top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Kalet, Bâtard et servant du prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Kalet Beleren
Servant

avatar
Servant


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2015
Pins : 1361

MessageSujet: Kalet, Bâtard et servant du prince Mer 1 Juil - 22:24





Le personnage
 Montage créé avec bloggif  
Koujaku , Dramatical Murder
Nom ▬ Beleren
Prénom ▬ Kalet
Age ▬ 20 ans
Sexe ▬ male
Classe ▬ Servant

Pouvoir ▬ Mémoire parfaite : Le pouvoir de Kalet est assez simple dans les faits. Tout ce qu'il voit, tout ce qu'il fait et tout ce qu'il ressent il le mémorise et peut en user plus tard. Seulement ce "don" possède un lourd inconvénient. En effet, la mémoire connait des limites en certains domaines et il devient rapidement insupportable de se rappeler comme au premier jour de tout les sentiments pénibles éprouvés dans une vie. De fait, Kalet peut arriver à un état de saturation mémorielle, et ce qui arrive alors, et son esprit oublie alors les notions conceptuels afin de "libérer" de l'espace, ce qui a pour effet de lui faire oublier les notions de biens et de mal, et de le plonger petit à petit dans la folie. Les premiers symptômes apparaissent généralement au bout de six mois.Cet état de folie peut aussi survenir quand il use intensément de ses souvenirs, seulement l'effet est alors ponctuel et cesse dès que les souvenirs ne sont plus utilisés.

Description psychologique ▬ Même quand il possède tout ses esprits, Kalet est quelqu'un d'assez... Étrange. Certes il sait apprécier les petits plaisirs de la vie, d'autant plus que son pouvoir lui permet de les savourer indéfiniment, mais il est également très terre à terre. Cela l'amène souvent à être acerbe à l'égard de ses interlocuteurs, et à ne pas se soucier de nombres de considérations. Les quelques crises de folie qu'il a connu au cours de sa vie, lui ont également laissé des séquelles, à savoir tendance à s'emporter et une piètre considération des principes moraux.

Ce n'est pas pour autant quelqu'un de mauvais en choix, mais qu'on lui laisse le choix entre sauver une vie et dix autres, le sien sera rapidement fait et il n'en éprouvera aucun remord, une nécessité pour continuer à vivre avec son pouvoir. Pour autant ces remords ne lui sont pas étrangers, tout comme quand il échoue purement et simplement, et cela lui est difficilement supportable, il est par ailleurs grandement irrité lorsqu'on l'injurie au travers de sa bâtardise.

Il est à noter que son attitude est très différente à l'égard du lord Jace Fawk. A ses côtés c'est un individu enjoué et amical, et il fera sans doute tout ce qu'il lui demande est pas seulement parce qu'il est son servant. Il prend cependant sa position très au sérieuse, et si dans la balance précédentes d'une vie contre dix, la vie esseulée était celle de Jace, vous pouvez être certains que les dix autres seraient sacrifiées sans hésitation.

Et quand il devient fou, ou lorsqu'il fait une chose lui demandant un usage intense de ses souvenirs, tel se battre, son attitude change complètement. Il devient alors cruel, sadique et dépourvu de la moindre pitié et de morale, et même son attitude vis à vis de Jace est incertaine.


Description physique ▬ Arborant de long cheveux tirant riant sombre, tirant vers le rouge, Kalet est quelqu'un d'assez grand mesurant environ 1 mètre 85 tout en étant assez fluet, ne pesant pas plus de 70 kilos. En guise d'habits il arbore souvent, dans l'exercice de ses fonctions une ample tenue rouge, le haut étant fendue à l'avant, et à l'emplacement de cette fentes s'aperçoivent des bandages dissimulant les des cicatrices issues de sévices passés , la cicatrice sur son nez en étant une autre trace. Il possède aussi des brassard noirs remontant jusqu'au dos des mains. Bien sûr, il lui arrive d'arborer d'autres tenues, mais celle ci est celle qu'il possède lorsqu'il exerce ses fonctions de servants. Il est d'autres choses dont il ne se sépare pas cependant, tel une ample pièce de métal noir auquel est accroché un pendentif, qui lui fait office d'insigne de Servant. Par ailleurs ne sort rarement sans au moins une arme blanche, souvent dissimulée quelque part dans ses habits, mais parfois affichée de façon ostentatoire quand il s'agit d'appuyer sur sa position de garde du corps.

Dernier détail, mais non des moindres, il est aisément reconnaissable en tant que sang mêlé par ses yeux vairons, celui de droite étant vert, comme ceux de sa mère, et celui de gauche privée de pigmentation, lui donnant ainsi la couleur rouge du sang. C'est d'ailleurs en référence à cette couleur le rendant si reconnaissable qu'il arbore des habits aussi colorés.

Histoire ▬ La vie de Kalet n'a rien de... Plaisant quand on y pense. Né d'une relation éphémère entre une hume et un Reion, il est ainsi né sang-mêlé, et bâtard qui plus est. Sa mère essaya dès sa naissance de le faire reconnaître auprès de son père, mais ce dernier, vécut la simple existence de cet enfant comme une insulte. Il fit disparaître la mère et aurait fait de même avec l'enfant si un proche ne lui avait pas avisé que puisque ce dernier avait un pouvoir il pourrait lui être utile.

Cela ne fut pas sans attisé l'intérêt du Reion qui y réfléchit, et décida de garder finalement l'enfant parmi ses proches, au titre de pupille... Mais une bien triste pupille, car non seulement son père, mais aussi sa compagne légitime voyait d'un mauvais œil ce bâtard, qui servit de souffre-douleur à leur progéniture et au reste de la maisonnée. Peut être avait il un pouvoir, mais il n'en restait pas moins un bâtard et un sang-mêlé voué au mieux à être un servant, un être méprisable, dont l'existence ne saurait être entièrement reconnu. Ce dernier point fut appuyé par le fait qu'il n'eut pendant toute son enfance pour seule appellation le prénom que lui avait donné sa mère, le fait de posséder un nom de famille lui étant refusé.

Les années passèrent, et le Reion finit par désespérer que cette bouche inutile fasse montre d'un pouvoir et s'avère utile... Et c'est alors près de ses quinze ans que Kalet commença à évoquer des choses auxquels il avait assisté et dont même ceux y ayant pris part ne se souvenait plus. Dans un premier temps, on crut qu'il ne faisait qu'inventer des histoires, et les punitions suivirent. Seulement, ses récits comportaient bien trop de détails, de vérité, dont certaines dérangeantes... Et on finit par se douter de la nature de son pouvoir, quand bien même on ne parvenait pas à le définir entièrement.

Ce ne fut qu'alors que sa situation s'améliora un peu, le Reion l'emmenant désormais dans ses déplacements, afin que justement il soit ses yeux et ses oreilles. Le moindre mot de travers, le moindre geste déplacé étant retenu par le jeune homme qui pouvait ensuite les rappeler à son père... Cependant, ce dernier eut une idée pour en faire un meilleur usage, et ainsi, peu après ses 17 ans, il fut "offert" à Jace Fawkes en tant que servant, le Reion souhaitant ainsi garder un oeil sur cette branche déchue de la famille royale, et ordonna à son bâtard de lui faire un rapport régulier.

Ce fut là une tâche dont il s'acquitta, faisant preuve d'une grande docilité. Il obéissait aussi aux caprices du jeune prince sans la moindre hésitation, mais aussi sans le moindre plaisir. Seulement... Le pouvoir de Kalet agit aussi rétroactivement et ainsi il se remémora petit à petit les événements antérieurs à l'avènement de son pouvoir, toute son enfance, ses mauvais traitements et ce jusqu'à sa mère qu'il n'avait jamais connu. Tout cela, jusqu'à ce qu'une année plus tard les effets secondaires de son pouvoir apparaissent suite à l'accumulation des souvenirs, et ainsi, il se fit plus acariatre et agressif, et ce jusqu'au jours où Jace usa de son pouvoir à son encontre, lisant sa mémoire, lui en effaçant une partie, superflue, et le libérant ainsi de son fardeau.

Certes Jace en subit le contre-coup, mais il s'agissait de souvenir négligeables,que son esprit à lui pouvait oublier... Et alors ce fut comme un voile de brume qui se déchirait pour Kalet, la récupération de sa conscience, associée à la connaissance de son passé fut un choc important pour lui. Il fut ainsi tout d'abord profondément reconnaissant à l'encontre de Jace, comprenant qu'il ne pourrait tout simplement pas vivre sans lui, et leur relation qui était jusqu'alors purement professionnel se mua en une sincère amitié, en dépit de leur différence d'âge. Une amitié qui acheva de se nouer, quand Jace évoqua le fait qu'il n'avait pas trouvé le nom de Kalet dans sa mémoire, et que découvrant qu'il n'en avait pas, lui en donna un, inventé, Beleren... Bien sûr ce dernier n'avait rien d'officiel, mais depuis ce jour Kalet en use avec fierté.

Il éprouva par contre une haine profonde à l'égard de son père et de tout ses proches, une haine qui persiste encore et qui le pourra à prendre sa vie en main. Ainsi, il cessa de transmettre les rapports qui lui étaient demandés, et fit tout son possible pour servir son seigneur, mettant à profit son don pour apprendre comment se battre, le servir et le protéger. Ce ne fut pas pour autant que les sévices à son encontre cessèrent, après tout il restait un sang-mêlé aisément reconnaissable, servant une branche de la famille royale, certes, mais déchu, ce qui n'est pas sans lui attirer les quolibets de la part des Reions et des autres servants.

Qui plus est... Il ne fut pas là lors de l'incident qui fit perdre la mémoire au prince, ne connaissant que quelques détails sur les circonstances de ce dernier. Cela fait un mois désormais, et cela fait un mois qu'il est à la recherche de son ami, tant afin de le retrouver, que pour ne pas succomber à son propre pouvoir.

Le joueur

Pseudo/Prénom ▬ Ferliost
Age ▬ 18 ans
Blabla sur vous ▬ Merci à Jace pour m'avoir fait venir ici ! Je m'excuse d'ailleurs pour mon pseudo, j'avais bien lu le règlement, mais j'avais pensé que mon personnage serait un bâtard auquel on aurait refusé son nom, puis une idée m'est venu pour arranger ça, mais je ne pouvais pas changer mon pseudo ^^'



Dernière édition par Kalet le Mer 1 Juil - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 1001
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kalet, Bâtard et servant du prince Mer 1 Juil - 22:51

Ta fiche a de légers bugs je crois :p
Sois le bienvenu sinon, cher Kalet, j'aime beaucoup ton pouvoir il est très intéressant !
Et au passage, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage,
en espérant que tu te plais parmi nous, bon rp sur KS ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Jeremiah Crane
Tenancier du Café du Sentier Perdu

avatar
Tenancier du Café du Sentier Perdu


Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015
Pins : 359

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kalet, Bâtard et servant du prince Mer 1 Juil - 22:55

Coucou petit Kalet C:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Kalet Beleren
Servant

avatar
Servant


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2015
Pins : 1361

MessageSujet: Re: Kalet, Bâtard et servant du prince Mer 1 Juil - 23:04

Merci pour l'acceuil ! Et bug corrigé, merci encore à Jace pour l'aide sur ce coups >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Kalet, Bâtard et servant du prince Mer 1 Juil - 23:13

De rien mon petit Kaletounet ^.^ Et bienvenuuuuuuuuue :D
Et même que d'abord, Cassidy c'est ma tataaaaaaa :o
Revenir en haut Aller en bas
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 1001
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kalet, Bâtard et servant du prince Mer 1 Juil - 23:52

/coupdevieuxdanslatronche

OUAIP ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kalet, Bâtard et servant du prince Jeu 2 Juil - 9:38

Hey hey hey bienvenue parmi nous ! Un personnage intéressant que voilà, j'ai bien aimé ta fiche et ça va être sympa de vous lire avec Jace !

Du coup tu veux que je te mette Kalet Beleren comme pseudo ? :3 Et après ça je pourrai te valider ! o/

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Kalet Beleren
Servant

avatar
Servant


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2015
Pins : 1361

MessageSujet: Re: Kalet, Bâtard et servant du prince Jeu 2 Juil - 13:25

J'espère aussi rp avec d'autres personnes que Jace hein :p

Et oui s'il te plait, encore désolé pour cette petite erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kalet, Bâtard et servant du prince Jeu 2 Juil - 13:37

Il n'y a pas de soucis, je change ça et je te valide ! Encore bienvenue parmi nous :D

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kalet, Bâtard et servant du prince Ven 3 Juil - 17:09

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien par ici ! :D

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kalet, Bâtard et servant du prince

Revenir en haut Aller en bas

Kalet, Bâtard et servant du prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-