top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Mildred Eras. Faites place, faites place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Mildred Eras
Reion

avatar
Reion


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2015
Pouvoir : Break
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t359-mildred-eras-faites-place-faites-place#4932
Classe : Reion
Pins : 55

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Mildred Eras. Faites place, faites place. Mar 25 Aoû - 17:55

Le personnage

Jolly, La storia della Arcadia Famiglia
Nom ▬ Eras
Prénom ▬ Mildred
Age ▬ 24 ans
Sexe ▬ Masculin
Classe ▬ Reion

Pouvoir

Break



Mildred a le pouvoir de casser les objets solides (oui, bon dit comme ça c’est flou). Mais en fait, par contact, si il pose sa main gantée sur une table en bois avec une nappe, l’onde de choc passera à travers son gant, la nappe et heurtera la table qui se fendillera en deux et se brisera.

Mettons maintenant que la table est en marbre. Il devra dépenser bien plus d’énergie pour la briser et ne pourra guère réutiliser son pouvoir de suite.

Si cette fois il a la lubie d’essayer de briser un gros rocher (il n’est pas bête à ce point mais mettons), il devrait utiliser ses deux mains, utiliser toute son énergie pour la journée (et donc avoir mal aux mains) et ce n’est même pas sûr qu’il réussisse de couper le rocher en deux.

Sur un être vivant, cela peut donc fendre ou briser un os. Un os étant du solide quand même, il lui faudra dépenser de l’énergie suivant la taille de l’os visé.

Inconvénients

Mildred souffre de la maladie de Raynaud, c’est-à-dire que si il fait trop froid le sang ne circule plus très bien dans ses veines et ses doigts deviennent blanc, d’abord sur le bout puis, si il ne remédie pas à la situation en se réchauffant, cela « monte » de plus en plus vers son poignet, les engourdissant et lui faisant mal de plus en plus.

S’il utilise trop son pouvoir, cela lui engourdit les mains et le fait souffrir en provoquant des crevasses et saignements. C’est pour ces deux raisons (la troisième étant pour le style) qu’il porte ses gants.


Description psychologique

Mildred Eras… Et bien Mildred est exactement ce à quoi il ressemble. Il a l’air d’avoir eu une enfance pourri gâté ? C’est le cas. Il a l’air arrogant ? Parfaitement. C’est précisément le genre d’individu avec lequel il n’est pas forcément agréable de converser, il vous regarde de haut – et ce même si vous êtes du même milieu que lui – et est persuadé d’avoir toujours raison. Son arrogance semble sans limite, un sourire prétentieux sur les lèvres particulièrement agaçant est son expression faciale favorite, difficile à la lui faire décrocher.

Ajouté à cela le fait qu’il soit vantard, et aime se la raconter. Une nouvelle montre avec diamant incrustée ?  Et bien il va se balader avec dans la rue. Sa voiture de sport décapotable noire ? Il ne laisse personne la conduire, même pas un chauffeur. Monsieur est possessif, que ce soit aussi bien en objet, qu’en personne. Une femme est dans sa ligne de mire ? Il n’est pas conseillé d’aller la draguer avant lui. Lui d’abord, les autres après, une fois qu’il se sera lassé. Narcissique et egocentrique en plus ? Effectivement, Mildred enchaîne les joyeusetés et n’a pas une tendance altruiste.

Une qualité… Une qualité… Il doit bien avoir ça quelque pars… Ah ! Mildred est plutôt intelligent, mais… justement, il en est même convaincu, d’où le fait qu’il pense avoir toujours raison, confiant qu’il est en ses capacités. De plus, il met celle-ci au profit de fourberie. Après tout, personne ne lui a dit qu’attaquer dans le dos c’est mal, en fait, c’est même la marque de fabrique de sa famille alors évidemment, ça n’aide pas. Mildred est têtue, et quand il a un objectif en vue, c’est rare qu’il abandonne.

Heureusement, Mildred n’est pas foncièrement mauvais. Certes son caractère est assez irritant, soit il peut être assez agressif, mais il n’est pas du genre à aller embêter quelqu’un gratuitement, il faut qu’il y ai une raison, là encore, le risque c’est que la raison soit minime (« vous avez renversé du café sur ma chemise… »). Et comme il est un brin macho, il pense qu’il ne faut pas taper sur les femmes. Bon, il ne va pas s’en prendre non plus à une personne âgé, un enfant ou un handicapé, quand même faut pas pousser, on ne touche pas aux faibles voyons. Même si les Humes c’est amusant de leur faire peur, ah-ah.

Mildred a du mal à avouer ses sentiments positifs, il pense que cela est pour les faibles (décidément). En fait, il est le genre à en avoir peur et a les nier, tout simplement. Ce n’est pas le genre à vous dire que vous êtes son ami. Qu’est-ce que l’amitié d’abord ? Après tout, les intérêts avant tout, l’amitié ce n’est qu’un rapprochement stratégique non ? De toute façon, Mildred étant difficilement approchable, il n’a réellement aucun amis, justes des connaissances par intérêts. Il n’est même pas habitué à ce que l’on soit réellement sympathique avec lui. Il y a les faux-culs, les domestiques qui se font tout petits, et ceux qui ne peuvent pas le blairer et il leur rend bien. Mais ne serait-il pas un petit peu seul ? Qu’importe, la solitude c’est aussi pour les faibles, il n’a qu’à aller draguer en soirée !

Mildred ne croit pas non plus au grand amour. Juste au mariage stratégique, qui aura sans doute lieu un jour ou l’autre quand il se sera décidé. Il se doit d’ailleurs d’être hétéro, et le pense sincèrement, après tout, comment pourrait-il perpétrer la lignée sinon ? Il ne sort jamais bien longtemps avec la même femme et ses conquêtes ne sont jamais des Humes, la honte ! Mais qui sait ce que l’avenir lui réserve. A force néanmoins, il fait plus fuir la gente féminines qu'autre chose, les délaissées lui taillant mauvaise réputation.

Le Reion n'est pas non plus habitué à ce qu'on lui dise non. Trop gâté, cela a forcément eu une influence sur son caractère. Mais d’un côté, qu’on lui dise non l’oblige à réfléchir, à être plus fin. Cela lui plaît d’une certaine manière. Les gens qui obéissent ce n’est pas toujours drôle ! En parlant de drôle, ses blagues ne sont pas toujours comprises par tout le monde. En fait, c’est soit de l’humour noir, soit un flop tout simplement. C’est souvent un flop d’ailleurs, même si les plus faux-cul riront par politesse. Cela le vexe un peu. On l’aura compris, ce n’est pas le comique en soirée.

Ce n’est pas non plus celui qui illumine la piste par son art de la danse, lui c’est plutôt le comptoir et les sofas les endroits qu’il affectionne. Un peu morose il lui arrive de temps à autre d’envier les personnes plus sympathiques que lui. Pourtant, il suffirait simplement qu’il fasse des efforts ! Mais c’est un feignant à ce niveau-là. Etre plus ouvert en société, très peu pour lui.

Fier, il n’aime pas perdre la face ou s’incliner, ça on s’en doutait, même si il est obligé de se mettre un peu veilleuse face aux Reions Suprêmes parce que techniquement, ils sont au-dessus de lui. C’est bien dommage d’ailleurs, Mildred se serait bien vu prince, mais se dit qu’il aurait eu la flemme d’être souverain. Sinon, il n’aime pas non plus parler de ses problèmes et garde tout pour lui, préférant les régler seul, ce qui n’est parfois pas conseillé.

Se devant être parfait et ayant une haute estime de lui-même, si il devait à déchoir de son pied d’estale ou recevait une correction, fort à parier qu’il le prendrait comme une humiliation et en voudrait à la personne ainsi qu’à lui en maugréant. Car au final, Mildred est simplement un noble oisif, passant son temps à faire comme si il était un dur à cuir alors qu'il n'aboie plus qu'il ne mord. Par apport à d'autres personnes de sa famille, c'est un ange.


Description physique

Physiquement, la première chose que l’on remarque c’est que Mildred Eras transpire la richesse et l’arrogance. Vêtements sombres sur mesure savamment élégant et décontracté, montre de luxe, gants en cuirs noirs, chaussures lustrés et lunettes sportives-chic sur le nez, on sait tout de suite de quelle classe il provient. Il ne met pas souvent de cravate et détache quelques boutons de sa chemise, voulant se la jouer branché et séducteur en même temps, sans savoir qu’on le croirait tout droit sorti d’un film mafieux au final dans un style qui plaît ou pas. Il marche avec assurance, comme si il pouvait tout avoir.

Le jeune homme est gâté par la nature de yeux bleus perçants, légèrement en amande, luisant parfois de fourberie quand il s’apprête à en faire une. Il possède des cheveux bruns coupés courts, jusqu’à la nuque et lui faisant une frange sur le front, ayant une tendance à être indiscipliné si il ne fait pas attention. Ses lèvres sont minces, et souvent relevées en un sourire prétentieux ou plus aimable pour les demoiselles cibles de son attention. Ses oreilles sont petites et son nez droit, assez pointu. Il n’aime pas ses sourcils qu’il juge trop long pour un homme.

Quand à sa corpulence il mesure 1m75, une taille qu’il n’apprécie guère, ce jugeant trop petit, pour une silhouette assez élancé et équilibré. Dû à sa fâcheuse tendance à être détesté, il fait quelques exercices afin de muscler un peu son corps, sait on jamais. Néanmoins, ce n'est pas un combattant aguerri. Certes il peu improviser mais il compte surtout sur l'effet de surprise de son pouvoir.

Parfois il fume le cigare, lui laissant l’odeur sur ses vêtements. Il en a toujours un dans son veston avec un briquet.


Histoire

Mildred Eras est né avec une cuillère en argent dans la bouche et une couronne de diamant sur la tête. Bon, peut être pas la couronne. Oh, ce n’est pas un Reion Suprême mais disons que sa famille n’a pas à se plaindre, et de loin. Les Eras se sont enrichis de manières plus ou moins (et surtout plus que moins) douteuses. Voilà comment ces Reion ont tirés leur épingle du jeu jusqu’à leur ascension :

Tout d’abord, ils ont prêté de l’argent à des Reions modestes qui en avaient besoin, en sachant pertinemment qu’il y avait de grande chance pour qu’ils ne soient pas remboursés car ceux-ci n’en auraient pas les moyens avant la date d’échéance. Alors, en guise de paiement, afin d’éviter le courroux des Eras, ceux-ci proposèrent généreusement que les endettés ce mettent à leur service, et donc sous leur protection. Ils réalisèrent ce manège plusieurs fois et eurent ainsi des Servants à leur disposition. Mais cela ne suffisait pas. Ils en voulaient toujours plus. Plus d’argent, plus d’influence, plus de pouvoir.

Alors il y eut une seconde étape. Les Eras ne pouvaient pas garder tout ce monde, cela faisait trop de bouche à nourrir, alors ils sélectionnèrent ceux ayant un pouvoir intéressant, c’est-à-dire pouvant espionner, éliminer discrètement, défendre efficacement et manipuler mentalement puis renvoyèrent le reste se débrouiller tout seul, n’ayant cure de leur avenir, grand bien leur fasse. Avec ces gens compétents et entraîner et bien ils commencèrent déjà par créer quelques « accidents » afin de « pousser » quelques personnages qui pourraient éventuellement les gêner dans leurs projets puis proposèrent discrètement leur service à des Reions – qui pouvaient payer évidemment– au cas où ceux ci avaient besoin eux aussi de créer un accident sans se salir les mains ou des prêts d’argents avec intérêts qui cette fois rapporteraient.

Le temps allant, des mariages politiques furent arrangés, ils s’approprièrent un commerce de bijoux précieux, leur servant de façade, leurs enfants sont élevés de manière à se méfier de tout le monde tout en étant capable de jouer la comédie et doivent être toujours irréprochables et élégants en public, se montrant dans les bals huppés et en organisant certains. Cela marcha plutôt bien.

Les siècles passèrent et même si la famille a perdu de son influence, il n’en est pas moins qu’ils leurs reste leur commerce de bijoux précieux, qu’ils leur arrivent encore de créer quelques accidents et laissent traîner une oreille en ville ou dans les écoles pour savoir à l’avance si un Reion au pouvoir intéressant naît chez les Humes, ou si un jeune étudiant a du potentielle afin de mettre la main dessus, n’hésitant pas à donner quelques pots de vins au besoin.

C’est donc dans ce contexte pittoresque que naît Mildred Eras, fils unique de Samantha et Fredegar Eras. Enfant dont s’occupe souvent une nourrice car ses parents sont souvent de sortit, il est turbulent dès son plus jeune âge, en faisant voir de toutes les couleurs à qui le garde. Capricieux et choyé par ses parents, il a quasiment tout ce qu’il veut. Sauf le fait de ne pas aller en cour. Car ses parents veulent qu’il soit intelligent et commence à s’intégrer à la vie en société. Ils ne seront pas déçus. A l’école primaire, il casse souvent les objets de ses camarades de classe, menant son propre mini gang de racaille des bacs à sables et le pire, c'est qu'il est félicité par ses parents, trouvant que celui ci ne se fait donc pas marcher sur les pieds.

Au collège, il gagne en réputation en tant que « personne à éviter », arrogant comme pas possible et regardant les Reions moins riches ou les Servants comme si ils étaient des êtres inférieurs. Mais cela attire aussi quelques nobles jouant aux durs, et lui créer son petit « gang » de fils et filles à papa/maman. Niveau notes, il fait le minimum syndical, ce qui lui valide sa scolarité de justesse. De toute façon les profs voulaient s’en débarrasser au plus vite.

Ensuite il est préparé pour prendre un jour la tête des affaires familiales, du moins potentiellement, si ce n'est pas un de ses cousins qui en hérite, et entre deux Mildred est oisif, drague les filles - surtout à poitrines intéressantes – mais se fait à présent rejeter avant même d'avoir tenté quoique ce soit. Il se rend dans des fêtes huppés et réfléchit de temps à autre pour faire des mauvais coups à ceux qui le cherche. Il loge dans son propre appartement, histoire de ne pas avoir ses parents dans la même habitation que lui.


Le joueur

Pseudo/Prénom
Age ▬ 23 ans
Blabla sur vous ▬ j'y étais déjà xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 1001
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mildred Eras. Faites place, faites place. Mer 26 Aoû - 0:31

Rebienvenue Mélissandre hihihi
Ton personnage a l'air plutôt intéressant, ma foi :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mildred Eras. Faites place, faites place. Mer 26 Aoû - 10:04

Omg ça va être très drôle de le voir évoluer celui là xD
Je te re-valide donc avec plaisir, contente de voir que tu aies décidé de rester avec nous ♥

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mildred Eras. Faites place, faites place. Mer 26 Aoû - 20:51

Aaaaah Mélissandre ? o_o OMG tu m'en vois extrêmement ravie de te revoir par ici ! Je suis trop contente, amuse-toi bien avec ce perso ! ♥

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mildred Eras. Faites place, faites place.

Revenir en haut Aller en bas

Mildred Eras. Faites place, faites place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-