top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Jehan Oaken | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Jehan Oaken
Reion

Jehan Oaken
Reion


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2015
Pouvoir : Matérialisation de ses dessins
Fiche : ICI
Relations :
Classe : Reion
Pins : 31

Feuille de personnage
Inventaire:

Jehan Oaken | Terminé Empty
MessageSujet: Jehan Oaken | Terminé Jehan Oaken | Terminé EmptySam 25 Juil - 14:51

Le personnage
Jehan Oaken | Terminé Ml5RmHb Jehan Oaken | Terminé 0lXM4gr Jehan Oaken | Terminé Uh3KCth
Sorinozuka Renshou, Inu x Boku SSe
Nom ▬  Oaken
Prénom ▬  Jehan
Age 25 ans
Sexe M
Classe ▬  Reion

Pouvoir ▬    Jehan possède la capacité de "donner vie" ou plutôt matérialiser ses dessins. En effet, d'une simple feuille de papier (ou tout autre support) il pourrait faire apparaître fourchette, papillon voir même dragon. Cependant, plus l'objet sera puissant et imposant, plus cela lui demandera de l'énergie. A noter également que l'objet disparaîtra au bout d'un moment. En effet, la durée de la matérialisation dépendra de la puissance de l'objet.

Le gros inconvénient de cette technique est le fait qu'elle demande un temps de préparation. Il doit obligatoirement d'abord avoir dessiner l'objet... Plus le dessin sera détaillé et réaliste, plus le sera la matérialisation... ainsi donc, un dragon à peine gribouillé ressemblera plus à une nouvelle espèce de lézard qu'autre chose et aura des capacités faibles. (et encore).  

Lorsque la durée de la matérialisation prend fin ou que Jehan l'annule, le dessin retournera sur son support. Cependant, elle retournera sur le support en prenant compte des dommages éventuellement encaissé et le dessin se trouvera donc transformé. Ainsi, si Jehan avait matérialisé un dragon (pour prendre toujours le même exemple) et que ce dernier suite à un combat ait une aile blessée et qu'il retourne en forme de dessin, alors sur le dessin son aile sera blessée. Jehan devra soit modifier le dessin pour le soigner, soit le réutiliser dans l'état où il est.

Si la matérialisation d'un dessin est détruite, elle ne retournera pas sur son support et sera donc perdue.

Description psychologique

Jehan est un homme digne, droit qui a su gagner le respect de ses confrères grâce à son travail acharné et sur qui on peut toujours compté.... Du moins, c'est ce que j'aurai pu vouloir vous dire sur lui.

En vérité, Jehan n'a absolument pas le comportement qu'on s'attendrait de la part d'un individu de son rang. Flemmard et bordélique, il est dur de le motiver à se bouger de son lit... Il ne faut pas trop s'attendre à le voir actif et il aura souvent la flemme de faire quoique se soit. De plus, il a la fâcheuse tendance à toujours laisser tout traîner derrière lui et donc à ne jamais se préoccuper du ménage.

Il a également un côté assez dérangé...  Je m'explique, rêveur et toujours remplit d'imagination, il a décidé de se faire écrivain/mangaka... De ce fait, il ne cesse d'imaginer des histoires plus loufoque les unes que les autres. Et pour cela, il s'inspire principalement de ce qui l'entourent ! Les seuls fois donc où vous le verrait se bouger, ce sera pour espionner des cibles, ceci le faisant passer parfois pour un simple pervers. Ainsi en voyant deux jeunes personnes se parler, il sera capable de s'imaginer toute une histoire tragique (totalement inventée) qui aurait ensuite conduit à cette magnifique réunion dans un café.

En parlant d'histoire et de tragédie, Jehan est un homme qui adore les romances... Les histoires à l'eau de rose, tout ça.... il en verse régulièrement des larmes ! Ne vous attendez donc pas à regarder des films de combat avec lui, ça ne l'intéresse pas... et les film d'horreur, oubliez ! L'homme courageux que vous avez devant vous ne les supporte pas ! Cela l'effraie tellement qu'il ne dort plus pendant des semaines.

Sinon que dire ? Jehan est remplit de défauts et je n'en ai pas encore fait toute la liste. Cependant, c'est également quelqu'un d'observateur, sociale et attentif. Il aime aider son prochain, prendre soin de ses amis, passer du temps avec eux. Et parfois, il montre une facette de sa personnalité tout autre... Lorsque ce dernier se montre sérieux, il se trouve être une personne malin et intelligent, froide parfois... à se demander parfois si son comportement déjanté n'est qu'une facette ?  


Description physique


Là encore, Jehan n'a rien d'un noble ou riche habitant. Il y a tout d'abord son air toujours un peu endormi et mou... Ses mouvements sont lents et il a vite tendance à se montrer maladroit ou à bailler toutes les minutes. Son allure n'est pas soignée. En effet, ses habits sont simples, vieux parfois même de mauvais goûts, ses cheveux souvent ébouriffés et simplement rapidement mal attachés.

Cependant, malgré son manque de sport et sa gourmandise légendaire, il n'est pas en surpoids. Et non, il fait parti de ces personnes qui peuvent manger comme des ogres sans jamais prendre le moindre kilo. Il a même quelques muscles ! Comment est-ce possible me demanderez-vous ? Et bien grâce à ses habitudes de stalker, tout simplement. Il n'est pas rare de le voir grimper à un arbre ou ramper dans l'herbe afin d'espionner "discrètement" une cible.

Sinon que dire ? Sa peau est matte, il bronze assez facilement. Ses yeux sont d'un beau vert émeraude et ses cheveux bruns et longs. Il mesure dans les un mètre soixante-dix-huit pour un poids normal. Il possède une voix plus ou moins grave, légèrement cassée.

Il possède sinon une aura assez apaisante et il a pour habitude sourire et rigoler ce qui est contagieux. Il n'est pas facile de l'énerver, cependant lorsqu'il l'est, on se retrouve devant une tout autre personne. Ses yeux peuvent rapidement devenir glacial et sa présence parfois même intimidante. Car en effet, lorsque ce dernier se donne la peine de l'être, il peut avoir la prestance digne d'un homme de son rang. Mais cela reste chose rare ~

Sinon, vous l'aurez sans doute remarqué, Jehan possède un tatouage qui s'étend sur son visage, son épaule et son bras droit. Sa signification reste mystérieuse, cependant, il a effectué ce tatouage lui-même avec l'aide d'un professionnel, ce qui lui permet de le le matérialisé via son pouvoir lorsqu'il en a besoin (l'utilisant généralement comme une corde ou une chaîne).  

Jehan Oaken | Terminé YzhzgdP



Histoire
Il a toujours eu tout à envier. En effet, Jehan appartient aux grands chanceux de l'île en faisant partie d'une des familles Reion les plus riches. De ce fait, il a toujours vécu dans le confort le plus total. Fils héritier, il eut une éducation semblable à celle d'un noble.

Et pourtant, le jeune garçon ne se sentait pas nécessairement heureux. Il rêvait de pouvoir quitter ses mûrs et aussi cette île, voyager ! Mais voilà, c'était une chose impossible. Pour combler cela, il se réfugia rapidement dans son imagination débordante et commença à s'inventer des histoires d'aventure. Parfois, il s'amusait même à s'échapper du domaine familiale afin de remplir une "quête".

C'est ainsi, qu'il rencontra la première fille qui fit battre son coeur. Celle-ci réussit à lui montrer que le bonheur était aussi possible sans argent et son pouvoir. A ses côtés, et aux côtés de sa famille et nouveaux amis, il se sentit pour la première fois réellement épanoui. Cependant, toute chose à une fin. En effet, celle-ci nous quitta dans un tragique accident alors que le jeune Oaken avait quinze ans.


Le deuil fut long et difficile. Mais lorsqu'il reprit pieds, ce fut un homme tout autre qui apparut. Il entra dans une phase de rebellion. Il ne voulait plus que son futur soit dictée par sa famille. Il quitta alors ses études d'art appliqué pour se lancer dans l'écriture puis la création de mangas.

Vous imaginez bien les nombreuses querelles qui régnait dans le domaine après cette décision ! Après tout, cela n'était pas se qu'on attendait de lui. C'est pourquoi, lorsque Jehan atteignit sa majorité, il quitta le domaine pour s'installer en ville.

De nombreuses années passèrent depuis et ses relations avec sa famille finir par s'adoucir. Depuis, il eut de nombreuses relations, jamais très stable, homme et femme, ce dernier prenant de tout. A présent, ses parents tentent de le faire revenir et cherche même à le marier. Jehan prévoit lui de continuer à vivre une vie au jour le jour.

Le joueur

Pseudo/Prénom Kath
Age ▬  22 ans
Blabla sur vous ▬ Je suis arrivée ici via topsite ^^



Dernière édition par Jehan Oaken le Sam 25 Juil - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

Cassidy Fawkes
Reion Suprême


Messages : 1003
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

Jehan Oaken | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jehan Oaken | Terminé Jehan Oaken | Terminé EmptySam 25 Juil - 16:06

Sois le bienvenu sur le forum ♥️
Ton personnage a l'air intéressant, je suis curieuse à propos de son histoire. Sympa le pouvoir au passage c:
Bonne fin de fiche ! Jehan Oaken | Terminé 2124151030
Revenir en haut Aller en bas
» Jehan Oaken
Reion

Jehan Oaken
Reion


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2015
Pouvoir : Matérialisation de ses dessins
Fiche : ICI
Relations :
Classe : Reion
Pins : 31

Feuille de personnage
Inventaire:

Jehan Oaken | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jehan Oaken | Terminé Jehan Oaken | Terminé EmptySam 25 Juil - 17:17



Merci bien ^^
Ton pouvoir est également très... intéressant XD

Et fiche terminée ~(enfin je crois !)
Revenir en haut Aller en bas
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

Cassidy Fawkes
Reion Suprême


Messages : 1003
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

Jehan Oaken | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jehan Oaken | Terminé Jehan Oaken | Terminé EmptySam 25 Juil - 17:54

hahaha, merci pour le compliment Jehan Oaken | Terminé 1988049567
Histoire assez sympa, originale je dirais presque, pour un reion assez wealthy. Mais ton personnage promet être intéressant. Peut-être nous nous croiserons en rp hehe c:
Revenir en haut Aller en bas
» Jehan Oaken
Reion

Jehan Oaken
Reion


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2015
Pouvoir : Matérialisation de ses dessins
Fiche : ICI
Relations :
Classe : Reion
Pins : 31

Feuille de personnage
Inventaire:

Jehan Oaken | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jehan Oaken | Terminé Jehan Oaken | Terminé EmptySam 25 Juil - 19:56


Merci, et j'espère bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Jehan Oaken | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jehan Oaken | Terminé Jehan Oaken | Terminé EmptySam 25 Juil - 22:50

Bienvenue sur KS !

Sympathique fiche, j'aime beaucoup ton perso tout mou et en même temps mignon avec les romances et les films d'horreur, j'imagine tellement bien sa tête ! Bon, un stalker, je me demande bien comment tu vas le décrire en rp, j'ai hâte de voir ça haha ! :D

Et tu as un super pouvoir, tu as mis des limites et de ce côté ça me paraît assez bien équilibré. (j'aime bien le dragon-lézard-nouvelle-espèce, il a l'air sympa 8D)

Je ne te fais pas attendre plus longtemps et file te valider ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous mp ! Bon jeu parmi nous ! Jehan Oaken | Terminé 555523504
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Jehan Oaken
Reion

Jehan Oaken
Reion


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2015
Pouvoir : Matérialisation de ses dessins
Fiche : ICI
Relations :
Classe : Reion
Pins : 31

Feuille de personnage
Inventaire:

Jehan Oaken | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jehan Oaken | Terminé Jehan Oaken | Terminé EmptySam 25 Juil - 23:12

Merci beaucoup !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Jehan Oaken | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jehan Oaken | Terminé Jehan Oaken | Terminé EmptyLun 27 Juil - 9:06

Un chouilla en retard, mais bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup le genre de ton personnage, le type mimi qui prend pas la tête, et surtout j'adore les pouvoirs de dessin comme ça ! *^*

En espérant que tu te plairas parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Contenu sponsorisé






Jehan Oaken | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jehan Oaken | Terminé Jehan Oaken | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jehan Oaken | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jehan Oaken - Fiche
» La fausse perquisition [Jehan]
» TERMINÉ; Margaret AILYN
» Enegai Vorrod -dragon- [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-