top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Jessa Max - What will you do with the power i've given to you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reion


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2015
Pins : 42

MessageSujet: Jessa Max - What will you do with the power i've given to you ? Mar 28 Juil - 15:59

Le personnage

Emily Kaldwin, Dishonored 2
Nom ▬ Maxwell
Prénom ▬ Jessamine (Emily Delilah)
Age ▬ 27 ans
Sexe ▬ Féminin
Classe ▬ Reion

PouvoirForme d'ombre :
Un pouvoir dévastateur, autant pour elle que pour les autres. Cette forme la rend incroyablement plus forte, plus rapide, plus agile, plus endurante. Bref, la forme d'ombre augmente toute ses capacités physiques. Elle augmente de plus sa taille, autant en hauteur qu'en largeur. Jessamine prend alors la forme d'un monstre d'ombre, ce qui la rend quasi-immatérielle et donc intouchable. Il n'y a que ses griffes qui sont vraiment solides, tranchantes comme des épées. (j'ajouterai un gif dès que j'en trouverai un!)
Oui, c'est totalement pété.
Cependant à côté de cela, cette forme est beaucoup plus contraignantes qu'elle n'y paraît. En effet, l'ombre est tellement destructrice qu'elle atteint également son hôte. Pour chaque minute d'utilisation de son pouvoir, son corps souffre et se dégénère progressivement. Comme un monstre qui la rongerait de l'intérieur. Sur le coup cela ne se sent pas, mais dès qu'elle quitte sa forme d'ombre, un malaise plus ou moins grand s'empare d'elle selon le temps d'utilisation, pouvait aller jusqu'à l'aliter. Si le temps d'utilisation est de plus de deux heures, son espérance de vie se trouve également réduite due à la détérioration de ses organes. De plus, les magies régénératrices – donc les magies de soin – n'ont pas exactement l'effet attendu sur elle, la blessant au lieu de la soigner, plus ou moins selon le talent et l'intensité du sort lancé par le heal.
Avec un peu de contrôle et d'entraînement, ce pouvoir pourrait être exploité pour être amélioré et utilisé différemment, mais elle en a trop peur pour pouvoir vraiment s'y attaquer, se contentant d'être capable de maîtriser ses transformations.
Lorsque sa vie est en danger, elle se transforme automatiquement, comme un ultime mécanisme de survie. Son pouvoir se déclenche à partir d'une marque sur sa main gauche, apparue à l'adolescence en même temps que sa première transformation.

Description psychologique ▬ Jessamine est une femme aussi froide et stricte qu'elle en a l'air. Elevée dans une famille de militaires, elle en a hérité l'éducation. Tout est carré, bien plié, rien ne dépasse.
On devine évidemment que Jessamine est donc une femme de règles et de principes. D'une loyauté sans bornes aux Fawkes, ses cousins très, très, trèèèès éloignés, n'importe qui ayant le malheur de faire une entorse aux lois ou aux principes se fera au mieux accablé de son mépris, et au pire, mis aux arrêts.

Etant Amirale de la Flotte Royale, elle est consciente de ses responsabilités. Le poids qui pèse sur ses épaules ne la dérange pas, puisque c'est un poids qu'elle a choisit, elle l'assume totalement. Elle ne se plaint jamais et n'est pas souvent sujette à des éclats de joie ou de colère. Mais même si elle apparait comme n'ayant pas d'émotions, elle est tout de même capable de compassion envers les autres.

Cela fait d'elle quelqu'un d'extrêmement juste, puisque malgré cela, elle ne se laisse pas influer par ses émotions. C'est son trait de caractère dominant, avec la loyauté. Manipuler les gens mentir... Tout ça ne fait pas partie de son code. Elle préfère une confrontation directe et franche. Cela ne veut pas dire qu'elle ne le fera jamais : elle sait que, comme dit le proverbe... A la guerre comme à la guerre. Mais cela lui laissera toujours un goût amer dans la bouche. De même, elle préfèrera utiliser des techniques non-létales plutôt que de foncer dans le tas et faire un maximum de victime. Elle sait pertinemment que chaque action à une conséquence, ce qui fait d'elle quelqu'un qui réfléchit avant d'agir.

Il faut donc bien comprendre son fonctionnement pour pouvoir l'apprécier - car ça n'est pas non plus impossible ! Passé ce côté froid, on découvre une femme d'esprit, douce, aux remarques piquantes. Sa gentillesse a tendance à lui faire faire passer les autres avant elle, et la situation des moins fortunés de l'île lui est un véritable crève-coeur. Elle essaye d'aider les gens - et surtout ses proches - du mieux qu'elle le peut, et sans bien sûr faire entorse à ses principes... C'est tout simplement inimaginable. A l'inverse, elle peut avoir la ténacité et la hargne d'un pitbull enragé... A vous ne pas chercher à provoquer son courroux.

Description physique ▬ Contrairement à ce qu'on pourrait penser si je vous faisais une description random de Jessamine, on peut assez facilement la reconnaître parmi les habitants de l'île. Dire que c'est une grande femme brune ne suffit en effet pas pour la définir.

Non pas qu'elle ne soit ni grande ni brune. Au contraire même, mesurant un mètre soixante-dix-sept pour environ soixante-cinq kilos, elle dépasse en effet la moyenne de hauteur des femmes. Et, indéniablement, ses cheveux sont épais, longs, bouclés, et d'un noir de jais. Le plus souvent relevés en un chignon élégant et pratique sur le haut de son crâne, on peut difficilement deviner leur longueur (ils lui descendent jusqu'au milieu du dos).

Cependant, la noblesse imprègne tout ses traits, tout ses gestes. Son visage peut paraître ciselé tant ses traits sont fins. Des pommettes saillantes, un nez long et fin, une mâchoire bien carrée et une bouche pleine forment sa longue face. Le plus marquant de son visage restent ses grands yeux d'un marron presque noir, aux longs cils, et surplombés par de fins sourcils aussi noirs que sa chevelure.

Malgré ce qu'on pourrait penser, Jessamine ne se laisse pas confondre avec un homme. Sa minceur - qui n'enlève rien à sa musculature, entraînement régulier oblige - aurait tendance à accentuer ses formes. Pour le reste, Jessa est raccord à son visage : toute en longueur et en finesse. De longues jambes fines, un cou plus long que la moyenne, des mains de pianistes...
Pour voir tout cela, il faut avant tout réussir à lui enlever son uniforme. A force de le porter, elle se sent mal dans des habits de ville, se vêtant alors d'une chemise et d'un pantalon noir, et de bottes en cuir souples. De longs manteaux recouvrent si la température le permet sa silhouette.

Une marque orne sa main gauche (voir l'image plus haut). N'en étant pas très fière puisqu'il symbolise son pouvoir et qu'elle le déteste, elle le cache généralement sous une mitaine ou sous un tissu enroulé autour de sa main.

Histoire ▬ Les Maxwell sont une branche très, très, trèèèèèès éloignée des Fawkes, mais cela fait quand même leur fierté et leur réputation. Jessamine, troisième enfant de sa fratrie, a donc été éduquée dans l'idée que même si elle n'était pas une Fawkes, elle valait tout de même mieux que tout le monde. Née en plein hiver, un 3 décembre, elle a deux frères aînés et une sœur naîtra trois ans après elle.

Les Maxwell, en plus de clamer une appartenance à la famille royale, sont une famille renommée de militaires. Autant vous dire que la petite Jessamine reçut une éducation des plus stricte et des plus physiques. Ses parents, même s'ils aimaient leurs enfants, mettaient une certaine distance entre eux, mais aussi entre leurs enfants et le reste du monde. Plutôt que de jouer avec les autres, ils passaient leur temps à la cour de l'ancien Roi à apprendre l'étiquette et les ficelles des intrigues politiques, ou alors avec leurs précepteurs et maîtres d'armes. Désireuse de bien faire, la petite Jessa' se plia à toutes leurs exigences, apportant comme elle le pouvait l'honneur sur sa famille.

Même son adolescence se passa sans encombres. Pas de crise spectaculaire, pas de rébellion inattendue. La découverte de son pouvoir en revanche, ce fut une autre histoire.

Blessée alors qu'elle s'entraînait contre son frère, son pouvoir se déclencha pour la première fois, la marquant sur la main au passage – emplacement de sa blessure, pourtant mineure. Elle perdit tout contrôle d'elle-même et faillit tuer toutes les personnes présentes à son entraînement, qui durent s'allier pour la maîtriser.

Il lui fallut deux jours pour revenir à elle, deux jours qu'elle avait passé inconsciente après cette première transformation. Extrêmement faible, le docteur à son chevet était aussi inquiet que sa famille quant à son sort. Elle avait apparemment fait une hémorragie interne qui avait faillit la tuer, et la marque sur sa main laissait penser qu'elle était devenue une marquée. On dépêcha, dès qu'elle fut remise sur pieds, les spécialistes de l'époque de la magie, qui conclurent qu'elle n'était pas marquée mais que son pouvoir se manifestait par le biais de cette marque.

En plus de ses entraînements et de ses leçons, Jessamine dut en plus apprendre à maîtriser ses transformations, d'abord sur un temps très court puis sur un temps de plus en plus long, jusqu'à ce qu'on voie véritablement les limites de son pouvoir, qu'elle vit comme une malédiction. Plusieurs fois elle se retrouva encore alitée, mais il lui fallait au moins ne plus avoir peur de ses transformations, et surtout qu'elle ne s'empêche pas de vivre à cause de son pouvoir comme ses parents le craignaient.

Ce fut donc avec un réel étonnement qu'ils apprirent la décision de leur fille de suivre les traditions familiales. En effet, Jessamine se lança dans une carrière militaire – avec succès. L'ordre qui y régnait l'aidait à organiser elle-même sa vie, puisqu'elle avait toujours baigné dedans, et surtout l'aidait à maîtriser ses transformations, parfois encore chaotiques.

Aujourd'hui, à 27 ans seulement, Jessamine est Amirale de la Flotte Royale sous les ordres directs du Général Cassidy Fawkes. Célibataire, elle vit dans le manoir de ses parents, dévouée à son métier.

Le joueur

Pseudo/Prénom ▬ cc c mi la nouille hihihihihi
Age ▬ 20, ce dc est mon cadeau de moi à moi :oui:
Blabla sur vous ▬ Je veux pas me vanter mais j'ai écrit genre la moitié des annexes et j'ai remplit le flood de ma vie, voilà voilà, je crois que j'ai un truc avec les femmes brunes aux traits qui ressortent en masse et qui sont aussi froides que des armoires à glace :oups: . http://esteljune.tumblr.com/post/121595478808/dishonored-2-emily-kaldwin-icons des icons j'ai peur de perdre le lien
Ah oui et j'ai l'autorisation de Cass' pour le truc d'amiral :D


Dernière édition par Jessamine Maxwell le Jeu 30 Juil - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 1001
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jessa Max - What will you do with the power i've given to you ? Mer 29 Juil - 0:45

Oh yeah ♥️
bienvenue mouhahaha. J'ai hâte de voir quel va être le caractère de ton personnage, hihi. Sois la bienvenue à bord mon amirale

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reion


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2015
Pins : 42

MessageSujet: Re: Jessa Max - What will you do with the power i've given to you ? Jeu 30 Juil - 20:31

DANKE SCHÖN MON GENERAL ♥

Je devrais pouvoir finir d'écrire ça d'ici ce soir, héhé :3


EDIT D'AUJOURD'HUI :
J'ai finiiiiiiiiiiit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 1001
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jessa Max - What will you do with the power i've given to you ? Jeu 30 Juil - 23:04

yay gg ! je te valide et te donne ta couleur allez /meurt
je pense qu'elles vont bien s'entendre toutes les deux ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jessa Max - What will you do with the power i've given to you ? Ven 31 Juil - 0:24

RE BIENVENUUUUE ♥
Bah écoute, tout est cool et niveau pouvoir on en a discuté donc c'est tout bon. Je te valide, bon jeu avec ce nouveau persoooo ! /o/ (owiii un rp Cassidy & Jessamine)

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
Reion


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2015
Pins : 42

MessageSujet: Re: Jessa Max - What will you do with the power i've given to you ? Ven 31 Juil - 9:41

Cass :fouette:
Oui y'a moyen, on va discuter de notre lien du coup héhé

MERCI FAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jessa Max - What will you do with the power i've given to you ?

Revenir en haut Aller en bas

Jessa Max - What will you do with the power i've given to you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-