top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Oops i did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Oops i did it again Lun 31 Aoû - 17:15

Oops i did it again
Svetlana Linder & Lysander Fawkes
Quelques rayons de soleil filtrèrent par la fenêtre et finirent leur course sur le délicat visage d'une jeune descendante d'immigrés russes du nom de Svetlana Linder. Ladite personne ne sut cependant apprécier la beauté de cette matinée. En effet, Svetlana souffrait d'une affreuse gueule de bois, et la lumière qui transperça derrière ses paupières n'eut aucun effet d'émerveillement sur elle. Bien au contraire même, ces pauvres rayons de soleil suffirent à la réveiller et à provoquer chez elle un mal de crâne foudroyant.

Entrouvrir ses yeux était une torture à laquelle elle devait cependant se plier puisque aujourd'hui signait la fin de son congé. Elle reprenait du service pour Lysander… Et elle serait sûrement en retard. Il fallait dire que sa journée de la veille avait été plus mouvementée que prévue… Se battre avec les abrutis du bar de Jeremiah et les tuer sans laisser de trace n'avait pas été une chose aisée.
Le souvenir de Jeremiah éveilla dans sa mémoire un vague souvenir au sujet du barman. Elle avait certainement dût aller picoler dans son bar après.

Avec un grognement, la Servante se releva, faisant glisser la couverture le long de sa peau – détail auquel elle ne fit pas attention, occupée à se masser les tempes. Maudissant le jour qui l'avait vu naître et celui de la veille qui l'avait vu très certainement boire comme un trou, la Linder finit par ouvrir entièrement les yeux et observer la pièce.
Déjà, le chat n'était pas là, ce qui était bizarre car le bestiau appréciait d'habitude de mettre son fessier bien en vu de son nez au réveil. Ensuite, ses vêtements étaient éparpillés au sol d'une manière qui laissait penser qu'ils y avaient été jeté sans grande attention – ça encore, ça passait. Le plus étonnant dans l'histoire en fait était cette bouteille d'eau posée sur sa table de nuit avec un comprimé de paracétamol, et, maintenant qu'elle y pensait, cette couverture qui avait été soigneusement remontée sur elle pendant qu'elle dormait.

Vous avez déjà vécu une soirée un peu trop arrosée, où le lendemain, les souvenirs vous reviennent en flash, comme si vous n'aviez été rien d'autre qu'un témoin de vos actes ? Ce fut exactement ce qui arriva à Svetlana quand elle fit le lien entre le fait d'avoir bu au bar de Jeremiah et les attentions qu'on lui avait laissé pour son réveil. Pas très étonnant que le souvenir du Servant avaient titillé sa mémoire : il faisait partie de la majorité de ce qu'elle avait oublié de la soirée, et qui commençait à lui revenir.
Mi-perplexe, mi-amusée, la russe avala donc le cacheton et but l'eau avec avidité. Elle pensa distraitement qu'il faudrait qu'elle remercie son compagnon de la soirée pour son initiative, rangea cette pensée dans un coin de sa tête. Le plus urgent à présent était de prendre une douche, s'habiller et prendre un café. La jeune femme se leva donc, attrapa des vêtements propres et se dirigea vers la salle de bain.

Ses deux premières tâches de la journée effectuées, la damoiselle alla dans sa petite cuisine qui servait également de salle à manger et démarra la cafetière. Avec des gestes encore un peu lents, elle plaça une capsule et grattouilla la tête de son chat repus ; apparemment, sa conquête avait également pris soin de remplir la gamelle du félin avant de s'éclipser. Peu habituée à ce genre d'attentions, la jeune femme en était autant amusée que gênée.
La boisson prête, la russe prit le temps de la déguster, installée dans un fauteuil qu'elle avait posé face à la fenêtre du salon afin de pouvoir contempler les allées et venues du centre-ville. Elle était de toutes façons en retard, prendre cinq minutes pour déguster sa boisson n'y changerait rien. Lysander se fâcherait, lui remonterait les bretelles, et l'histoire s'arrêterait là.

Ou pas. Une silhouette que la femme ne connaissait que trop bien se tenait bien en vue de sa fenêtre. Des cheveux longs et blancs, l'air enfantin, et le visage… Souriant ? De son maître qui l'observait fixement. Avec une méfiance justifiée, la Linder rendit un moment son regard à Lysander Fawkes, avant de, sans préambules, se lever de son siège et retourner dans la cuisine. Le chat, qui s'était installé sur ses genoux, sauta avec un feulement agacé alors que sa maîtresse mettait l'eau de la bouilloire à chauffer. Le maître allait arriver.

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Lysander Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015
Pouvoir : Métamorphose, énergie du néant
Classe : Reions s
Pins : 565

MessageSujet: Re: Oops i did it again Sam 26 Sep - 18:34

La journée de Lysander avait débuté alors que la lune était encore haut dans le ciel. Ses projets l’accaparaient énormément et n'aimant pas être dérangé il avait prit l'habitude de travailler au beau milieu de la nuit. Son rythme était alors complètement décalé et son corps le rappelait parfois à l'ordre pour son manque de sommeil.
Cette nuit là, il s'était levé aux alentours de deux heures du matin. Il avait apprit à se trouver seul de quoi se sustenter, ce qui avait été très délicat au début. Parfois un garde lui demandait ce qu'un enfant faisait seul dans le manoir à une heure pareille(Ces derniers étaient rapidement remis à leurs places), mais sinon il était bien souvent seul. Levé après les plus fêtards et avant les travailleurs, du bonheur en somme.


Les premiers rayons du soleil finirent par tirer le suprême de ses montagnes de documents. Aujourd'hui il avait prévu d'aller en ville chercher de nouveaux livres. Encore et toujours plus de documents en somme. Il se relâcha un peu. Il avait du temps devant lui et rien à faire, aussi finit-il par se joindre au petit déjeuner « familial ». Comme d'ordinaire ce genre de réunions mettait Lysander dans un dangereux état d'agacement. Et la personne qui en faisait souvent les frais … Eh bien c'était sa servante.
Se sentant trop à l'étroit dans le manoir, il fit avancer un véhicule pour le conduire en ville, ne se sentant pas de l'attendre ici. Comme d'habitude il fut déposé sur une place du centre ville, si sa condition physique ne lui permettait pas de descendre du manoir à pieds, il pouvait tout de même se payer le luxe de marcher en ville.
Il trouva ainsi son chemin de rues en rues, s'arrêtant parfois l’œil attiré par quelques bricoles en vitrine. Il aimait se promener ainsi à son gré et parfois il tombait sur quelque chose qui lui serait utile.
Finalement, l'appartement de sa servante sonna la fin de la promenade. Malgré ses mauvaises manières le suprême ne comptait pas réveiller sa servante par sa présence, cela la mettait souvent de très mauvaise humeur. Aussi se mit-il bien en vue de la fenêtre, lisant un livre attendant son réveil. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela, et le message était clair « nous avons du travail ». Oui, Nous. Après seulement quelques dizaines de minutes d'attente, le Fawkes finit enfin par voir celle qu'il attendait, et son regard ne présageait rien de bon. Quand elle lui rendait ainsi son regard plusieurs options étaient possibles. Soit elle n'était pas contente de lui, or il n'avait rien fait ce matin ni la veille, soit elle s'attendait à un sermon et était sur la défensive, or elle était en retard, rien d'étonnant pour le sermon donc. Lorsqu'elle disparut, Lysander soupira, déjà agacé, il pénétra dans l'appartement, et s'installa à table.
Pas besoin d'être médecin pour comprendre que sa servante était dans un piteux état, sans parler de celui de son appartement. Le garçon ne pipa pas un mot jusqu'à ce que le thé soit prêt. Ce n'est qu'après une première gorgée qu'il s'exprima, un ton neutre ou perçait déjà un léger agacement.


La soirée a été rude je présume?


Il détestait les manières de Svetlana, mais aujourd'hui, autant éviter de s'énerver trop vite, ils avaient du pain sur la planche.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Oops i did it again Lun 12 Oct - 16:31

Oops i did it again
Svetlana Linder & Lysander Fawkes
Elle attendit devant la bouilloire que l’eau soit prête, tendant l’oreille pour deviner l’ouverture de la porte d’entrée. Le Chat (puisqu’il n’avait pas de nom) était assis sur un plan de travail, la regardant sortir une deuxième tasse et y déposer dans chaque un sachet de Earl Grey. L’eau fût prête au moment où Lysander Fawkes pénétra dans l’appartement. Sans aller voir son invité, la jeune russe versa l’eau chaude dans la tasse, remua légèrement pour le laisser infuser quelques minutes, histoire de ne pas avoir à affronter son Reion tout de suite. Elle n’était pas le genre de femme à se défiler, mais Lysander était une exception à la règle. Non seulement il était son boss, un Reion Suprême, mais il avait une influence sur elle que leur lien avait créé au fil des années. Décevoir le Suprême l’agaçait, et c’était quelque chose qu’elle avait du mal à appréhender.

 
Il fallut bien aller affronter les yeux froids de Lysander, cependant. La Servante se retourna enfin, et posa sur la petite table en bois les deux tasses de thé et du sucre. Lysander ne disait rien, et elle n’ouvrit pas la bouche non plus. Tout dans l’attitude de la jeune femme démontrait qu’elle était sur la défensive : son attitude fermée, le regard froid, la mâchoire serrée, sa position reculée sur sa chaise. La tension froide qui régnait dans la pièce s’intensifia un peu. Chacun prit une gorgée de thé, Svetlana se brûlant la langue mais prenant garde à ne pas faire de grimace de douleur. Ce ne fut qu’à cet instant que Lysander prit la parole :
« La soirée a été rude je présume ? » demanda-t-il d’un ton agacé.
« Plus reposante que d’autres. » répondit-elle d’un ton qui se voulait neutre.
 
Le Chat se posa sur la table, et Svetlana l’attrapa, le maintenant d’une main contre elle alors qu’elle prenait une deuxième gorgée de thé de l’autre.
« J’imagine que tu as un travail à me confier ? » demanda-t-elle à son tour, une main caressant la tête du Chat qui s’était mis à ronronner, ignorant totalement le duel de froideur auquel se livraient les deux Reions dans la pièce.  Lysander ne se déplaçait en effet qu’à de très rares occasions jusqu’à chez elle, ça faisait partie des règles qu’ils n’avaient jamais eu besoin d’édicter. Svetlana tenait à son espace personnel, et le Suprême n’y venait alors que s’il était convié ou si une tâche importante à leurs projets les attendait. Il n’y avait que la seconde option qui était plausible dans le cas présent.

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Oops i did it again

Revenir en haut Aller en bas

Oops i did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COLIN'S ISLAND :: Centre-Ville :: Appartements :: Appartement de Svetlana-