top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» The Portalis Lover
Invité

avatar



MessageSujet: Quelques questions ! Dim 21 Juin - 15:58

Bonjour mesdames et messieurs,
Je souhaiterais éventuellement m'inscrire sur ce forum, mais avant de me décider définitivement, j'ai donc étudié toutes les possibilités offertes, mais je dois m'avouer un brin confus... Bon, déjà, vu qu'il y a pas mal d'avantages à être un dragon (sans blague?) ou un Reion suprême, j'aurais aimé vérifier que ces groupes ne soient pas fermés ou ne se ferment pas alors que je taperais ma présentation. (C'est déjà arrivé et c'est très désagréable, ahem.)

Plus encore, concernant les Reions suprême, je dois dire que c'est là où j'ai beaucoup de mal à me dire que ce groupe soit ouvert : je m'explique ; la famille au pouvoir est la famille des Fawkes (comme l'anarchiste Anglais, me semble-t-il), mais déjà au sein de cette famille, les membres m'ont l'air déjà tous pris... Et il n'y a pas de famille voisine ou de cousin ... Donc ma question, en tant que telle, c'est : comment peut-on jouer un Reion S? Y a-t-il une sorte de noblesse sous la noblesse royale qui ferait parti des Reion S?

Ensuite, j'ai vu vaguement des mails, des sms... On est au XXIème siècle ? Ou dans une sorte de néo-versailles sans le côté post-apo ?

Enfin, est-ce que les marqués ont quelques choses de spécial avec leur marque ou alors je m'aventure sur un terrain qui ne doit pas être encore révélé ?

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de mes questions et incompréhensions ! Je vous remercie chaleureusement d'avance de venir éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
» Lysander Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015
Pouvoir : Métamorphose, énergie du néant
Classe : Reions s
Pins : 565

MessageSujet: Re: Quelques questions ! Dim 21 Juin - 16:10

Bienvenue a toi ! (bien que ce soit un peu prématuré ! :3)
Concernant ses groupes pour le moment il me semble bien qu'ils sont toujours ouverts. Après ils finiront immanquablement par être fermés, la soif de puissance attirant souvent les membres pour leur personnages (et je sais de quoi je parle). Un jour cela se fera pour la diversité du Forum, mais pas de suite je pense.

Concernant le contexte comme il est écrit cela se passe à notre époque. Le contexte n'a rien de post apo étant donné que cette société est stable depuis un moment déjà.
Concernant les marqués il n'y a rien à deviner. Les reions qui perdent leurs pouvoirs se voient marqués d'un symbole c'est tout. Rien de bien fou.

Concernant les membres de la famille, certains prédefs ne sont pas encore pris contrairement à ce que tu as cru voir, et tu peux toi même créer ton perso et ta place dans cette famille. (j'ai commencé comme ça).

En tout cas si tu as des questions supplémentaires, le mieux est de t'inscrire puis de passer nous voir sur la cb ;)
On ne mord pas tous :p


Ps : Ici un seul mot d'ordre, détente ! Pas de prises de têtes :p

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quelques questions ! Dim 21 Juin - 16:19

Bonjour ! Déjà, ravie de voir que tu t'intéresses au forum :)

Pour répondre à tes questions !

portalis lover a écrit:
Bon, déjà, vu qu'il y a pas mal d'avantages à être un dragon (sans blague?) ou un Reion suprême, j'aurais aimé vérifier que ces groupes ne soient pas fermés ou ne se ferment pas alors que je taperais ma présentation. (C'est déjà arrivé et c'est très désagréable, ahem.)

En fait il est écrit sur la PA qu'il faudrait privilégier les groupes autre que les dragons, mais sinon les groupes ne sont pas fermés, ça serait indiqué sur cette même PA et sur les annexes concernant les groupes. Non, nous ne fermerons pas les groupes pendant que tu fais ta fiche - partant du principe que tu t'inscris ! - pour la simple et bonne raison que nous ne comptons que les dragons et membres de groupes de manière générale validés. Donc, si le groupe doit être fermé, ça sera après que tu aies finit ta fiche très certainement. Et puis aussi par respect des joueurs qui font leur fiche. Comme de toutes façons on n'a pas une vague énorme de nouveaux, ça m'étonnerait que ça arrive, et si ça devait être le cas, vous serez prévenus dès votre inscription et pas pendant que vous faites votre fiche.
Bref, je m'égare.

portalis lover a écrit:
comment peut-on jouer un Reion S? Y a-t-il une sorte de noblesse sous la noblesse royale qui ferait parti des Reion S?

Eh bien tu peux consulter les prédéfinis dans cette section, il reste des Suprêmes à jouer. Sinon rien ne t'empêche de créer un suprême qui aie un rôle mineur, genre un cousin du roi, comme certains l'ont fait.
Il n'y a pas de "sous noblesse". Ce serait du coup les Reions simples, mais assez proches de la famille royale pour être des courtisans. Je t'invite à relire l'annexe sur la famille royale et les groupes pour mieux comprendre comment nous marchons pour ceci, et si cela te paraît toujours obscur, à reposer des questions. ^^

portalis lover a écrit:
On est au XXIème siècle ? Ou dans une sorte de néo-versailles sans le côté post-apo ?

Nous sommes au XXIème siècle, mais dans un coin reculé et pas cartographié de la planète.

portalis lover a écrit:
Enfin, est-ce que les marqués ont quelques choses de spécial avec leur marque ou alors je m'aventure sur un terrain qui ne doit pas être encore révélé ?

Non, c'est simplement le fait que la magie quitte leur corps qui laisse une marque. C'est aussi pour cela qu'ils sont autant stigmatisés.


Voilà, j'espère avoir fait le tour de tes questions, si j'ai mal répondu je m'en excuse, n'hésite pas à demander des précisions !

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quelques questions !

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les annonces royales :: Coin invité-