à côté d'elle à tout instant.

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2015
Pouvoir : Guérison de l'âme.
Classe : Reions
Pins : 44

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: EVENT #2 ; l'arrivée. Sam 26 Sep - 14:00








Event #2: L'arrivé.


      


Kathleen était toute excitée après avoir reçu cette invitation étrange. Et comme elle n'avait pas grand-chose de prévu, elle avait commencé à se préparer dès son réveil. Elle voulait être parfaite, alors après s'être lavée, elle resta toute sa mâtiné à maquiller son corps et son visage. Elle avait le visage d'une poupée et sa peau était d'une blancheur immaculée. Elle trouvait ça ravissant et s'arrêta là. La jeune femme continua de sa regarder dans le miroir et vit sa peau nue. Il fallait qu'elle trouve un habit magnifique pour cette soirée. Un vêtement qui mettrait en valeur son corps noble. Elle fouilla dans ses coffres où elle rangeait ses jupons et ses robes et trouva l'ensemble parfait. Elle l'enfila et l'ajusta afin de se trouver assez soignée pour une fête comme celle-ci.

Kathleen avait pris beaucoup de temps à confectionner sa tenue. Quand elle eut fini, il était déjà tard. Elle enfila donc ses chaussures favorites et se dépêcha de sortir de chez elle. Elle appela une voiture qui ne tarda pas à venir la chercher, monta à l'intérieur et donna l'adresse au chauffeur. Sa robe imposante recouvrait les deux sièges arrières. Kathleen vit alors que le conducteur allait faire une remarque. Elle s'approcha de son oreille, planta ses ongles dans son coup et lui murmura:

"Si tu ne veut pas que je t'arrache la tête, ferme la."

Le trajet se passa ensuite tranquillement et ils arrivèrent enfin devant la demeure où allait se passer la fête. Kathleen contempla la maison. Elle la trouvait de mauvais goût. Quand l'organisateur vînt à sa rencontre, elle ne put retenir un sourire narquois quand elle vit les cinq hommes qui le suivaient, comme des chiens. Elle s'inclina majestueusement pour saluer les et prit le chemin de l'entré. A l'intérieure se trouvaient déjà deux invités. Leurs tenues et leurs manières de se comporter étaient telles que Kathleen prit place le plus loin possible de ses deux personnes et resta là à attendre l'arrivé des autres invités.


Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reion


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Pouvoir : Déplacement instantané
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t380-abe-jarva-urquine-fini
Relations : A venir...
Classe : Reion
Pins : 77

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: EVENT #2 ; l'arrivée. Dim 27 Sep - 9:44

Abe détestait les rendez-vous, les horaires, les plannings, ce genre de choses. Non par dégoût de l'organisation mais parce que ça ne fonctionnait jamais. Depuis ses quinze ans malgré tous ses efforts le jeune homme n'arrivait jamais en retard, pire en général c'était lui le premier arrivé et parfois même avec une avance confortable. Du coup c'était toujours lui qui poireautait des plombes en attendant que quelqu'un n'arrive. Alors cette fois-ci le jeune homme avait prit son temps. Il avait été courir, mais normalement cette fois et était rentré prendre une douche. Comme d'habitude pour s'habiller le jeune homme prenait ce qui lui tombait sous la main, un tee-shirt, un blue-jean et une veste rayée bleu et bleu foncé. Rien de bien fou mais c'était à peu près ce qui constituait chez lui des habits du quotidien. Arrivé devant sa penderie le choix fut plus compliqué. Il voulait prendre ses Docs mais ça n'allait pas, pas aujourd'hui, pas avec ses fringues. Il voulait prendre ses vans mais ça n'allait pas pour courir et peut-être aurait-il besoin de courir alors mieux valait prévenir que guérir. Il opta donc pour ses arts, qui dénotaient avec tout ce qu'il pouvait porter. D'un autre côté, elles tenaient bien les chevilles et lui plaisaient, en d'autres mots, elles étaient parfaites. 


Après s'être magistralement perdu Abe était quand même parvenu à arriver au point de rendez-vous en moins de trois minutes. Au moment de "quitter" son don le jeune homme manqua de percuter un type en noir qui attendait à côté d'autres types en noir et un autre homme qui semblait différent, sans doutes leur patron. Quoi qu'il en soit, les six personnes furent surprises de le voir apparaître d'un seul coup devant eux tandis que lui avait fait un effort surhumain pour freiner sa course. Il se redressa devant le type qui devait être un employé, un garde du corps probablement… Pas un organisateur, si ? En tout cas plus de peur que de mal. Il se redressa et salua celui qui semblait être le maître des lieux et ses cinq molosses.

« Bonjour messieurs. »

Il leva ensuite les yeux pour contempler une superbe fontaine en premier plan et un magnifique bâtiment derrière. Il n'y connaissait rien en bâtiment ou architecture et pour être honnête ça ne l'intéressait pas, même sous la forme d'un livre ça ne l'avait jamais tenté. Mais la beauté l'intéressait et l'art notamment. De son point de vue, cette demeure était belle mais tout transpirait le luxe, le propriétaire ne dissimulait pas son train de vie.


Abe se retourna vers les autres personnes conviées et mémorisa leurs visages, comme ça, aucun ne lui était familier. Il les salua d'un signe de tête. Il nota dans sa tête : robe, costume, sac à dos et alla se poster contre un mur un peu plus loin pour faire comme les autres, voir qui serait le suivant à arriver.


Dernière édition par Abe Jarva-urquine le Mar 29 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Jill Boly
Hume

avatar
Hume


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2015
Pouvoir : Néant.
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t175-jill-boly
Classe : Hume.
Pins : 147

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: EVENT #2 ; l'arrivée. Dim 27 Sep - 17:51

Et si c'était l'occasion. Et si ça valait le coup. Jill avait décacheté l'enveloppe inattendue dans le métro, un matin, en route pour le Centre-Ville, l'école puis le Café du Sentier Perdu. Elle avait lu l'invitation sans comprendre. Elle a cru à une sale plaisanterie, puisqu'elle ne connaît personne sur l'île qui voudrait la convier à une fête, elle et non pas quelqu'un de plus élégant, de plus beau et de plus noble.

Pourtant elle est devant l'adresse dite, le jour dit. Elle n'est pas plus gracieuse que d'habitude, ses cheveux sont toujours lâchés, elle porte toujours son vieux manteau noir élimé à cause du vent froid d'automne. Devant le bâtiment elle manque de courage, elle ne connaît personne, tous les autres doivent être de la haute classe et elle ne saura jamais s'affirmer à leurs côtés. Elle se taira toute la soirée et tout ce qu'elle fera sera de boire si l'alcool est bon, ou même s'il ne l'est pas. Bon Dieu elle aurait pu faire ça au Quartier Sud, l'humiliation en moins.

Néanmoins Jill réussit à se présenter, à saluer les six hommes sur le seuil, à entrer, une fois à l'intérieur la première chose qu'elle fait est d'enlever le manteau usé dont elle a honte, dans les bagages d'Irlande elle a retrouvé une robe rouge simple mais jolie, qu'elle a mise deux fois peut-être, sans compter ce jour-ci. Elle s'est rappelée l'avoir mise lorsqu'elle avait seize ans, au bal de l'école, où Ernest et elle avaient complètement déjanté. Il n'empêche, ils s'étaient sacrément amusés ce soir-là. L'alcool aidant, Jill s'était retrouvée à parler fort, à insulter des gens qu'elle détestait, à se désinhiber totalement.
Pourquoi ne pas recommencer ?

Quatre autres personnes sont déjà là, parmi elles Jill reconnaît Svetlana, adossée à une clôture avec une expression austère sur le visage. Il fait calme, personne ne paraît à l'aise, tout le monde observe tout le monde avec défiance, Jill ne peut s'empêcher de se demander si c'est toujours ainsi chez les bourgeois. Le jeune homme blond à l'allure un peu débraillée lui plaît bien.
Elle leur dit bonjour, peut-être un peu trop fort, peut-être pour ne pas trahir sa peur, et au fond elle est rassurée de retrouver au moins une personne connue, vers qui d'instinct elle se dirige, en ignorant qu'une arme blanche se trouve dans le sac de Svetlana.

_________________
« N'aurait-on pas dit qu'elle avait demandé au ciel trente mille francs de rente et des égards ? »
L'Assommoir.

Jill est également
ICI.
Vous me retrouverez incarnant aussi Jolibelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reion


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2015
Pins : 42

MessageSujet: Re: EVENT #2 ; l'arrivée. Mer 30 Sep - 13:58

Tout le monde au Manoir avait été en effervescence, comme à chaque événement mondain prévu sur l'île. Les Servants s'affairaient, les Maxwell eux se battaient pour savoir qui allait venir ou pas.
Le père avait des obligations militaires, la mère avait déjà un rendez-vous, les frères et soeurs étaient tous occupés... Et comme il pouvait également en ressortir de la sécurité de l'île - même si rien ne semblait illégal ni dangereux, tout ce qui touchait aux expériences magiques relevait de la sécurité - c'était Jessamine, en sa qualité de Grande Amirale, qui avait été désignée pour se rendre à la réception.

Pas forcément très heureuse de ce choix, mais sans s'en plaindre, la jeune femme le prit pour un travail comme un autre. Elle arriva donc au lieu de rendez-vous habillée de son uniforme, ses armes de service à portée de main et une bande de tissu autour de la main pour cacher sa marque. Non pas qu'elle était Marquée, mais son pouvoir était trop dangereux pour être libéré et dévoilé au public.

La maison lui parût banale mais riche, et un attroupement s'était formé autour d'une fontaine. On distinguait clairement deux côtés : le fameux Maxwell et ses chiens de garde, et les invités. Parmi eux, Jessamine ne reconnut que Svetlana Linder, la servante de Lysander Fawkes, à qui elle adressa un hochement de tête poli. Elle crut reconnaître également le gamin Eras, sans être sûre que ce soit bien lui - elle n'avait jamais eu personnellement affaire à lui, mais sa réputation le précédait.
"Bonjour à tous." dit-elle calmement de sa voix froide, et elle se planta au milieu des invités, fermement ancrée sur ses pieds, bras croisés sur sa poitrine. "Je suis la Grande Amirale Jessamine Maxwell, et je représenterai ma famille pour votre événement." Elle s'adressait directement à l'organisateur et ses acolytes, selon une vieille règle désuette de courtoisie des Reions, mais le protocole faisait la fierté des Maxwell, comprenez, ils étaient après tout une vieille branche de la famille Fawkes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Kalet Beleren
Servant

avatar
Servant


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2015
Pins : 1361

MessageSujet: Re: EVENT #2 ; l'arrivée. Sam 3 Oct - 11:18

Une invitation... Voilà qui est curieux. Pas tant dans le fait que j'en tiens une en main. Non, cela est presque habituel puisque c'est souvent moi qui m'occupe du courrier de Jace. Non, ce qui est particulier c'est le fait que cette lettre m'est bien adressé. Quelle idée pourtant. Pourquoi inviter le serviteur bâtard quand on peu convier le maître ? Dans le fond, je trouve même cela suspicieux. Cet hôte généreux doit avoir une raison, mais laquelle ? A bien y réfléchir qui plus est son nom me permet de savoir que c'est un individu discret... Pourquoi ? Tout simplement car justement je ne sais que bien peu de choses sur lui, je n'ai jamais rien entendu ou lu de choses sur lui autres que le fait qu'il s'agit d'un riche Reion, ce qui est, tout de même, assez vague... Et je n'y ai jamais vraiment prêté attention car il n'a jamais fait preuve de quoi que ce soit qui mériterait davantage mon attention. Mais pour autant lui même m'aurait remarqué ? Curieux... Et peut être justement que c'est cette même discrétion qui justement fait de lui quelqu'un de potentiellement dangereux.

Cette idée finalement l'emporte. Si je m'y rends, Jace ne risque de toute façon pas grand chose et je pourrai pour ma part en apprendre plus sur cet étrange personnage. Le jour venu, mes préparatifs furent cependant bref, troquant simplement mes vêtements assez amples pour une tenue plus habillées, à savoir une chemise et un pantalon, mais toujours de couleur rouge. Une couleur trop voyante peut être, mais je l'ai choisie pour deux raisons. La première est que c'est souvent en étant le plus visible possible qu'on fait le moins attention à vous, et la second est le fait qu'en tant que serviteur, je ne dois pas non plus afficher une trop grande prestance. Quand bien même c'est moi qui suis invité par Maxwell, je reste le second de Jace avant tout, et cela ne doit pas être oublié, et ce même dans la tenue vestimentaire... Ce qui explique également le fait que je n'ôte pas, ni n'essaye de dissimuler le cylindre de métal qui m'entoure le cou, et que j'ôte juste parce qu'il me faut éviter de trop affaiblir ma nuque.


A côté de cela il me suffit d'une lettre pour prévenir de ma brève absence, puis je pars vers mon rendez-vous... Comme attendu je constate à mon arrivée que la demeure est celle d'un homme riche, mais aussi que je ne suis pas le seul invité... Il y a bien des hommes qui sont aisément reconnaissable en tant que domestique, mais la tenue des autres est trop... Hétéroclite, pour qu'ils soient de la maisonnée, sans parler que j'en reconnais certains, auxquels je ne dis sans doute rien. Ainsi j'aperçois un des rejetons de la famille Eras, ainsi que l'amirale Jessamine Maxwell, qu'il m'a été donné d'apercevoir à de rares occasions, lorsque j'accompagnais le prince à quelques cérémonies, ou à des festivités similaires, sans parler de Svetlana Linder, la chienne de garde de Lysander, tout comme je suis celui de Jace... Mais à côté de ces sommités se trouvent aussi d'illustres inconnues, dont une femme, qui m'attire le regard par la simplicité de sa tenue et le mal aise qu'elle affiche... Ce que je peux comprendre au vu de sa proximité avec Svetlana ! Enfin en même temps je ne devrai pas être surpris de voir de telle personne, en un lieu ou un bâtard est convié, hein ? Quoi qu'il en soit je me fais comme à mon habitude oublié, saluant par politesse, mais ne parlant guère si ce n'est nécessaire, laissant simplement traîner mes oreilles, mémorisant tout ce qui se passe.


Désolé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Servant


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2015
Pouvoir : Détecteur de mensonges
Fiche :
Classe : Servant
Pins : 91

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: EVENT #2 ; l'arrivée. Mer 14 Oct - 13:13

En bon misanthrope qui se respectait, Hippolyte avait sainte horreur de tout ce qui s'approchait de près ou de loin à un événement social, fêtes comprises. Ceci dit, en lisant le courrier de Monsieur Maxwell, l'huissier réalisa tout de suite que cette fois-ci il ne pourrait pas y couper court. En effet, il était hors de question de refuser l'invitation d'un homme aussi haut placé sans être vu d'un mauvais oeil par le reste de la noblesse. L'absence d'un Sheperdson à un bal aussi mondain risquait d'être mal interprétée. Ah tant pis. Peut-être rencontrerait-il de potentiels clients ? Ou alors, il pourrait simplement faire acte de présence et prendre la poudre d'escampette à la première occasion venue. Au pire, si sa migraine était trop douloureuse, il mettrait ses bouchons d'oreilles et se planquerait dans un coin pour ne plus à avoir à écouter les ragots et les messes basses mensongers des autres invités.

Arrivé pile à l'heure indiquée sur le courrier, Hippolyte passa les grilles de l'imposante demeure et se présenta à son hôte posté devant l'entrée.

▬ Bonjour Monsieur. Hippolyte Sheperdson. Pas de "c'est un plaisir de vous rencontrer" ou autres formules de politesse barbante. Ce n'était pas le style de l'huissier. De même il n'avait pas jugé nécessaire de s'habiller pour l'occasion et portait ainsi son habituel accoutrement de travail, à savoir son fameux manteau et son costume-cravate noir et blanc.

Après avoir jeté un regard noir aux cinq majordomes qu'il présumait être des gardes du corps, Hippolyte entreprit de chercher un visage familier parmi les autres invités. Alt' était-elle par bonheur déjà arrivée ? Quoiqu'il serait plus à l'aise à l'idée de la savoir tranquillement chez elle plutôt qu'au milieu de ce repère de nobles aux dents longues. D'autant plus que les rumeurs sur le propriétaire des lieux laissaient à croire que ce dernier était adepte des arts occultes. M'enfin Hippolyte ne prêtait pas attention aux ragots. Il soupira en s'apercevant que les autres personnes présentes lui étaient toutes étrangères. Il y avait bien quelques personnalités qu'il connaissait de nom mais il ne se sentait bien entendu pas d'humeur à leur faire la conversation et décida dès lors de se poster dans un coin où il avait vu sur Monsieur Maxwell et une partie des autres convives. Comme ça si Althéa débarquait, il pourrait aisément garder un oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Jeremiah Crane
Tenancier du Café du Sentier Perdu

avatar
Tenancier du Café du Sentier Perdu


Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015
Pins : 359

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: EVENT #2 ; l'arrivée. Mer 14 Oct - 22:28

Comme beaucoup de personne sur l'île, Jérémiah avait reçu la fameuse invitation. Assez rapidement, elle devint un des sujets de conversation favoris de son bar. La provenance de la missive est connue depuis longtemps, même si le jeune homme n'avait aucune idée de l'identité de la personne derrière. Et à vrai dire, le sujet lui passait un peu au dessus de la tête, il avait d'autres chats à fouetter comme dit l'adage. Jérémiah était très en retard sur certains de ses travaux, faisant atteindre quelques personnes. Ce n'était pas dans son habitude, ni dans sa volonté.

Cependant, le jour venu, il faisait parti des personnes qui allaient se diriger vers la demeure. A absolument aucun moment sa conscience lui avait murmuré que cela pouvait être très fortement un piège. Il était juste attiré, comme un papillon de nuit à une lumière, inconscient qu'il pouvait se bruler. Mais après tout, il n'y avait pas à avoir peur, si ?

D'autres personnes étaient déjà arrivés, peu de têtes reconnu sinon une tête aux cheveux noirs et rouge. Plus loin se trouvait aussi Jill. Jérémiah s'avança pour la saluer avant de se diriger vers Svetlana, esquissant un bâillement en essayant de dire bonjour dans le même laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: EVENT #2 ; l'arrivée. Jeu 15 Oct - 23:42

Franchement, les humains sont de plus en plus imprévisibles. Depuis quand est-ce qu'un homme aussi riche peut être si généreux à envoyer des invitations à plusieurs habitants et leur proposer de profiter de ses locaux pour se détendre ? Ce n'est certainement pas le voisin d'à côté qui proposerait ça, alors un parfait inconnu... Je trouve ça vraiment, mais vraiment bizarre et louche. Après ce n'est que mon avis, si ça se trouve, ce gars est réellement gentil et veut se faire connaître pour gagner encore plus d'argent, une sorte de pub quoi. Ça ne m'étonnerait pas, ça.
Enfin bref. Je m'y rends. C'est gratuit, j'ai rien à y perdre, alors pourquoi pas. Ça peut être sympa, surtout s'il y a pas mal de monde qui s'y rend, je peux voir l'étendu du pouvoir de cet homme aux mains trop occupées à garder ses sous qu'autre chose – je ne devrais pas dire ça vu qu'il propose gentiment de nous détendre.

- Bonjour bonjour, monsieur Maxwell ! Je dis, de manière assez joyeuse malgré le fait que je ne le sois pas tellement. Non pas que je déteste me faire une cure ou quoi, mais j'ai toujours pris l'habitude de voir les gens louches avant de me rendre compte que j'avais tord. Alors je préfère rester méfiante d'abord pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite, sait-on jamais, des fois que.

Je regarde tout autour et plusieurs sont déjà arrivés. Finalement, il y a un paquet de gens, je m'attendais à moins. Je vois des visages familiers tout comme beaucoup d'inconnus. Ça risque d'être intéressant.

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» PNJ
Je vous observe. Toujours.

avatar
Je vous observe. Toujours.


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015
Pins : 26

MessageSujet: Re: EVENT #2 ; l'arrivée. Lun 19 Oct - 15:39

Merci d'avoir répondu à l'appel de monsieur Maxwell. Vous allez pouvoir continuer votre lancée par groupe. Etant donné qu'il y en a 10 sur les 13 inscrits, ce sera donc 2 groupes de 3 et 1 groupe de 4. Les groupes se sont faits par tirage au sort, voici le résultat !

Groupe 1 ;
- Jill Boly
- Jeremiah Crane
- Jessamine Maxwell

Groupe 2 ;
- Kalet Beleren
- Fallone Rendell
- Kathleen Northcote

Groupe 3 ;
- Svetlana Linder
- Mildred Eras
- Hippolyte Sheperdson
- Abe Jarva-Urquine


Voilà ! Tirage effectué via random.org en prenant comme numéro l'ordre d'inscription. 3 topics seront donc ouverts pour vous permettre de poster dedans selon le numéro de votre groupe. Amusez-vous bien !

_________________
avatar by monoshiro saito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: EVENT #2 ; l'arrivée.

Revenir en haut Aller en bas

EVENT #2 ; l'arrivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOYAGE SPATIO-TEMPOREL :: Le monde inversé-