top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

C'est le destin... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: C'est le destin... ou pas. Dim 28 Juin - 12:54

Tout m'agace. Toutes ces personnes qui se baladent sans se soucier de rien, ces gens qui passent avec un regard hautain alors qu'ils ne savent pas à qui est-ce qu'ils ont à faire, ces commerçants qui aboient pour qu'on les entende... Ça me met juste hors de moi.

Après tout, pourquoi vivre dans un endroit avec des gens aussi bizarres, sauvages et presque sans cervelle ? C'est insensé, cette île a beau être un endroit plutôt charmant et bien répartie, elle possède bien des défauts qu'on pourrait rectifier. Parce que bon, voilà. Et on peut même pas jouer du violon tranquillement dans son appartement, non, il y a trop de bruits parasites et autres nuisances que je ne saurais décrire.

Bref. Je m'en vais donc dans le parc, histoire de me changer les idées et de me détendre un peu. J'ai gardé mon violon avec moi, au cas où le parc serait vide, ça pourrait être sympa de jouer là avec une douce brise. Sauf que bon, c'est pas du tout tranquille. Il y a plein d'enfants partout qui courent, d'autres qui jouent, on se croirait à la fête foraine. Mais là, ce qui m’interpelle, ce sont les pleurs d'un de ces enfants. Il est à terre et du sang coule de son genou. Les autres l'entourent mais personne ne peut faire grand chose pour lui, n'ayant rien pour le soigner dans l'immédiat. Ça tombe bien, j'avais besoin d'échauffement. J'approche donc le petit groupe et m'agenouille devant le petit garçon.

« Ne t'inquiète pas, je vais te soigner et tu n'auras même plus mal ! »

Je me mets à exécution. Posant mes deux mains au-dessus de la blessure, j'injecte de l'énergie et une lueur bleue entoure la partie blessée du garçon. Je tiens cette pose pendant quelques minutes avant d'arrêter et de voir le blessé totalement guéri. Ce n'était qu'une égratignure après tout, le sang n'était pas abondant. Toute fière, je me relève avec un sourire sur mes lèvres.

« Et fais attention la prochaine fois, y'a pas toujours quelqu'un pour te soigner aussi vite ! »

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Lordin Wright
Servant

avatar
Servant


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2015
Pins : 65

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est le destin... ou pas. Sam 1 Aoû - 16:09

Ah ! Une belle journée qui commence ! Le soleil resplendis, il fait chaud, mais une petite brise rafraichie atmosphère. Les enfants jouaient dans les rues et les commerçants les disputaient, leur jetant un regard attendris  du souvenir de leurs propres enfances. L'été se montrait dans toute sa splendeur. Le ciel bleu était parsemé de nuages; la forêt, mystérieuse, tendait les bras. à l'ombre de ses arbres, en sa lisière, de nombreuses personnes étaient étendues sur la mousse.
Lui, il avait enfin trouvé le sommeil à 4h30du matin donc il maugréa de toutes ses forces (ce qui veut dire pas très fort...) contre son téléphone qui le réveillât a 13 heures et 23 minutes car cet idiot n'avait pas enlevé son alarme. Lui, c'est Lordin Whigth. Il buvait tranquillement son café bien noir. Il regarda ses mails, son agenda et ses messages sur son téléphone. Rien de prévu aujourd'hui. Il ouvrit sa fenêtre et regarda la belle journée qui avait déjà bien avancé. Il prit sa douche, s'habilla de son habituelle survêtement et partis à la conquête de la ville sur ses rollers.


Il déambulait dans toute la ville sans but précis, le sourire aux lèvres. Il passa et repassa devant l'hôpital, le port et l'aquarium avant de décider qu'il était fatigué. Il s'assit sur un banc dans le parc. Plusieurs groupes d'enfants jouaient. Ils avaient organisé une grande partie de chat percher et c'est pour cela qu'il y en a un sur la branche d'un arbre. Lordin les regardait. Il pensait que cela aurait été cool s'il avait pu les rejoindre, mais il abandonna l'idée en sentant le soleil taper sur son visage. Cela ne faisait que quelque minute qu'ils jouaient lorsqu'ils se rassemblèrent autour d'un des leur. Lordin s'approcha. Il était au dernier rang, mais les enfants mesurant deux têtes de moi que lui, il pouvait voir toute la scène. Le blesser semblait souffrir le martyre. Les enfants restaient en silence, ne sachant que faire.




"Waouh! C'est sympa de l'avoir soigné! Ce que t'as fais était génial ! Y avait du sang et puis pouf ! y en avait plus ! Moi c'est Lordin. Lordin Whight. Et toi?
Il tournait autour de l'inconnue.
-Moi aussi je peux faire des trucs super ! Tiens regarde !
Il fit lévité un bout de bois qui se mis a le suivre et donc de tourné autour de la fille.
- T'as vu? C'est cool, hein ? Et très utile si t'as envie d'allumer la télé et que la télécommande est trop loin."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est le destin... ou pas. Sam 15 Aoû - 12:34

Je suis contente de pouvoir soigner des gens et répandre un peu le fait que j'existe. Quand même. Je veux dire, dans une aussi grande île, c'est toujours sympa qu'on se rappelle de soi, j'ai l'impression que de cette manière, je sers à quelque chose. Et je me fais repérer par quelqu'un. Objectif de la journée réussi ! Le jeune homme qui me parle a l'air tellement époustouflé par mon pouvoir. Mais tellement que je ne sais pas quoi dire en fait. Il se présente d'abord, dans la foulée. Lordin Wright donc.

« Héhé, merci ! Je suis pas mécontente de mon pouvoir de guérison. Moi c'est Fallone Rendell, enchantée ! »

Et sur ce, il se met à me montrer son pouvoir. Apparemment, il sait faire léviter des objets, c'est quand même vachement chouette et stylé ! Enfin là, ce n'est qu'un bout de bois qu'il fait danser autour de moi, mais je suis sûre qu'il serait capable de mieux. Pour l'instant, ça doit être simplement du spectacle pour me faire découvrir un peu son univers.

« Oooh c'est vraiment cool oui ! Prendre la télécommande trop loin, c'est pratique, ça. »

Non pas que je pense que c'est nul hein, mais c'est sympa, c'est tout. Bien que pratique, faut l'avouer.

« Tu peux soulever des trucs plus lourds que du bois ou tu es limité dans le poids ? »

On sait jamais, ça peut être intéressant de découvrir ce qu'il sait faire. Et qui sait, peut-être qu'il est en fait hyper doué.

« En tout cas c'est très sympa comme pouvoir ! Tu l'utilises souvent ? »

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: C'est le destin... ou pas.

Revenir en haut Aller en bas

C'est le destin... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COLIN'S ISLAND :: Quartier ouest :: Parc-