top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Haha! No. ✗ Mak. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Mak Vanrell
Dragon

avatar
Dragon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2015
Pouvoir : Glace - Forme humaine/Draconique
Fiche : Blm
Classe : Dragon
Pins : 36

MessageSujet: Haha! No. ✗ Mak. [FINIE] Dim 24 Mai - 13:44

Le personnage

Fenris, Dragon Age
Nom ▬ Vanrell.
Prénom ▬  Mak.
Age ▬  34 ans en réalité. Environ 25 d'apparence.
Sexe ▬  Masculin.
Classe ▬ Dragon domestiqué. Eh ouais, c'est un des œufs distribués tous les dix ans.

Pouvoir ▬ Mak peut prendre forme humaine comme tout dragon qui se respecte et crache de la glace. Une glace claire et qui, malgré les apparences, pourrait vous provoquer de graves blessures.

Description psychologique ▬ Le dragon est un personnage plutôt difficile à cerner. De base, c'est quelqu'un d'assez calme et qui n'aime pas s'immiscer dans les problèmes des autres et encore moins en attirer. Après, souvent, sa tendance à être un peu trop direct peut en déplaire plus un et, par conséquent, déclencher les foudres. Bien qu'il se fiche pas mal des autres, il reste tout de même un brin protecteur pour ceux qu'il fréquente souvent. Il n'hésiterai pas à se mettre en danger pour eux du fait qu'il s'inquiète un peu trop malgré le fait qu'il ne montre jamais ses sentiments et encore moins ses intentions.

Mais rien ne lui empêche de ne pas trop se laisser faire non plus, car il pourrait bien s'énerver lorsqu'on l'agace. Comme tout le monde, monsieur a des limites et c'est son instinct draconique qui, parfois, l'emporte. Il a beau être domestique depuis sa tendre enfance, rien ne lui empêche de refuser certaines choses lorsque cela lui déplaît. Le dragon peut également parfois être agressif, que ce soit dans ses paroles ou ses gestes, mais ce genre de phrases peuvent être tout aussi nombreuses qu'inexistantes. Tout dépend de la façon dont il se lève, en quelques sortes.

Mak n'est également pas très bavard. N'ayant pas rencontré beaucoup de personnes dans toute sa vie, et encore moins donné sa confiance, il a peu de choses à dire et ne parle que lorsque c'est nécessaire ou presque. Il déteste aller vers les autres et préfère rester en arrière en attendant qu'on vienne faire le premier pas. Il suit surtout ses sentiments, lorsqu'il est gêné, on le verra tout de suite. Impulsif, donc. Mais un de ses pires défauts est bien sa façon d'être complètement borné et fermé aux autres possibilités. Il a une idée en tête? Même pas la peine d'essayer de le raisonner, personne n'y arrivera à part lui-même.

Heureusement que, pour adoucir le tout, notre reptile est tout de même intelligent. Il comprend très vite les choses mais pas forcément dans le bon sens. En fait, il n'entends que ce qu'il veut, un peu comme si ses oreilles filtraient ce qui pourrait le déplaire. Et c'est aussi une créature plutôt dépendante, ne sachant pas trop quoi faire quand il se retrouve seul face à une épreuve. Il a toujours suivi celui qu'il sert, et le séparer de ce dernier le désarmerait et le ferait paniquer assez facilement.

Mais c'est aussi une personne qui évolue avec son temps. Chaque rencontre, chaque jour, le change doucement et lentement, ce qui fait qu'on peut connaître un tout autre homme lorsqu'on le revoit plusieurs années après l'avoir quitté. Il aimerait bien en savoir également un peu plus sur sa race, leur histoire et le pourquoi du comment. Mais ça, il y a peu de chances de tout connaître dans sa vie. Quoique...

Concernant ses goûts, ils le définissent plutôt bien. Tout d'abord, le dragon adule le vin. Cette boisson remplacerait presque l'eau si il le pouvait, bien qu'il ait peu d'occasions d'en boire. Bon, je vous l'avoue, il en vole souvent dans les réserves du domicile. Il aime également la viande bien qu'on lui refuse souvent ce luxe. Découvrir de nouvelles choses est également agréable pour lui, même si, parfois, il aurait préféré ne jamais connaître l'existence d'une chose.

Ce qu'il déteste? Qu'on s'en prenne à lui alors qu'il est innocent. C'est un des facteurs qui pourrait le mettre hors de lui. Il n'aime pas également les endroits trop bruyants. Et bien sûr... les légumes. Mais ce qu'il hait le plus, c'est bien lorsqu'on le prive du peu de liberté qu'il possède. Parfois, il aimerait bien fuir le domicile pour vivre ne serais-ce qu'une journée de manière indépendante, mais il est bien trop attaché à son propriétaire pour penser ne serais-ce qu'une seconde l'abandonner pour quelques temps.

D'ailleurs, sa plus grande peur est de finir seul au monde, abandonné et loin de ceux qu'il apprécie ne serais-ce qu'un peu. Pour lui, la mort serait bien plus surmontable que de devoir finir sa vie en solitaire.


Description physique ▬ Mak est un grand énergumène, et on ne peut le nier. Du haut de son mètre quatre-vingt, il peut facilement repérer ce qu'il convoite sans être gêné par toute la foule. Son poids, quant à lui, reste inconnu. On suppose tout de même qu'il doit peser dans les quatre-vingt kilos, ce qui fait qu'il n'est ni trop mince, ni trop lourd. Il possède des atouts qui font de lui un être unique, en particulier du fait qu'il soit un dragon et que, par conséquent, il possède deux formes qui se ressemblent en quelques points.

Notre dragon semble aussi fort sous forme humaine que draconique, ce qui est vrai, et il ne peut le nier. Le temps passé à sculpter son corps lui a permis d'avoir l'air d'être un grand gaillard qu'il ne faut pas emmerder sous peine de passer un sale quart d'heure ou de tout simplement se faire croquer. Il semble constamment être énervé, que ce soit par sa façon de se tenir ou ses expressions.

Sa peau est légèrement bronzée et décorée d'un tatouage blanchâtre recouvrant une grande partie de son corps, dont les motifs sont hasardeux et font penser à des serpents le parcourant du menton aux pieds. Son origine? Il préfère ne rien dire là-dessus, mais on pourrait supposer que cela provient de sa forme draconique. Sa peau est également parsemées de blessures peu voyantes mais qui sont belles et bien là, probablement des erreurs plus ou moins graves que chacun se fait tous les jours.

Son visage, quant à lui, est fin et angulaire. Il est comme les autres; un nez, des lèvres fines et sombres, deux sourcils souvent froncés et enfin deux yeux dont le regard est perçant et d'une belle couleur émeraude. Ceux-ci sont souvent cernés par la fatigue, ce qui assombrit d'avantage ce regard presque trop sauvage malgré le fait que ce soit un dragon domestiqué depuis sa naissance.

Le tout est encadré de cheveux blancs comme la neige, courts et lisses. Mak aime laisser sa tignasse faire ce qu'elle veut, ce qui fait qu'il se retrouve souvent les yeux cachés par une mèche traversant le côté droit de son visage. Rien ne dit qu'il appartient à cette race faite de magie que sont les dragons, à part une queue blanche qu'il cache souvent avec difficultés. Sur cette dernière serpentent les mêmes motifs que sur son corps. Oh, je vous ai dit qu'il possède également des oreilles pointues? Cela le rend ridicule mais tout attirant en même temps.

Question style vestimentaire, Mak n'est vraiment pas difficile; il met ce qu'on lui donne. Armure ou vieux pagne, tant qu'il est habillé, cela lui importe peu. Il n'empêche qu'il refuse de mettre des chaussures, préférant rester pieds nus qu'importe la situation. Pourquoi? Cela restera probablement un mystère.

Sous forme de dragon, la bête est bien différente que son apparence humaine. En effet, il est beaucoup plus grand, pour ne pas dire immense, et il revêt une peau couverte d'écailles blanches tout comme sa chevelure. Ces dernières sont dangereuses et tranchantes, il faut donc veiller à ne pas se laisser avoir par la beauté de ces luisantes plaques. Sur cette couche protectrice est gravée le fameux tatouage présent sous sa forme humaine. Il est doté d'un long cou et d'une immense queue, ainsi que d'une mâchoire puissante qui pourrait dévaster bon nombre de personnes qui oseraient se mettre sur son passage.

Ses ailes sont toutes aussi grandes afin de lui permettre de s'envoler dans les cieux sans aucune difficultés. Elles pourraient balayer tout un champ si l'envie lui prenait, au grand désespoir des paysans. Heureusement qu'il ne revêt que rarement cette forme de titan, car, malgré l'innocence de son visage reptilien, il pourrait en faire, des dégâts. Enfin, je dis ça, mais la plupart du temps, lorsqu'on le croise ainsi, c'est plus par accident qu'autre chose... Oh, pauvre créature. Il ne maîtrise pas sa transformation, c'en est hilarant, des fois.


Histoire ▬ L'histoire de Mak? Bah... Ce n'est pas une chose bien difficile à conter. Il n'a jamais connu sa mère car il fut l’œuf à donner une fois tous les dix ans. Pourquoi lui? Il n'a jamais eu de réponse. Il n'empêche que la dragonne qui avait mis bas à sa progéniture eut grand mal à se séparer d'un de ses petits qui n'étaient alors qu'à l'état de fragile œuf.

Sans même réaliser ce qu'il allait lui arriver, il fut transporté jusqu'à la ville en tant qu'offrande. La mère était déchirée, tout comme l'était le père, sûrement. Mais il ne put même pas leur faire un baiser d'adieu qu'il fut déjà loin de ses pauvres parents qui l'ont probablement oubliés aujourd'hui. Mais au moins, la paix pouvait être préservée. Ils voulaient juste que leur enfant se nomme Mak. Mak Vanrell, rien d'autre. Les humains avaient respectés ce choix, et heureusement.

On le livra donc à la famille Fawkes; il ne restait plus que quelques mois avant la naissance de ce dragonneau. Et dès lors qu'il perça sa coquille, la première chose qu'il vit... c'était cet enfant. Il était à peine plus jeune que lui, mais il pouvait déjà sentir qu'il était lié à cette petite chose.

Il resta longtemps sous sa forme de dragon. Mais plus il grandissait, plus il prenait de place. Et il avait bien conscience de devenir de plus en plus énorme, et qu'il lui fallait prendre une autre forme. Mais il n'y arriva pas, du moins, pas aussi tôt qu'on l'aurait prévu. Au moins, il put apprendre à voler et à cracher de la glace, bien que son souffle glacial semblait tout aussi maîtrisé que sa transformation. Et cette glace lui asséchait la gorge, il préféra donc ne l'utiliser que rarement voire jamais.

Ce n'est qu'après de longues années qu'il réussit enfin à prendre une forme humaine. Il n'était encore qu'un enfant, mais cela commençait à devenir pressant. Mais maintenant le voilà sous une forme dont il ne connaît rien. Son éducation fut donc bien difficile, mais finalement, il se mit à apprécier énormément cette apparence humaine. Communiquer, rire, tenir des objets dans ses mains... Il n'y avait rien de mieux pour lui. Et puis il était désormais à la bonne taille pour jouer avec celui dont il était lié. Ce dernier était adorable et gentil comme tout, que demander de plus? Il n'empêche que, en grandissant, le petit être semblait cacher quelque chose...

Adolescent, Mak commençait à devenir de plus en plus dépendant de Pavonis. Il refusait de le quitter, et ce, malgré lui. Impossible de passer plus d'une journée sans le voir, sans quoi il devenait assez irritable. Enfin bon, il continuait sa vie sans se soucier du reste. Parfois, il lisait des écrits sur les dragons, comme quoi on pouvait trouver ce genre de créatures à l'état sauvage. Mais lui n'était pas sauvage, si? Cela le perturbait.

Après de nombreuses années, vers dix neuf ans, tout bascula, et pas vraiment dans le bon sens. Le dragon n'était pas comme d'habitude, il se sentait bizarre. Malade, peut-être? Il n'empêche qu'il était très irritable, ce jour-là. Et il suffit d'une seule remarque pour qu'il s'emporte. Et le pauvre ne maîtrisait pas - et ne maîtrise toujours pas - sa transformation. Ainsi, il prit sa forme draconique avant de cracher son souffle glacial en direction du pauvre Pavonis. Et sa glace était dangereuse, il en blessa le garçon sans s'en rendre compte. Mak n'a jamais pensé qu'il était dangereux à ce point. Il n'empêche que cette blessure changea le Reion suprême pour toujours, probablement.

Peu de temps après, il suivit celui qu'il a toujours considéré comme son maître on ne sait où. Il ne pensait pas vivre un tel enfer suite à ce jour tragique. Mais cela pourrait être pire, non?


Le joueur

Pseudo ▬ J'ai tout cassé
Age ▬ L'ÂGE DE MES FESSES
Blabla sur vous ▬ ON EST DEUX A VENIR S'INSCRIRE. Huehue. Sauf qu'elle viendra plus tard, c'est une femme très occupée, vous savez.  What a Face



Dernière édition par Mak Vanrell le Sam 6 Juin - 23:21, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haha! No. ✗ Mak. [FINIE] Dim 24 Mai - 13:48

Yahouu, des nouveaux, des nouveaux partout 8D
Bienvenue à toi aussi du coup, et pareil, si tu as des questions n'hésite pas

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

avatar
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haha! No. ✗ Mak. [FINIE] Dim 24 Mai - 14:02

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche, je me demande bien ce que c'est comme type de personnage. :D

_________________

fallone parle en #ff9900
semi-présente, activité réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-society.forumactif.com
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 1001
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haha! No. ✗ Mak. [FINIE] Dim 24 Mai - 22:05

bienvenue sur kings society, et bonne fin de fiche krkr ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2015
Pins : 46

MessageSujet: Re: Haha! No. ✗ Mak. [FINIE] Dim 24 Mai - 22:57

Heyyyyy copaiiiin!
Bon courage pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Mak Vanrell
Dragon

avatar
Dragon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2015
Pouvoir : Glace - Forme humaine/Draconique
Fiche : Blm
Classe : Dragon
Pins : 36

MessageSujet: Re: Haha! No. ✗ Mak. [FINIE] Sam 6 Juin - 23:17

AAAAAAAAH MERCI A VOUS ♥

J'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche, c'est caca pardon >:
(comment ça, enfin?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haha! No. ✗ Mak. [FINIE] Sam 6 Juin - 23:40

Héhé, contente de voir que tu as finit ! Comme c'est tout bon, je te valide, j'espère que Pavlov va finir vite aussi ♥

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Haha! No. ✗ Mak. [FINIE]

Revenir en haut Aller en bas

Haha! No. ✗ Mak. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-