top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Mey Koz Jul [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Mey Koz Jul [Libre] Sam 4 Juil - 20:09

Dremeiah n'apprécie pas de se faire prendre ses codages sans qu'on lui demande son accord.


Dernière édition par Dremeiah Lillangen le Jeu 20 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2015
Fiche : www
Classe : Dragon Sauvage.
Pins : 39

MessageSujet: Re: Mey Koz Jul [Libre] Lun 6 Juil - 15:03


Imbécile être humain # Dremeiah



Tournant sur elle-même, la dragonne regardait cet épais morceau de tissu dans laquelle on l'avait drapé, que les humains appelaient vraisemblablement “cape”. Il était lourd et encombrant, rien de pratique. Comment diable pouvaient-il se déplacer avec cela ? Petra n'était d'ordinaire déjà guère ravie de devoir se plier à cette étrange coutume que de se vêtir quand elle devait se fondre dans la masse de sacs de viande -plus communément appelé Hommes. Mais au moins la tenue qu'elle portait alors était-elle plus légère et lui permettait de se mouvoir sans mal. Cependant, pour le... Bal masqué, on ne lui avait guère laissé le choix, si elle voulait se mêler aux bipèdes, elle devait se plier aux règles. Bein. Petra n'en était guère ravie, mais pour le bien de la bonne entente entre leurs espèces, elle faisait un effort. Et puis Hypérion aurait apprécié. C'était bien à la mémoire du vieux dragon domestique qui avait été son ami qu'elle faisait tant d'effort.

En revanche, impossible de la convaincre de porter des chaussures. Elle avait refusé catégoriquement, se contentant d'arracher l'espèce de chose qu'elle devait mettre devant ses yeux des mains de la servante pour le mettre elle-même sur sa tête, avant de rejoindre les lieux de la fête. Au moins cela se déroulait-il à l'extérieur, c'était préférable. Elle pouvait encore sentir la caresse du vent sur sa joue et respirer les odeurs de la terre. Même si c'était dans une de ces plaines domestiquées que les humains appelaient 'jardins' et que la cracheuse d'acide exécrait. Elle se tient un instant à l'écart, prenant le temps d'observer. Trop d'odeurs se mélangeaient et formait tout un maelstrom de parfums qui agressaient ses naseaux. Petra percevait des effluves de nourriture, mais cela ne ressemblait en rien à une carcasse fraîche et gorgée de sang comme elle les aimait. Cependant, il lui sembla soudain capter une fragrance connue.

Se concentrant sur cette odeur, Petra ne tarda à laisser un sourire filer sur ses babines. Elle avait donc au moins une amie ici. Suivant sa trace en humant l'air, peu importe que certains bipèdes la regarde étrangement, elle arriva au buffet garni de nourriture humaine, présentée dans ces choses qu'ils appelaient ‘plats’. Encore des futilités propre à leur espèce qu'elle ne comprendrait jamais. Bien que c'était la première fois qu'elle voyait la Vahdin devant elle, son odeur corporelle ne trompait pas. Elle était quelque peu étonnée par ailleurs de la croiser ici, mais c'était sympathique de se dire qu'elle avait là une alliée. Sa remarque l'amusa, car c'était la même que la sienne à l'époque ou elle avait goûté les mets humains pour la première fois. Depuis, au prix d'un certain effort, elle s'était habituée.

« S'il n'y avait que leur nourriture d'étrange. Je donnerai une griffe pour un morceau de daim ou même un lapin à croquer. »

Elle n'avait pas besoin de s'annoncer. Dremeiah la reconnaîtrait à la première inspiration. L'odeur de la dragonne, acide, était après tout facilement reconnaissable pour un de ses semblables. Dire que ces bipèdes avait un odorat si faibles qu'ils ne pouvaient même se sentir entre eux, ça la dépassait.

« Quelle surprise. Mais te voir ici empli mon cœur de joie, Fahdon. » souffla la dragonne en s'approchant de sa consoeur.

Ne pas être la seule dragonne avait quelque chose de rassurant. Même si Petra était une solitaire,  elle avait toujours entretenu d'excellents rapports avec Dremeiah, plus jeune qu'elle mais charmante dragonne avec qui elle appréciait chasser ou simplement lézarder au soleil entre les roches de la montagne.

HRP. Je me permets de te rejoindre du coup keupine dragonne pour qu'on se plaigne des stupides bipèdes ensemble j'espère que ça te convient ♥

Bein > Infecte
Vahdin > Jeune fille
Fahdon > Ami(e)

© Great Thief sur Epicode

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org/

Mey Koz Jul [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: PETITES ANNONCES :: Mandats royaux & Events :: Event#1-