top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un p'tit rp avec une pas bavarde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Sasha Helsebus
Servant

Sasha Helsebus
Servant


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2015
Pouvoir : Présence aisément négligée.
Fiche : —www—
Relations : —www—
Classe : Servants.
Pins : 37

Feuille de personnage
Inventaire:

Un p'tit rp avec une pas bavarde? Empty
MessageSujet: Un p'tit rp avec une pas bavarde? Un p'tit rp avec une pas bavarde? EmptyDim 20 Sep - 22:46

Pseudo : Sasha Helsebus.
Lieu du rp : Où il nous plaira.
Classe particulière à rencontrer ? Pas spécialement.
Autres précisions : Je cherche juste à débuter ici, poser les bases de mon perso et tout, donc je n'ai pas d’exigence hormis de la régularité. Je suis régulier de mon côté (je ne parle pas de rapidité mais d'investissement) et je peux faire court comme long, dépendant des gens : j'adapte mon écriture à celle de mes partenaires. Idéalement éventuellement créer une situation différente de "salu sava?" et si le rp avec moi vous plait, why not imaginer une suite de topic et une histoire suivie? J'adore ça.

A vot' bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokusatsu.forum-pro.fr/
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

Cassidy Fawkes
Reion Suprême


Messages : 1003
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

Un p'tit rp avec une pas bavarde? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une pas bavarde? Un p'tit rp avec une pas bavarde? EmptyDim 20 Sep - 23:23

Coucou :)
Pour l'instant j'ai une activité rp presque inexistante *tousse* mais ça serait avec plaisir si on pouvait se réserver un rp pour très bientôt, normalement je m'y remets très vite (période creuse) (ouaip...). Donc voilà si ma proposition t'intéresse, on peut faire quelque chose de sympa ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
» Sasha Helsebus
Servant

Sasha Helsebus
Servant


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2015
Pouvoir : Présence aisément négligée.
Fiche : —www—
Relations : —www—
Classe : Servants.
Pins : 37

Feuille de personnage
Inventaire:

Un p'tit rp avec une pas bavarde? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une pas bavarde? Un p'tit rp avec une pas bavarde? EmptyDim 20 Sep - 23:27

Pas de souci pour un rp avec toi en plus j'ai kiffé lire ta fiche. On se prévoit ça pour quand tu te remet au rp, par mp quand tu auras du temps ? =)

Du coup la demande tient toujours, et Cassidy j'te réserve un rp pour quand tu seras dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokusatsu.forum-pro.fr/
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Un p'tit rp avec une pas bavarde? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une pas bavarde? Un p'tit rp avec une pas bavarde? EmptyJeu 1 Oct - 11:43

Quelqu'un pour rp avec Sasha ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Jill Boly
Hume

Jill Boly
Hume


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2015
Pouvoir : Néant.
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t175-jill-boly
Classe : Hume.
Pins : 147

Feuille de personnage
Inventaire:

Un p'tit rp avec une pas bavarde? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une pas bavarde? Un p'tit rp avec une pas bavarde? EmptyJeu 8 Oct - 21:40

Je me propose volontiers, Sasha semble être un personnage intéressant. cat
Un RP avec Jill ou Jolibelle, si tu as une préférence ? Une idée de lien ou de contexte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
» Sasha Helsebus
Servant

Sasha Helsebus
Servant


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2015
Pouvoir : Présence aisément négligée.
Fiche : —www—
Relations : —www—
Classe : Servants.
Pins : 37

Feuille de personnage
Inventaire:

Un p'tit rp avec une pas bavarde? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une pas bavarde? Un p'tit rp avec une pas bavarde? EmptyVen 9 Oct - 12:30

Pour avoir lu un p'tit bout de tes rps tu as une super plume et ce serait avec plaisir que je ferai un rp avec toi ! J'ai lu tes deux fiches et c'est dur de choisir un de tes personnages car les deux me plaisent beaucoup. Tu as une préférence, personnellement ?

Pour le lien ou le contexte du rp, Sasha est assez versatile même si pas bavarde : elle sort pas mal, croise beaucoup de monde de toutes sortes et ne cherche pas de différence entre les Reions et les Humes; pour elle, tout le monde est pareil mais elle s'abstient de le dire. Elle peut se montrer serviable avec des Humes ou les défendre (elle sait se battre,c 'est dans sa famille même si elle le montre peu). Les choix sont vastes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokusatsu.forum-pro.fr/
» Jill Boly
Hume

Jill Boly
Hume


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2015
Pouvoir : Néant.
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t175-jill-boly
Classe : Hume.
Pins : 147

Feuille de personnage
Inventaire:

Un p'tit rp avec une pas bavarde? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une pas bavarde? Un p'tit rp avec une pas bavarde? EmptySam 10 Oct - 20:52

Eh bien merci, ça me fait plaisir à lire Un p'tit rp avec une pas bavarde? 385062414 Je te retourne le compliment, lire la fiche de Sasha a été très agréable ! Je trouve qu'elle a une personnalité quelque peu hors du commun.

Ma foi, je t'admets que je ne sais pas choisir moi-même entre mes 2 persos. x)
Pour les départager, je peux te proposer deux ébauches de scénario, si l'une t'inspire plus que l'autre, ou si tu as des idées pour les étoffer dis-moi. cat
1° Imaginons qu'un soir, après une rude journée de travail chez les de Baskerville, Sasha ait envie de faire un tour au Café du Sentier Perdu. Jill y travaille comme serveuse certaines soirées, elles pourraient se croiser, engager une conversation, ou peut-être partager la même impression d'une longue et pénible journée de boulot qui n'est pas encore achevée ?
2° Imaginons une rencontre entre Sasha et Jolibelle, par exemple au Parc du Quartier Ouest. Jolibelle est avec son fils de 3 ans, qui pourrait être l'origine d'un dialogue (si Sasha se fend d'un mot gentil à son égard par ex.), et peut-être d'un lien amical ?
Revenir en haut Aller en bas
» Sasha Helsebus
Servant

Sasha Helsebus
Servant


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2015
Pouvoir : Présence aisément négligée.
Fiche : —www—
Relations : —www—
Classe : Servants.
Pins : 37

Feuille de personnage
Inventaire:

Un p'tit rp avec une pas bavarde? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une pas bavarde? Un p'tit rp avec une pas bavarde? EmptySam 10 Oct - 22:29

Hmm, alors les deux sont intéressants je pense que c'est plus la rencontre avec Jill qui conviendrait, Sasha détestant les enfants pour quelques raisons que je développerai plus tard en rp. Donc on va partir sur Jill si tu veux bien! Cependant pourrais-tu commencer? Je sais qu'en général les gens n'aiment pas ça mais je préfère te demander pour te lire poser le décor de ton personnage, perso ça m'inspire plus pour des premières réponses. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokusatsu.forum-pro.fr/
» Jill Boly
Hume

Jill Boly
Hume


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2015
Pouvoir : Néant.
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t175-jill-boly
Classe : Hume.
Pins : 147

Feuille de personnage
Inventaire:

Un p'tit rp avec une pas bavarde? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une pas bavarde? Un p'tit rp avec une pas bavarde? EmptySam 10 Oct - 22:32

D'accord, ça me convient. (:
Je lancerai le sujet bientôt, je t'enverrai un MP avec le lien.
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Un p'tit rp avec une pas bavarde? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une pas bavarde? Un p'tit rp avec une pas bavarde? EmptyDim 1 Nov - 0:41

Que fait-on de ce sujet, toujours d'actualité ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Contenu sponsorisé






Un p'tit rp avec une pas bavarde? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp avec une pas bavarde? Un p'tit rp avec une pas bavarde? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit rp avec une pas bavarde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit rp avec une nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: PETITES ANNONCES :: Demandes de rp-