top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Blondie & La Reine [Elizabeth Fawkes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Blondie & La Reine [Elizabeth Fawkes] Mar 9 Juin - 2:33

Une matinée lambda, certes, mais pépère. Lucy après s'être réveillée, enchaînait un croissant, un café et une clope. Les trois C. Les trois objets indispensable de son réveil matinal. Suffisait qu'il en manque un pour que la jeune femme passe une mauvaise journée. C'était son rituel, et elle détestait que son rituel ne se passe pas comme prévu. Trempant le croissant dans le café, elle scrutait les environs. Blondie était chez Jeremiah, bonne nouvelle. Elle avait donc bel et bien réussi à rentrer chez eux - puisqu'ils étaient colocataires. Généralement, la nuit quand elle bois et passe une soirée, elle se méfie toujours de l'endroit où elle se réveille.

Elle regardait son téléphone, et consultait ses messages. Rien. Andrew n'avait donc pas besoin d'elle pour la journée. Et tant mieux. Lucy l'avait prévenu quant au fait qu'elle sortait tard la nuit, et qu'elle aimerait bien avoir sa journée du lendemain pour se requinquer. Cela dit, elle comptait mettre les bouchées doubles par la suite, histoire qu'il la garde. Parce que ce boulot de servante, vous voyez, c'était vraiment une planque. Andrew était pas chiant à vivre. Il avait quelques exigences certes, mais ça n'était pas trop abusé contrairement à ce qu'elle pensait. Il était riche, avait une petite soeur, et surtout il était seul et s'ennuyait. Il avait juste besoin de compagnie. Et O'Connor était la pote parfaite. Pas prise de tête, sympathique à vivre. Peut être un peu trop douce et froide aux premiers abords, mais c'est mal la connaître. Blondie adore les fêtes en tout genre.

Passage à la salle de bain, histoire de se faire une petite beauté - mais vraiment petite - et la voilà déjà en tenue pour sortir dehors. Se pavaner dans un parc, ou lézarder au soleil, les choix étaient vastes parce que la journée était radieuse. Une petite paire de lunettes pour se protéger du soleil, un jean bleu tirant plus sur le bleu clair, et un haut blanc sobre et simple. Voilà sa tenue dans la vie de tout les jours. Elle avait pris le métro et se dirigeait vers les quartiers nord. Paraît que tout est plus cher là-bas, et elle n'y était jamais vraiment allé.

Et une fois sur place, elle ne pouvait plus bouger. Comme si Lucy avait pris un choc qui l'empêchait de faire le moindre mouvement. Ses yeux ne pouvaient pas se décoller du palais royal. Que dis-je, du manoir de sa majesté. Un endroit fort charmant. Le bâtiment avait des allures gothique, à moins que ce soit plutôt romain au niveau de l'architecture, allez savoir. Les jardins étaient magnifiques, ça sentait jusqu'ici, devant le portail. Bien évidemment, elle ne comptait pas rester trop longtemps par peur de se faire chopper comme ça, mais franchement, sincèrement, cet endroit était magnifique. Blondie se demandait comment ça pouvait être à l'intérieur. Il devait très certainement y avoir des tableaux impressionnants - et pas forcément parce qu'ils ont été peints par des impressionnistes. Des dorures de partout...

Sans le savoir ni le remarquer, quelqu'un s'approchait d'elle. Prise la main dans le sac en train de rêvasser, que dis-je, baver devant ce manoir magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Blondie & La Reine [Elizabeth Fawkes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COLIN'S ISLAND :: Quartier Nord :: Le Manoir-