top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

La présentation de votre nouveau Servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Nathan Hawksworth
Servant

Nathan Hawksworth
Servant


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Pins : 24

La présentation de votre nouveau Servant Empty
MessageSujet: La présentation de votre nouveau Servant La présentation de votre nouveau Servant EmptyLun 31 Aoû - 13:46

Le personnage
La présentation de votre nouveau Servant 1441017577-c1 La présentation de votre nouveau Servant 1441017581-c2 La présentation de votre nouveau Servant 1441017585-c3
Giotto Primo Vongola

Nom ▬ Hawksworth
Prénom ▬Nathan
Age ▬ 25 ans
Sexe ▬ Homme
Classe ▬  Servant

Pouvoir ▬ Nathan a le pouvoir de matérialiser les flux d'énergie et de la maitriser totalement. La matérialisation et le controle de son énergie lui laisse la possibilité, d'avoir recours à plusieurs techniques.

Transfert : Le transfert est la base de sa technique, il utilise son énergie pour la donner à quelqu'un. En échange de sa puissance, les gens recouvrent la leurs. Il peut donner un flux d'énergie constant pendant 15 minutes si il ne donne un niveau moyen d'énergie. Après 15 minutes, non seulement il n'a plus aucune force, mais il y a aussi de grandes chances qu'il tombe dans les vapes.

Feu d'énergie : Sa deuxième technique consiste à exciter son énergie jusqu'à ce qu'elle s'enflamme. Cependant, ce n'est pas un vrai feu, il ne brûle pas, mais ronge l'énergie. Pour s'alimenter, le feu d'énergie a besoin d'énergie. Si Nathan le créer sur sa main et qu'il la pose sur vous, vous aurez l'impression qu'il vous brûle mais il ronge juste votre énergie, vous aurez des marques sur le corps mais vos vêtements resterons intacts. Il peut faire brûler constamment le feu sur ses mains pendant plus de 30 minutes. Mais en combat, il ne pas créer indéfiniment du feu. Plus les flammes sont grandes, plus il a besoin d'énergie. Et plus il les garde longtemps, plus c'est son énergie qu'elles ronges.

Glace d'énergie
: Sa troisième technique est de gelé l'énergie matérialisée. Il peut créer une sorte de glace d'énergie. En vérité ce sont des cristaux d'énergie froide. Il peut par exemple vous envoyer une boule de feu d'énergie et une fois sur vous, la geler. Cependant, faire ça lui demande énormément de concentration. Contrairement au feu d'énergie qu'il peut activer instantanément, la glace lui demande un calme et une concentration. Pour créer le même volume de glace que de feu, il a besoin du double d'énergie.

Nathan peut récuperer son énergie avec le repos, la méditation, la nourriture. Cependant, boire du sang (ce qui le répugne énormément, et qu'il ne ferait qu'en cas d'obligation ou d'urgence) lui permet aussi de reprendre de l'énergie.

Description psychologique ▬ Nathan est quelqu'un de loyal. Il n'y a rien à redire la dessus. Il protègera son Reion peu importe le prit. Il est quelqu'un de sérieux dans son travail, il aime quand le travail est vite fait mais surtout parfait. Il ne supporte pas de faire attendre ou d'attendre, par contre. Il déteste se dire que le temps passe pendant qu'il est inactif. Nathan est aussi quelqu'un de très gentil avec les gens qui l'aime. Il n'hésite pas à s'occuper des plus faibles ou à aider des gens sans raison ni paiement. Il possède un profond sens de la justice et du partage. Mais il garde ses idées pour lui.
Il est par contre capable parfois de sombrer dans une tristesse profonde, sans raison. Il peut d'un coup être totalement dépressif et renfermé sur lui même. Quand ça arrive, son pouvoir est inutilisable, sauf la glace d'énergie. Le contraire arrive aussi parfois, lorsque quelqu'un arrive a le mettre vraiment en colère, sa rage est difficilement opposable. Ses flammes deviennent bien plus fortes et dévastatrices et il en perd ses valeurs au point de devenir cruel et paranoïaque.
Le garçon est très sensible, il est facilement touché. Il aime rire avec les gens, passer des moments tranquilles, seul ou avec des amis. Il rêve de pouvoir un jour avoir un enfant. Et surtout, il aime avoir quelqu'un à ses cotés.
Il déteste la crasse, l'injustice, la violence gratuite. Il ne supporte pas vraiment de voir la pauvreté et a une horreur des poils, excepté la barbe. Nathan est cependant très sérieux lorsqu'il s'agit de travailler. Peu importe ce qu'il pense, c'est ce que son Reion veut, le plus important. Il au aussi un tic, c'est de faire claquer ses doigts et de libérer discrètement, une toute petite flamme d'énergie lorsqu'il sans un danger. Il claque des doigts aussi lorsqu'il sens que la personne en face est énervée, toujours aussi discrètement et sans libérée de flamme.


Description physique ▬ Nathan fait 1m85, est blond aux yeux bleus. On dit de lui qu'il est beau et il en est fière. Il n'est pas narcissique, mais quand il plait, ça le fait toujours sourire. Il est plutôt mince est pas énormément musclé. Sa tenue se compose toujours d'un costume et d'un cape, lorsqu'il travail. Accessoirement il porte des gants en cuir et en métal, mais rarement, vraiment rarement. Lorsqu'il active son pouvoir, ses yeux deviennent orangés. Lorsqu'il a du temps libre (ce qui n'arrive quasiment jamais) il s'habille simplement et sobrement. Il porte aussi parfois à sa taille, une épée en acier nommée Sinistrale. Il marche toujours le dos droit et fait de son mieux pour garder une certaine prestance devant les Humes, histoire de se donner une allure de chevalier.


Histoire ▬ Nathan est né Reion, comme son frère Damien. Cependant, les deux sont des inverses. Le Yin et le Yang. Il perdu son frère à l'age de 13 ans. Les deux s'adoraient. Ils étaient totalement opposés mais ils se complétaient. Mais un jour, il fallut que son frère disparaisse sans laisser de traces. D'un coup, comme une ombre qui disparait lorsqu'on l'éclaire. C'est à ce moment là qu'il découvrit qu'il pouvait geler l'énergie. Il savait déjà pour son pouvoir avant. Nathan, qui s'était toujours occupé de son frère, décida alors de devenir un servant. Il essaie de retrouver dans son rôle de servant, le bonheur d'avoir une sœur ou un frère, chez son Reion. Il recherche une nouvelle famille à protéger.
Nathan a beaucoup voyagé, il a vécu seul, ou dans des groupes. Il a vécu dans le froid comme dans la canicule. Il n'a jamais eu vraiment d'amis, du à son pouvoir. Et surtout, il a vécu sans famille depuis ses treize ans. Il a donc apprit à bien se tenir, à être calme, à être parfait. Pour pouvoir retrouver le bonheur d'avoir quelqu'un à protéger.

Le joueur

Pseudo/Prénom ▬ Mehdi
Age - 17 ans
Blabla sur vous ▬ Le forum, je l'ai trouvé grâce à une de vos membre qui m'en a parler, mais j'ai oublié son nom sur ce forum >..< (Si tu te reconnais, salut Myo' !)
J'adore le forum, que ce soit au niveau graphique que au niveau contextuel ! Et franchement, c'est rare que j'aime un forum sur les deux !! :D



Dernière édition par Nathan Hawksworth le Lun 31 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

La présentation de votre nouveau Servant Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre nouveau Servant La présentation de votre nouveau Servant EmptyLun 31 Aoû - 14:24

La bienvenue à toi ! La membre dont tu parles doit être Elizabeth Fawkes, elle m'avait prévenu qu'elle avait fait un max de pub ces derniers temps :D

Personnage tout à fait intéressant, et ça fait plaisir de voir des Servants, on en était un peu en dèche !

J'ai juste un petit problème avec la technique Feu d'énergie de ton pouvoir cependant : Quand il place la flamme sur quelqu'un, cela ronge-t-il son énergie à lui ? Et à quel point cela ronge-t-il l'énergie de la personne en face ?
Par ailleurs, puisque cela ronge son énergie, les garder deux heures, ça fait un peu beaucoup non ? D:

Voilà, je te validerai une fois que tout cela sera tiré au clair ! La présentation de votre nouveau Servant 475340210
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Nathan Hawksworth
Servant

Nathan Hawksworth
Servant


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Pins : 24

La présentation de votre nouveau Servant Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre nouveau Servant La présentation de votre nouveau Servant EmptyLun 31 Aoû - 14:44

Oui c'est ça, voilà ! :D

Et ensuite (je savais que j'expliquais mal TwT ), le feu ronge de l'énergie, donc une fois sur quelqu'un d'autre, il rongera l'énergie de la personne touchée.
Petit exemple exemple : Création de flamme -> Lancé (la flamme se consume en allant dans la direction voulue par Nathan) -> Touche la cible et ronge l'énergie de celle-ci !

Ensuite, pour le feu d'énergie, ça dépend, déjà de la taille de la flamme. Mais se prendre un coup de poing enflammé de Nathan, bon, c'est comme si on se prenait un coup de torche, mais notre énergie en pâtît pas forcement. Mais si on se fait ronger par la flamme pendant une dizaine de minute, ça fait perdre je dirais 20% de son énergie (sans compter la douleur)

Et oui, je trouve aussi que j'ai un peu forcé pour les deux heures, je vais éditer ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

La présentation de votre nouveau Servant Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre nouveau Servant La présentation de votre nouveau Servant EmptyLun 31 Aoû - 14:57

D'accord ! Et à part si Nathan la fait disparaître, il y a des moyens de se débarrasser de ça ? Genre comme des petits feux si on marche dessus, ou une flamme qu'on écrase entre ses doigts ? (puisque maintenir la flamme ne consomme pas l'énergie de Nathan une fois qu'elle est sur quelqu'un d'autre ? è_è)

Et effectivement, 30 minutes c'est beaucoup mieux :D

Haha mais non pas de soucis, je sais que je suis hyper pointilleuse sur ce genre de détails xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Nathan Hawksworth
Servant

Nathan Hawksworth
Servant


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Pins : 24

La présentation de votre nouveau Servant Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre nouveau Servant La présentation de votre nouveau Servant EmptyLun 31 Aoû - 15:04

Oui, il s'éteint comme un vrai feu, on a juste à se rouler sur le sol, taper dessus ou se jeter dans l'eau ! Une fois matérialiser en feu, l'énergie prend quasiment toute ses propriété excepté le fait de détruire.

Et aucun soucis, c'est moi qui aurait du mieux l'expliquer ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

La présentation de votre nouveau Servant Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre nouveau Servant La présentation de votre nouveau Servant EmptyLun 31 Aoû - 15:07

Ca marche, je te valide donc ! Amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à consulter ce topic qui est une aide pour s'y retrouver sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Nathan Hawksworth
Servant

Nathan Hawksworth
Servant


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Pins : 24

La présentation de votre nouveau Servant Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre nouveau Servant La présentation de votre nouveau Servant EmptyLun 31 Aoû - 15:16

Très bien, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

La présentation de votre nouveau Servant Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre nouveau Servant La présentation de votre nouveau Servant EmptyLun 31 Aoû - 18:49

Bienvenue !
Sympa le pouvoir, j'aime bien ! c: En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous, bon jeu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

Cassidy Fawkes
Reion Suprême


Messages : 1003
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

La présentation de votre nouveau Servant Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre nouveau Servant La présentation de votre nouveau Servant EmptyMar 1 Sep - 0:23

Sois le bienvenu parmi nous, et bon rp ! La présentation de votre nouveau Servant 555523504
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé






La présentation de votre nouveau Servant Empty
MessageSujet: Re: La présentation de votre nouveau Servant La présentation de votre nouveau Servant Empty

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de votre nouveau Servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Reion/Servant
» Demande de servant/cuisinier
» à la recherche de Licorne. euh non. De panda ? Non plus... Ah oui, euh. Un servant !
» Demande de servant (ou autre) ; Cassidy
» Kalet, Bâtard et servant du prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-