top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

[R] - Rhapsody Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

Cassidy Fawkes
Reion Suprême


Messages : 1003
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

[R] - Rhapsody Camden  Empty
MessageSujet: [R] - Rhapsody Camden [R] - Rhapsody Camden  EmptyLun 29 Juin - 1:17

Rhapsody Camden
[R] - Rhapsody Camden  VaRSBCE

[R] - Rhapsody Camden  Tumblr_inline_n9wk8qIAW71ser3fo [R] - Rhapsody Camden  Tumblr_inline_n9wkb1cmeD1ser3fo [R] - Rhapsody Camden  1294543
Makise Kurisu, Steins;Gate
Nom ▬ Camden
Prénom ▬ Rhapsody
Age ▬ 25 ans
Sexe ▬ Féminin
Classe ▬ Reion
Métier ▬ Lieutenant à l'armée royale

Pouvoir ▬ Un pouvoir, au choix.

Description psychologique ▬ Elle est froide, même ses pensées ne sont qu'un amas de songes froids, sans la moindre chaleur. Elle est plus glaciale que le pourrait être un congélateur. Elle ne connaît ni l'amour, ni l'amitié. Les sentiments lui sont étrangers. Elle ne connaît que ce système, ou les personnes aux pouvoirs dirigent les autres. Elle-même essaie de tracer sa route, juste pour être en paix, remplir son devoir entre autre et survivre.

Description physique ▬ Elle possède des yeux bleus d'un froid et calme si serein. Des cheveux bruns au reflet d'un rouge feu qui semble contraster avec sa pokerface. Son visage impassible est incapable de montrer la moindre fluctuation, rien ne peut ébranler ses traits qui demeurent figés dans le marbre. Elle ne se défait pas néanmoins d'un sourire parfaitement composé, faux à souhait qui ne trompe personne. En effet, elle a beau essayer, son sourire est laid, forcé, impossible de la défiger.
Elle possède une taille moyenne pour une femme, un corps plutôt bien sculpté - des courbes là où il faut, une poitrine normale, volumineuse comme il le faut - et un physique dans l'ensemble attirant.

Histoire ▬ Elle est la fille unique d'un couple de reion dont le nom tombe peu à peu en disgrâce et dans l'oubli. En effet, incapable d'avoir de nouveau d'autres enfants, sans possibilités d'avoir de garçon, ils l'ont élevé sans éprouver le moindre amour pour cet enfant. Afin de pallier à ce problème, ils ont tout misé sur leur fille qui devait leur rapporter richesse et se faire une place dans la noblesse. Des parents hypocrites qui ne recherchent que le profit, aucun semblant d'amour dans une famille qui ne cesse de demander des comptes.
Parfaite étiquette, un beau visage et une agréable silhouette, elle semble presque être parfaite. Pourtant, ses parents ne pouvaient pas se contenter de la faire marier à un puissant reion, non. L'objectif qui a été donné à cet enfant est de redorer le blason des Camden. Peu importe les moyens. Et interdiction de s'écarter de cette voie. Rhapsody doit être parfaite.
Son éducation était carré et stricte. Finalement, après avoir suivi de multiples enseignements, ses parents ont utilisé leurs contacts pour contacter Cassidy Fawkes, soeur du roi, pour l'envoyer à l'armée royale, un endroit où elle doit faire ses preuves auprès de la princesse. Désormais lieutenant, elle essaie de parfaire son image.

Sans porter pour autant ses parents dans son coeur, elle poursuit quand même dans leur direction pour satisfaire leurs attentes. Si elle y arrive, elle sera enfin en paix. A la fois ses parents la laisseront enfin tranquille, tout autant que la société.

Les attentes

Avatar négociable (de même correspondance physique); Être actif, aimer les glaçons aussi xD. Appropriez bien le perso, et amusez vous !

Pour toute question: contactez Cassidy Fawkes [R] - Rhapsody Camden  2124151030
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[R] - Rhapsody Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LES PREDEFINIS-