top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Gustav, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Gustav Bärlocher
Servant

Gustav Bärlocher
Servant


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2015
Pins : 25

Gustav, pour vous servir!  Empty
MessageSujet: Gustav, pour vous servir! Gustav, pour vous servir!  EmptyVen 14 Aoû - 20:17

Le personnage
Gustav, pour vous servir!  YDrCmbh Gustav, pour vous servir!  YDrCmbh Gustav, pour vous servir!  YDrCmbh
Wild Tiger, Tiger & Bunny
Nom ▬ Bärlocher
Prénom ▬ Gustav
Age ▬ 34 ans
Sexe ▬ Homme
Classe ▬ Servant

Pouvoir ▬ Tolérance au feu. (Mais intolérance au lactose /PAN/)

Gustav est en possession d’un pouvoir un peu particulier mais très simple: il résiste aux flammes. Le feu n’a aucun effet physique sur son corps, et il peut traverser un brasier et en sortir sans aucune égratignure.
En revanche, il est dans l’incapacité complète de manier le feu. Disons que s’il devait se battre face à un dragon, tout se jouerait au corps à corps.
Il est dur à cuire. LOL LOL LOL LOL LOL
 
Description psychologique Gustav, il sourit beaucoup. Comme pour prouver que rien ne l’affecte et qu’il a le contrôle. Il rigole aussi beaucoup, pour se persuader que tout va bien. Puis, il élève la voix quand il se sent attaqué, pour montrer qui est le patron et n’hésite pas jouer des poings lorsqu’une bagarre pointe le bout de son nez. Impulsif, il est têtu et fier. C’est un dur à cuire.

Mais ses muscles et sa grosse voix, c'est surtout un blindage pour son cœur d'artichaut. Parce que non, tout ne va pas bien. Derrière ses 115 kilos de muscles, c’est un homme brisé. Marqué par la Mort, il essaie d’oublier son malheur dans l’alcool. La seule chose qu’il oublie, ce sont ses soirées où il alterne entre les larmes et les poings.

Fier Artisan, lorsque Gustav n’est pas mort plein jusqu’à la moelle, il se jette corps et âme dans son travail. Même avec une gueule de bois des plus prononcées, il ira bosser. Travailleur forcené, il exige de lui-même le meilleur résultat dans chaque commande.  Quand il travaille, il rentre dans une sorte de folie créatrice et pendant un court instant, il se sent bien. Forgeron de base, il s’est improvisé plombier, maçon ou encore chauffagiste pour pouvoir satisfaire un plus grand nombre de clients. Il travaille avant tout par amour pour son art et il n’est pas rare de le voir aider dans le quartier Sud rendre service pour des petites bricoles.

Description physique
Gustav répond à l’archétype de l’homme antique. Grand, musclé, robuste, mais est-ce un bel homme? Il a cette élégance dure propre aux ouvriers, une beauté brutale. Cette beauté qui transcende lorsqu'il laisse l'amour du travail le posséder. Il se déplace alors en gestes lents et puissants, contrôlant le moindre mouvement. Il rentre dans une danse où ses muscles se raidissent, se contractent sous les percussions du marteau contre l'enclume, sublimés par les flammes qui jaillissent des fours. Sculpteur chevronné, il taille sans cesse son corps, son outil de travail, son arme, sa fierté. A défaut de ne pas posséder le pouvoir, autant acquérir la puissance. 

Il ne prête guère attention à ses vêtements, souvent usés. Son médaillon, représentant un ours, marque son appartenance à la classe des servants mais son allure débraillée souligne ses origines modestes. Avec ses cheveux en bataille et sa barbe faussement négligée, il joue de sa dégaine peu glorieuse et s'amuse à offusquer les chastes et vertueuses dames de bonnes familles. 

Histoire
Meilleur papa du monde

- Hé, Gus, rentre chez toi. Il y a des larmes plein ta bière, le bistro va fermer.
 
Gustav, la vie l’a amoché en plein vol. Touché par une balle perdue, la chute a été lente. Il a vu son monde s’effondrer, impuissant face à la violence de l’impact.

Eva était le fruit d’un amour d’un soir. Arrivée par surprise, elle avait chamboulé ce grand gaillard de deux mètres. Dès le premier regard, Gustav sentit son cœur battre pour ce petit être chétif. Maladroitement, il s’improvisa « meilleur papa du monde » et lui enseigna l’école de la vie et lui apprit tout ce qu’une petite fille se devait de faire : grimper dans les arbres, s’écorcher les genoux, se nique les dents avec des bonbons, se rouler dans la boue, attraper les grenouilles, rire à gorge déployer, les batailles de guilis, les repas improvisés, regarder les étoiles,…

Il observait grandir cette reine de Saba qui s’était immiscé dans sa vie. Elle lui offrait toutes les richesses du monde à chacun de ses sourires. Chaque jour, Eva l’emplissait de fierté. Il avait reçu de ses mains le bonheur ancré dans son âme. Elle courait dans les champs comme si le monde lui appartenait, elle imitait les cris des oiseaux, elle dansait au milieu des forêts qu’elle dessinait. Elle avait le don de transformer les choses simples de la vie en trésors inestimables, de trouver des étincelles de bonheur lors des jours les plus tristes. Mais elle savait surtout guérir les blessures.

Il entend encore son rire qui lézarde les murs, il la voit encore sauter dans les flaques pour le faire râler, bousiller ses godasses et se marrer. Il l’aime encore. 
Puis, un jour, la Grande Faucheuse a sonné à la porte. Elle s’est invitée sous la forme d’une forte fièvre qui a plongé la petite Eva dans un sommeil éternel. 

Gustav est tombé de haut. Il est tombé dans l’alcool.  Certes, la boisson semble l’apaiser pendant quelques instants mais la colère et la tristesse, qui se sont installées dans son cœur meurtri, ne tardent pas à ressortir.  Il ne contrôle plus rien, devant l’ombre de lui-même. Oscillant entre les poings et les larmes, il tente de reconstruire le monde qu’ils avaient bâti.
Le joueur

Pseudo/PrénomIl est trop beau pour être dévoilé /MYSTEEEEEEERE/
Age 17 ans tout bientôt!
Blabla sur vous ▬ En me perdant sur Internet haha!

Franchement, ce forum est super beau, c'est propre, c'est jolie! Pi's, les membres ont l'air des plus sympathiques, donc ça vend déjà du rêve rien qu'à l'arrivée 8D
Puis, j'adoooooooore l'idée des défis! Je trouve que c'est méga stimulant d'un côté créatif et d'ailleurs, je vous lance aussi un défi What a Face What a Face What a Face

J'ai glissé quelques paroles de chansons (certaines sont mega flag xD) dans ma fiche, *voix de présentateur télé* à vous de les retrouver! 




PS: Par rapport à mon pouvoir, dites moi si je dois y rajouter un inconvénient! Vu que mon perso n'a un pouvoir que de type "défense", et que seul un type d'élément ne pouvait pas le blesser, j'ai pas trop osé rajouter d'inconvénient. Mais vu qu j'ai un peu abusé sur le côté costaud, je sais pas si ça s'équilibre xD
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Gustav, pour vous servir!  Empty
MessageSujet: Re: Gustav, pour vous servir! Gustav, pour vous servir!  EmptyVen 14 Aoû - 21:55

MISTRAL GAGNANT a écrit:
Il entend encore son rire qui lézarde les murs
moi j'ai repéré que celle-là, mais faut dire que j'ai aucune culture musicale aussi :x

Merci pour tes gentils commentaires sur le forum ♥

Déjà laisse-moi te dire que j'aime beaucoup ta fiche et ton style d'écriture :D
Ensuite pour moi tout est bon ! (et j'adore ton avatar !)

Pour ma curiosité : il est aussi résistant à la chaleur, ou c'est juste les flammes ? :o (promis après j'te valide!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Gustav Bärlocher
Servant

Gustav Bärlocher
Servant


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2015
Pins : 25

Gustav, pour vous servir!  Empty
MessageSujet: Re: Gustav, pour vous servir! Gustav, pour vous servir!  EmptyVen 14 Aoû - 22:24

YEAH! Tu gagnes un câlin *câliiiiiiin*

Et merci beaucoup pour le compliment, ça me fait blindé plaisir ♥ (et pour le vava, j'ai aucun mérite, j'ai été me servir sur peguinfactory xD)

Pour le pouvoir, la chaleur générée par les flammes, il l'a subie aussi mais beaucoup moins violemment qu'un être humain normal (càd que si il fait 1000°, il aurait un ressenti de 40°! Bien sûr, avec un ressenti pareil, il peut être déshydraté et tout ça).
Mais la température ambiante, elle a le même effet sur lui que sur les autres! C'est pas très clair, mais voilà! \o/
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Gustav, pour vous servir!  Empty
MessageSujet: Re: Gustav, pour vous servir! Gustav, pour vous servir!  EmptyVen 14 Aoû - 22:38

Ok nickel :D
Du coup pour moi c'est bon, il est pas du tout invincible héhéhé >8D //PAN//

Je te valide donc avec plaisir, en te souhaitant de bien t'amuser sur le forum Gustav, pour vous servir!  475340210
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Gustav Bärlocher
Servant

Gustav Bärlocher
Servant


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2015
Pins : 25

Gustav, pour vous servir!  Empty
MessageSujet: Re: Gustav, pour vous servir! Gustav, pour vous servir!  EmptyVen 14 Aoû - 23:50

YEAH, JE SUIS ADMISE!
Gustav, pour vous servir!  Tumblr_nt0d5mM9ro1teycpio1_400

Et, mon Gugus, il est costaud quand même namého! Gustav, pour vous servir!  2350665743

Merciiiii! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

Cassidy Fawkes
Reion Suprême


Messages : 1003
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

Gustav, pour vous servir!  Empty
MessageSujet: Re: Gustav, pour vous servir! Gustav, pour vous servir!  EmptySam 15 Aoû - 2:36

Yeah, j'approuve ce qu'a dit mademoiselle svet, ton style d'écriture est vraiment sympa à lire (histoire intéressante, au passage) :D
Ah et bienvenue au fait ♥
J'aime beaucoup le cara de ton personnage aussi (je savais pas où le caler, alors voilà /meurt)
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Gustav, pour vous servir!  Empty
MessageSujet: Re: Gustav, pour vous servir! Gustav, pour vous servir!  EmptySam 15 Aoû - 11:39

BIENVENUE !
J'aime beaucoup ton style d'écriture, ça a été super fluide et agréable à lire. Et puis ton pouvoir est vachement sympa en défensif. :3
Bon jeu parmi nous ♥ (je suis super nulle en connaissance musicale alors j'ai rien vu, voilà *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Gustav Bärlocher
Servant

Gustav Bärlocher
Servant


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2015
Pins : 25

Gustav, pour vous servir!  Empty
MessageSujet: Re: Gustav, pour vous servir! Gustav, pour vous servir!  EmptyLun 31 Aoû - 16:19

Je réponds mille ans après, parce que thug life. Mais j'ai honte quand même. Pardonnez-moi. Je vous aime.
Merci pour les compliments, vous z'êtes trop gentil(le)s! Gustav, pour vous servir!  718793533

Et pour les chansons, voilà les réponses!



Réponses :
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé






Gustav, pour vous servir!  Empty
MessageSujet: Re: Gustav, pour vous servir! Gustav, pour vous servir!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gustav, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour un peu, l'on se croirait au paradis. - Gustav B.
» Un servant prêt à tout pour vous (Recherche de maître)
» Pour les invités
» Hume rosé violoniste, soumis pour votre plaisir
» Quelqu'un pour supporter une folle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-