top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Questions questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Un illustre inconnu
Invité

Anonymous



Questions questions Empty
MessageSujet: Questions questions Questions questions EmptyMar 11 Aoû - 21:52

Hello hello!


J'ai découvert votre beau et merveilleux et splendide et sublime forum et j'ai tout tout bien lu (comme une bonne élève - donnez moi une gomette xD)! Mais malgré tout, quelques questions me taraudent What a Face 


  1. Par le fait qu'un servant ait un pouvoir, est-ce que ça signifie qu'il a été/aurait pu être un Reion?
  2. Si un servant perd son pouvoir, peut-il alors devenir un marqué? (et il aurait donc un genre de sous promotion quoi)
  3. Les Humes, à quoi servent-il exactement? Peuvent-ils participer aux tournois, soutenir un Reion, etc,...?
  4. Est-ce que vous m'aimez? 


Merci d'avance,
Bond. James Bond. *musique stylé*
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Questions questions Empty
MessageSujet: Re: Questions questions Questions questions EmptyMar 11 Aoû - 22:58

Bonjour et contente que le forum t'aie plu ! Questions questions 1813881050 ♥️

Bah en fait techniquement les Servants sont des Reions (juste qu'ils viennent d'un milieu social un peu plus as ou qu'ils ont décidé de se mettre au service d'un autre Reion, ce qui fait qu'ils n'utilisent leur pouvoir que selon la volonté dudit Reion !) Du coup oui, s'il perd son pouvoir, le servant devient aussi un marqué !
Quant aux Humes... Ben ils peuvent toujours tenter de participer aux tournois mais ils risquent de pas y faire long feu, et oui il est tout à fait possible qu'ils soutiennent des Reions, qu'ils se lient à eux, etc etc... Mais en gros, ce sont eux les gros défavorisés de l'île !

Et oui, on t'aime déjà ♥️

En espérant te revoir bientôt sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/

Questions questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les annonces royales :: Coin invité-