top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mak Vanrel, ses liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Mak Vanrell
Dragon

Mak Vanrell
Dragon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2015
Pouvoir : Glace - Forme humaine/Draconique
Fiche : Blm
Classe : Dragon
Pins : 36

Mak Vanrel, ses liens. Empty
MessageSujet: Mak Vanrel, ses liens. Mak Vanrel, ses liens. EmptyDim 7 Juin - 17:33









Vanrell Mak
Age : 34 ans
Classe : Dragon domestique
Pouvoir: Cracheur de glace & Forme humaine/draconique
+ d'infos : Ici
N'hésitez pas à proposer, je suis ouverte à tout c:

Amis/Ennemis ✖
Le grand classique.


Titre du lien ✖
Description ici



Banque à icônes


 


Mes rps


HERE





Dernière édition par Mak Vanrell le Dim 7 Juin - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Mak Vanrell
Dragon

Mak Vanrell
Dragon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2015
Pouvoir : Glace - Forme humaine/Draconique
Fiche : Blm
Classe : Dragon
Pins : 36

Mak Vanrel, ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Mak Vanrel, ses liens. Mak Vanrel, ses liens. EmptyDim 7 Juin - 17:33

Femmes





Mak Vanrel, ses liens. Eerre
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.




Mak Vanrel, ses liens. Eerre
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.


Dernière édition par Mak Vanrell le Dim 7 Juin - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Mak Vanrell
Dragon

Mak Vanrell
Dragon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2015
Pouvoir : Glace - Forme humaine/Draconique
Fiche : Blm
Classe : Dragon
Pins : 36

Mak Vanrel, ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Mak Vanrel, ses liens. Mak Vanrel, ses liens. EmptyDim 7 Juin - 17:33

Hommes





Mak Vanrel, ses liens. 1425413822085691300
Maître très étrange
Pavonis Fawkes
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.




Mak Vanrel, ses liens. Imjw
Brother but not a brother
Kaïnan Lillangen
Mak est son aîné, de dix ans. C'est comme si il l'avait vu naître et il le considère comme son frère, ayant passé beaucoup de temps à ses côtés durant son enfance. Il l'adore et il l'a toujours réconforté dans ses moments difficiles. UC




Mak Vanrel, ses liens. Erre
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.


Dernière édition par Mak Vanrell le Ven 28 Aoû - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Mak Vanrell
Dragon

Mak Vanrell
Dragon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2015
Pouvoir : Glace - Forme humaine/Draconique
Fiche : Blm
Classe : Dragon
Pins : 36

Mak Vanrel, ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Mak Vanrel, ses liens. Mak Vanrel, ses liens. EmptyDim 7 Juin - 17:34

+1 on sait jamais. :V

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Kaïnan Lillangen
Dragon

Kaïnan Lillangen
Dragon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2015
Pins : 46

Mak Vanrel, ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Mak Vanrel, ses liens. Mak Vanrel, ses liens. EmptyDim 7 Juin - 17:42

MOIJEVEUX. /out

Alors, j'avais pensé à un lien entre nos deux dragons (mais s'il ne te convient pas, aucun souci:3).
Comme Mak ait l'ainé de Kaïnan de 10 ans chez les humains, je me disais qu'ils auraient pu avoir une relation quasi-fraternelle puisqu'ils se connaissent depuis tout jeunes (quitte à avoir appris à se changer en humains en même temps t'sais /out). En plus, je me disais que Kai' pourrait admirer Mak dans la mesure ou je m'imaginais bien mon dragon pas doué aller pleurer dans les bras de Mak lorsqu'il ne pouvait pas aller voir Cassidy et que d'autres gamins le tabassait sans qu'il n'ose répondre!

Voilaaaaa pour moi :D
Byou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Mak Vanrell
Dragon

Mak Vanrell
Dragon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2015
Pouvoir : Glace - Forme humaine/Draconique
Fiche : Blm
Classe : Dragon
Pins : 36

Mak Vanrel, ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Mak Vanrel, ses liens. Mak Vanrel, ses liens. EmptyDim 7 Juin - 18:40

WOW

Je vois pas en quoi il me conviendrait pas èAé JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC CE LIEN ♥ Une sorte de p'tit frère à protéger, si c'est pas cute ça. c: Vraiment, ça peut le faire! Mais faut juste que tu fasses attention à Pablo, il mord Personne ne pourra te faire du mal <3

Vais me mettre au boulot immédiatement! c:
Revenir en haut Aller en bas
» Kaïnan Lillangen
Dragon

Kaïnan Lillangen
Dragon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2015
Pins : 46

Mak Vanrel, ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Mak Vanrel, ses liens. Mak Vanrel, ses liens. EmptyDim 7 Juin - 19:37

Ouaiii le ptit frère qui fait 10 cms de plus que toi au final /meurs
Je valide <3
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé






Mak Vanrel, ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Mak Vanrel, ses liens. Mak Vanrel, ses liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mak Vanrel, ses liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: FICHES DE PERSONNAGE-