top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2015
Pouvoir : Guérison de l'âme.
Classe : Reions
Pins : 44

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Dim 13 Sep - 23:34

Kathleen Northcote


Nom ▬ Northcote
Prénom ▬ Kathleen
Age ▬ 21 ans
Sexe ▬ Féminin
Classe ▬ Reion


Pouvoir ▬ 

Kathleen a en elle le pouvoir de soigner les personnes qu'elle aime. Non pas leur blessures corporelles, mais émotionnelles. Les souvenirs malheureux de ceux qu'elle soigne se transforment en moment de joie et plus aucune peine ne les hante.
Seulement, l'absence de tout mauvais souvenir entraîne une béatitude totale, qui peut se transformer en folie.

Description psychologique ▬ 
Kathleen n'est pas schizophrène. Elle souffre seulement d'un lunatisme effrayant. Elle a parfois des absences.



Kathleen est née dans un monde où l'on méprise ceux que l'ont aime.
Mais la jeune femme est aimante et sincère. Elle cherche à aider tout ceux qu'elle peut et à leur offrir une vie meilleure. Elle aime les gens et trouve de la satisfaction à les voir heureux, même dans la folie ou le mensonge. C'est l'apaisante Kathleen.

Elle déteste le monde. Son passé, les actes de sa mère, ses origines animales font d'elle une personne encrée dans la folie dont le seul plaisir est de manger ceux qu'elle déteste, littéralement. Elle ne fait confiance à personne et cherche seulement à manipuler ceux qui l'entourent. C'est l'effrayante Kathleen.


Description physique ▬ 


Son style vestimentaire est un style victorien. De grandes robes noires et des ornements précieux. Elle prend énormément soin d'elle. Elle agrandit sa taille moyenne avec des chaussures à talon. Elle ne sort jamais sans une ombrelle (elle déteste le soleil).
De visage, Kathleen est magnifique et a un sourire apaisant. En étant tout aussi belle, elle peut adopter une expression des plus terrifiantes. 
Ses yeux sont bleus et sa peau est aussi blanche que les draps d'une vierge.


Histoire ▬ 
« Il était une fois, un jeune et jolie petite fille nommée Anabeth.


-Comme toi ?


-Oui, comme moi…  Comme je le disais, cette fille était très jeune. Alors, comme la maison de ses parents tombait en ruine,  la mère d’Anabeth décida de la vendre au plus offrant.  Et cette somme permit à la famille de rester paisiblement assise sur son trône. L’homme qui eu ce privilège n’en était pas un,  mais un des trois frères mis-loups qui vivaient dans la montagne.


-Papa aussi est un grand méchant loup ! 


- Ils l’enfermèrent dans un cachot afin de l’empêcher de s’enfuir avant le jour où  l’un d’eux  la féconderait. Comme elle ne comprenait pas leur langage animalesque, Anabeth pensait que leur but était de faire d’elle un de leurs repas. Alors, un jour ou l’aîné des trois frères vînt lui donner son repas, elle l’agrippa et l’emmena avec elle dans sa cage, où elle le poignarda à l’aide des couverts avec lesquels elle mangeait chaque soir. La petite fille avait faim, très faim. Quand elle vit le sang de se pauvre homme-loup couler et qu’elle le compara à la bouillasse qu’elle aurait du manger, elle n’hésita pas à planter ses crocs dans la plaie ouverte de l’homme affalé sur elle. Elle dégusta se met avec passion, arrachant la chair avec ses dents endurcies par sa dure vie. Elle remonta ensuite l’escalier de la demeure des loups pour arriver là où ils étaient, affalés sur une banquette, en face d’une cheminé. Ils la vient; elles courue aussi vite qu’elle put vers la porte de sortie, mais ils la rattrapèrent. Elle ne put rien faire face à ces deux géants qui la retenaient au sol. Elle ne prit même pas la peine de se débattre alors que l’une de ces masses de poils entrait en elle, la déchirant de l’intérieur.  Mais elle ne put se résoudre à les laisser gagner de cette façon. Aussi, le lendemain, nue  souillée et affalée sur le sol de leur taudis, elle se précipita dans la cuisine et vola un couteau qu’elle vit traîner. Elle attendit patiemment derrière la porte que les deux créatures rentrent de leur chasse. Ils ouvrirent la porte. Elle bondit sur l’un d’eux, l’égorgea et poignarda le deuxième qui essayait de sauver son frère. Elle commença alors son festin, avalant goulûment cette chair humaine qu’elle aimait tant.
-Qu’est ce qu’elle est devenue la petite fille?
-Aujourd’hui, elle vit une vie paisible avec la progéniture de cet animal, qu’elle aime par-dessus tout.
-Moi aussi je t’aime, maman ! »


La mère de Kathleen sortit doucement de la chambre en adressant un dernier regard à sa fille, avant de disparaître comme une ombre.
 
Kathleen avait alors une vingtaine d’années. Née de parents reions, et au grand regret de sa mère, elle n’avait toujours pas donné signe d’un quelconque pouvoir. Elle vivait recluse dans sa demeure, ne rencontrait personne. Pourtant, elle était d’une bonté sans égal, et aidait sa mère, ses servant et leurs humes dès qu’elle le pouvait.


 Un soir, sa mère revint d’une de ses rencontres nocturnes accompagnées. Celui qui l’escortait ce jour là était un humes qu’elle n’avait jamais vu. Elle pensa aussitôt que rien ni personne n’aurait pu égaler sa beauté. Kathleen tomba follement amoureuse de lui au premier regard. Mais elle garda le secret. Elle ne savait pas à ce moment là ce qu’il était aux yeux des autres réions, et sa mère les haïssait. Elle le traitait comme un esclave, plus durement que tout les autres humes qu’elle avait obligé à l’accompagner. Elle le battait jusqu’au sang.  Chaque jour où elle le ramenait, elle s’acharnait sur lui comme on bat un buffle en période de moisson. Elle le traînait pas ses cheveux hirsutes d’un bout à l’autre de leur cachot, laissant derrière lui une traînée de sang frais qu'Anabeth se plaisait à goûter.


Kathleen ne revit plus cet humes pendant des mois. Elle crut que sa mère l’avait tué et tomba dans un immense chagrin. Elle détestait sa mère. Non pas par ce qu’elle avait frappé celui qu’elle aimait, ou même par ce qu’elle l’avait peut être tué, mais car il lui était maintenant impossible de le voir. Et de contemplé son visage rouge de sang si parfait. Et comme si ses prières avaient été exaucées, un jour où elle contemplait le monde par sa fenêtre, il revînt, traîné par sa mère alors qu’elle parlait joyeusement avec une de ses connaissances en entrant dans la partie principale de la maison.


Le groupe d’amis s’enferma dans le salon et ils commencèrent leur beuverie habituelle. Kathleen les espionnait à travers le verrou de la porte qui la séparait de celui qu’elle aimait. Il était affalé sur la table de jeu. Sa mère affirma le sacrifier si elle perdait la partie. Kathleen regarda attentivement le déroulement du jeu. Même si elle ne comprenait pas son but. Elle regardait chaque expression de sa mère, afin de connaitre l’échéance de la partie. Elle perdit. Mais son visage n’en fut que plus illuminé quand elle se munit de son poignard et qu’elle visa le creux de la poitrine du jeune homme qu’elle avait joué. Kathleen ne put se retenir et enfonça la porte.


« Arrête ! » Criait-elle.


Tous les invités se mirent à rire.


« Quoi, tu veux le faire toi-même ? »


La salle empestait l’alcool et la transpiration.


« Il m’est cher ! »


Les rires se firent de plus en plus imposants.


« Ta fille est marrante, Anabeth ! 


-Un humes ? Un humes t’es cher ? Quelle blague !  Cria celle-ci en défiant sa fille des yeux. Et bien, je vais te montrer à quel point il doit compter pour toi! Il n’est qu’un objet, Kath ! 


- Montre-lui ! »


Anabeth monta sur la grande table centrale ou reposait l’humes. Elle le chevaucha et remonta sa robe. Puis elle le dévêtit.


« Regarde comment ton père à fait ! »


Elle prit en mains son membre alors qu'il durcissait aussitôt, comme s’il avait été programmé pour sa, et le fit entré dans son entre d’amour, sous les regards satisfaits de ses convives.


Elle n’a aujourd’hui plus de souvenir de ce qu’il s’est passé ensuite.  L’image qui reste gravée dans sa mémoire est celle de son bien aimé et de toutes les personnes présentes ce soir là à terre, ses mains recouvertes de sang et sa gueule remplie de chair humaine, tout comme sa mère autrefois.


Age ▬ 18


Blabla sur vous ▬ J'ai trouvé le forum sur le top 50 des forum de manga ^^
Je suis débutante dans le rp alors ne m'en voulez pas trop pour les fautes d'orthographe ><
J'aime les histoires gores donc... ><
J'adore les personnages fous :D
J'ai pas vraiment grand chose à dire... :/
Bonjour à tous? :D



Dernière édition par Kathleen Northcote le Mar 15 Sep - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 1001
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Lun 14 Sep - 1:33

Sois la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche c;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Lun 14 Sep - 9:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter, Fallone ou moi.

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Lun 14 Sep - 15:09

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ton avatar, ton perso dessus est classe. *o* Courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser tes questions !

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2015
Pouvoir : Guérison de l'âme.
Classe : Reions
Pins : 44

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Lun 14 Sep - 17:26

Merci à tout le monde ^^ J'essaie de me dépêcher de finir ma fiche pour essayer de participer à l'évent haha
J'ajouterais que je suis totalement fan de Bloody Mary (The wolf among us):3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2015
Pins : 46

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Lun 14 Sep - 17:41

NANANANANANAN BATMAAAAAN/PAN

Welcome here 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reion


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Pouvoir : Déplacement instantané
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t380-abe-jarva-urquine-fini
Relations : A venir...
Classe : Reion
Pins : 77

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Lun 14 Sep - 17:53

bienvenu(e) ! Et t'as encore un peu de temps avant l'event :)

_________________
"Entre tous les ennemis, le plus dangereux est celui dont on est l'ami."
Alphonse Karr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Jeremiah Crane
Tenancier du Café du Sentier Perdu

avatar
Tenancier du Café du Sentier Perdu


Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015
Pins : 359

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Lun 14 Sep - 20:17

Bienvenue ici c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Mar 15 Sep - 11:44

Alors je vois que tu as fini (arrêtes moi si je me trompe). :)

Pour ton pouvoir, je pense que le fait qu'elle ait un caractère différent ne change en rien son pouvoir de base. Elle peut devenir plus sauvage, barbare etc mais le fait de dévorer les autres n'est pas un pouvoir, juste une facette, quelque chose qui fait parti de son caractère. Du coup tu n'as pas besoin de le mettre ici ni d'en faire un, sinon ça ferait deux pouvoirs. :')

Et je n'ai pas trop compris pourquoi tu parles "d'origines animales". Est-ce que c'est une référence à l'être humain ou autre chose ?
Effectivement tu aimes le gores, haha. Mais faut faire attention quand même aux images auxquelles tu renvoies dans ton histoire, comme le forum n'est pas de ce type et est ouvert à tout public, met un warning dans le titre de ta fiche.

Même si tu débutes dans le rp, essaie parfois de te relire, il y a des fautes que tu peux facilement corriger et éviter sans être forcément bon en orthographe comme ici :
"Kathleen tomba folle amoureuse de lui dé la première fois où elle le vit." > Kathleen tomba folle amoureuse de lui dès la première fois qu'elle le vit.

Ne t'inquiète pas tu encore le temps pour participer à l'évent, après ces changements et quelques précisions !

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2015
Pouvoir : Guérison de l'âme.
Classe : Reions
Pins : 44

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Mar 15 Sep - 19:11

Je pensais que c'était compréhensible, mais au début, Anabeth, la mère de Kath, raconte sa propre histoire.
En ce qui concerne l'orthographe, j'ai un réel problème. Le fait est que même en me relisant, il reste à chaque fois énormément de fautes. :')
Par ce que oui, je me suis relu et relu, haha.
Si non, j'ai apporté les modifications demandées et corrigé les autres fautes que j'ai trouvé ^^ 
Merci pour la rapidité O.o

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Mar 15 Sep - 21:39

Super !

Ah oui d'accord, c'est bien ce qu'il me semblait. Mais du coup l'histoire avec les mi-loups ça ne peut malheureusement pas passer (si c'est du coup vraiment ça et pas seulement un conte), car ils n'existent pas dans notre univers. :/ Je suppose que c'est de là ce que tu voulais dire par "origines animales" ?

Et je comprends pour l'orthographe, c'est sûr que c'est pas toujours évident. xD Mais à force d'écrire, de le passer dans un traitement de texte, ça ira de mieux en mieux !

Et pas de quoi, c'est normal d'être rapide. ;)

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Mar 15 Sep - 21:42

(si je peux me permettre, les mi-loups ça peut passer si ce sont des Reions dont le pouvoir est d'être un mi-loup ? ça en fait pas une race à part entière comme ça)

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2015
Pouvoir : Guérison de l'âme.
Classe : Reions
Pins : 44

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Mar 15 Sep - 22:01

C'est ce à quoi je pensais: des reions qui peuvent se changer en loups.
Je voulais juste éviter d'utiliser ce mot à tout va ^^ Mais si ça peut sauver ma fiche, je peux le changer et le remplacer par "reions".

J'espère! Je mets déjà du temps à vérifier les fautes dans un tout petit post comme celui ci ><

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Mar 15 Sep - 22:08

Ah oui effectivement, dit comme ça ça passe ! Une fois que tu l'as précisé vers le début, dans la continuité on comprends donc tu pourras utiliser le terme de homme-loup ou mi-loup si tu le souhaites. :)

Du coup je ne t'embête pas plus et te valide, bon jeu parmi nous !

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Mar 15 Sep - 22:09

C'est normal, si tu commences le rp il faut t'habituer ! Si tu as besoin on a un système de parrainage, je pourrai t'envoyer le lien en mp avec explications si ça t'intéresse. :)

Bref, c'est Fallone qui fait ta fiche, du coup je lui laisse le mot final :p

EDIT: HA ON POSTE EN MEME TEMPS, ON EST TROP ADMINCONNECTEES ♥

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2015
Pouvoir : Guérison de l'âme.
Classe : Reions
Pins : 44

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18? Mar 15 Sep - 22:15

Oui, ça m’intéresse beaucoup! ^^
Je me sent un peu perdue :')

Merci à toutes les deux ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18?

Revenir en haut Aller en bas

Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-