top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Mandat Royal #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Mandat Royal #1 Dim 17 Mai - 18:21

Les ruines : premier mandat royal

Oyez, oyez, citoyens de la Colin's Island !

Lors d'une balade en famille, des ruines ont été découvertes dans une partie encore sauvage de la forêt. Malheureusement, ces ruines sont infestées de bêtes sauvages !
Votre roi appelle donc à de valeureux aventuriers de nettoyer les lieux, afin qu'on puisse déterminer de la valeur historique de cette découverte ! Une récompense sera offerte à qui parviendra à remplir cette tâche !


La récompense sera 200 pins par personne !



NB : Les participants posteront selon leur ordre d'inscription, c'est-à-dire dans l'ordre suivant :
- Hahdrem Brod'sahqon
- Emilia Blake
- Madeline Bane
- Linaya Wingtail
- Lysander Fawkes.

Si au bout d'une semaine un participant n'a pas répondu, vous êtes autorisés à passer son tour.

Nous vous laissons gérer votre rp mais passerons tout de même vérifier que vous ne le bâclez pas. Nous nous réservons également le droit d'instaurer un événement aléatoire. N'oubliez pas également que vous pouvez vous servir des dés !

Et enfin, bonne chance et amusez-vous bien !

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Dim 17 Mai - 20:09

Un début de journée tout ce qu'il y a de plus banale, sans trop de nuages et plutôt chaude, idéale donc pour lézarder à l'ombre d'un arbre solitaire au parc du quartier ouest, les deux pieds au soleil, la pipe au bec. Quelques petits bipèdes un peu bruyant gâchent légèrement la tranquillité de l'endroit, mais c'est toujours mieux que rien. Quelques semaines ce sont écoulées depuis sa rencontre avec la jeune dragonne de glace ainsi qu'avec l'inconsciente de la forêt, rencontre après laquelle elle est revenue rendre visite aux humains, n'ayant rien de mieux à faire. Et c'est beaucoup plus simple pour trouver du tabac d'être proche de l'endroit qui en vend, même si à proprement parlé la rouge ne l'achète pas. Bref, une journée comme les autres, sans grand intérêt. Enfin presque.

Contrairement à son habitude, Hahdrem est passée au petit matin devant les mandats royaux et a marquée un temps d'arrêt, juste par curiosité. Juste le temps de lire les quelques lignes du premier communiqué, requérant l'aide de quelques fo... aventuriers pour nettoyer de toute présences hostiles des ruines découvertes lors d'une balade en famille. Une balade en famille. Qui va se promener tranquillement avec femmes et enfants dans un coin inexploré d'une île peuplée de dragons et bestioles dangereuses sans se dire que c'est une idée à la con ? Les deux jambes peuvent parfois faire preuve de génie, mais la plupart d'entre eux ont quand même un potentiel cognitif plus que limité quand il est question de survie. Fait curieux pour la Brod'sahqon, l'envie d'aller voir et d'explorer ce lieu mystérieux ne fait que grandir de minute en minute, tant et si bien qu'aux environs de midi la cracheuse de feu se redresse d'un bond et se dirige sans plus tarder vers ce lieu qui parasite ses pensées, sous le regard interrogatif d'un vieil homme qui, habitué à voir la rougeâtre glandouiller ici, la voit pour la première fois partir avec ce qui pourrait être appelé de l'empressement et de la détermination. Rapidement, il esquisse un signe de croix puis regarde le ciel d'un œil inquiet.

Trouver les vestiges, appartenant peut être à une très vieille civilisation qui ce serait éteinte bien avant l'arrivée des dragons, ou bien a une famille d'illuminés qui a simplement laissée à l'abandon une vieille bâtisse, n'a rien eu de compliqué, quelques hurluberlus lui ont indiqué le chemin d'un air apeuré en parlant de malédiction et autres bêtises, comme le fait que personne n'en est jamais revenu. Personne n'y est jamais allé oui, bande de pleutres. La zone n'est, à première vue, qu'un amas de mur en pierre détruits recouverts de végétations. Cependant, un escalier de taille respectable au centre de ce bazar attire rapidement l'attention, et cela n'a pas l'air de mener à une bête cave à vin, ce serait trop facile sinon. La curiosité piquée à vif, la rouge se retient de descendre immédiatement par le biais d'une question fort simple : si il y a quelque chose de dangereux là dessous, comment faire pour se défendre puisque les couloirs n'ont pas l'air taillés pour laisser déambuler une dragonne de sa taille. L'idée de monter un groupe de types suffisamment fous pour venir jusqu'ici, ou d'en rejoindre un, clignote de suite dans son esprit et c'est avec cette perspective en tête qu'Hahdrem s'assoit sur une grosse pierre avant d'allumer sa pipe pour attendre la venue de quiconque est assez aventureux pour répondre à cette demande royale.
Revenir en haut Aller en bas
» Emilia Blake
Dragon

avatar
Dragon


Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2015
Classe : Dragon
Pins : 65

MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Dim 24 Mai - 10:19

J'ai passé la matinée à me demander pourquoi il y avait autant de bruit autour du panneau des mandats royaux. Etant trop petite pour me frayer un passage, j'ai été obligée d'attendre midi pour que la masse de gens s'éloigne un peu pour pouvoir enfin voir ce qui avait rameuté tant de gens. Un bout de papier. Non mais sérieusement ? J'ai attendu toute la matinée pour un bout de papier. Il n'était pas là avant, oui d'accord. Puis je finis par lire ce qui est écrit dessus...

- 200 pins pour explorer un endroit ? C'est cool ça !

La plupart des gens qui entendent cette exclamation me regardent bizarrement. Bon d'accord, peut-être qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'une fillette veuille explorer quelque chose, mais zut quoi.
Je me décide rapidement à y aller.

Il y a quelques personnes qui savent où c'est et m'indiquent le chemin en chuchotant des choses à propos de la seconde folle de la journée, une gamine en plus. Je ne comprends pas et me dirige jusqu'aux ruines. Il y a pas mal de plantes là-bas, et de la mousse partout. Et la première chose que je vois dans les ruines n'est pas ce à quoi je m'attendais - moi j'espérais un truc mangeable. Non la première chose que je vois c'est Hahdrem.

- Hahdreeeeeeeeeem !!

Je cours et lui saute dessus pour lui faire un câlin. Je l'aime bien Hahdrem. Bon par contre si un truc attaque là tout de suite on risque de se faire taper dessus, alors je la lâche vite quand même, et je me mets à observer autour.

- Tu penses que les trucs qu'on doit taper c'est mangeable ? J'ai faim moi.

Et pour le appuyer mes dires, mon ventre gargouille plutôt bruyamment - oups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Pouvoir : Aura glacée
Classe : Reion
Pins : 280

MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Mar 26 Mai - 12:43

Cela se passa dans la matinée.
Madeline flânait dans la ville en profitant de la liberté de pouvoir marcher au grand air, sans but précis, juste pour se détendre. Alors qu'elle passait sur la place du marché, elle vit un attroupement autour de... quelque  chose, qu'elle ne pouvait pas voir.
Prise par la curiosité, la jeune fille s'approcha en se faufilant entre les passants, montant sur la pointe des pieds pour tenter de jeter un oeil sur ce qui attirait tant d'attention.
Lorsque Madeline fût assez près pour lire, elle se demanda de quoi la petite feuille parlait. Était-ce une annonce importante, ou simplement un avis de recherche d'animal perdu ?... Il y avait tant de possibilités...
Madeline vit alors que c'était un Mandat Royal, avec une récompense- et il fallait juste débarasser un endroit de monstres. Cela semblait être un marché honnête, la jeune fillle pensa. Elle pouvait dans le même temps s'entraîner à maîtriser son pouvoir, et peut-être même que l'expédition lui permettrait de rendre au nom de ses parents sa dignité perdue. Elle décida de se rendre à cet endroit, qu'elle trouva en examinant une carte de l'île, et en utilisant sa mémoire. Elle ne voulait pas avoir à parler aux autres... pour tout dire, elle n'était pas vraiment d'humeur.
Il y avait déjà deux filles sur les lieux lorsqu'elle atteignit l'endroit indiqué. Elle souffla intérieurement, en se contentant de faire des phrases simples pour ne pas trop sympathiser.
"Madeline Bane. On est bien ici pour le Mandat Royal ?"
Elle en était presque sûre, mais autant vérifier.

_________________

'There's just one kind of folks. Folks.'
'If there's one kind of folks, why can't they get along with each other ? If they're all alike, why do they go out of their way to despise each other ?'
-To Kill a Mockingbird, Harper Lee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Lysander Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015
Pouvoir : Métamorphose, énergie du néant
Classe : Reions s
Pins : 565

MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Mar 2 Juin - 23:59

Cela faisait déjà plusieurs jours que Lysander n'avait plus vu la lumière du soleil. Plongé dans des livres de droits à n'en plus finir, il était déterminé à avancer et pour cela il voulait s'intégrer. Ce fut Svetlana qui finit par le tirer de ses textes de loi à n'en plus finir. Elle l'avait plus ou moins obligé et il s'était laissé faire, trop heureux de sortir de l’ennui. Il avait donc pris son premier véritable repas depuis une semaine. Le Fawkes à l'apparence enfantine avait de véritables valises sous les yeux et agissait plus ou moins en pilote automatique. Pour le coup, il s'autorisa une sieste en plein après midi... qui s'acheva finalement le lendemain. Il ne prit pas part au déjeuner familial et fut donc « convoqué » (rien de bien formel) par son père.


Il semblerait que tes études prennent le pas sur toute autre activité... c'est bien, mais il ne faut pas négliger l'activité. Va prendre l'air.


Sur ces mots, il avait donné à Lysander une feuille de papier et laissa son fils seul dans le bureau. Ce dernier soupira, se demandant pourquoi son père semblait aimer lui mener la vie dure. Il porta son attention sur la feuille. Un mandat Royal, des ruines, des monstres... rien de bien délicat en fait. Il faut dire qu'avec son pouvoir, le suprême ne craignait pas grands choses. Son père lui avait donné cela pour que son fils puisse se reposer un peu, et se balader. Et en plus il savait que Lysander était avide de connaissances. Quelque fois ce dernier se surprenait à éprouver une semi affection pour son père. Il changea sa tenue d'apparat pour sa tenue habituelle... qui finira sûrement plus marron que blanche, prépara le nécessaire pour une excursion en forêt (carte boussole, eau et même des sucreries ! Le tout dans une sacoche blanche) et il quitta la demeure des Fawkes.
Le garçon connaissait l'existence de ces ruines, mais n'avait jamais eu l'occasion d'aller y faire un tour. Il allait donc joindre l'utile à l'agréable. Objectif du jour : Du sang, du nouveau, de l'air frais. La réalité rattrapa Lysander, il ne serait pas seul, d'autres personnes seraient attirées par la récompenses, bien que lui même n'en ait cure. Dans tous les cas, il allait devoir faire avec. Il pria juste pour que ce ne soient pas des poids morts.
Il se fit conduire jusqu'à la lisière de la forêt. Il n'avait pas envie de gâcher du temps et des forces dans un trajet inutile. En pénétrant dans la forêt, il hésita quelques secondes. Mais il finit par renoncer à prendre une apparence plus adulte. Si la mission s'éternisait, il ne pourrait plus maintenir cette dernière et ses « compagnons » seraient alors tentés de lui poser des questions. Mauvaise idée. Il avait beau être de bonne humeur, il ne raffolait pas des questions.
Il n'eut aucune difficulté à s'orienter dans la forêt, encore heureux. Sur place se trouvaient déjà 3 autres personnes. Le Fawkes se rapprocha et commença par détailler les individus. 3 femmes, enfin 2 femmes et une fille... N'importe qui lui aurait donné le même âge que le siens, pourvu qu'il n'y ait pas de malentendu. Outre le style particulier de chacun, Lysander marqua une pause en croisant les regards de la femme aux cheveux rouges et de la gamine. Des yeux rouges rubis et jaune or... et a en juger par le complicité apparente elles se connaissaient... Peu de doutes possible. Des dragons. Lysander avait été éduqué comme n'importe quel Fawkes, alors on lui avait appris à reconnaître les dragons, et à s'en méfier. Sans laisser paraître sa surprise, le suprême se ressaisit. Deux dragons et un Fawkes pour un mandat royal, cela devrait être vite règle. Il n'ignora pas cependant la présence de la troisième personne. Elle était probablement capable pour se présenter à un mandat royal, même si parfois il y avait des inconscients.
En tout cas, les deux dragonnes se connaissaient, et la troisième fille ne les connaissait pas et semblait peu disposée à nouer des liens. Parfait.
L'inspection faite, Lysander jeta un coup d’œil aux ruines. A vue de nez, des ruines comme les autres. Peut être aurait-il mieux fait de rester au manoir. Il s'avança, il ne s'était arrêté que quelques secondes. Son pouvoir était aux aguets, certaines dragons ne portaient pas les Fawkes dans leurs cœurs.


Bonjour à vous. Je suis Lysander. Ravis de travailler avec vous.


Il mit les formes et afficha un sourire qui semblait franc bien qu'en réalité Lysander n'était pas vraiment ravis de la situation. Surtout que si lui ne pouvait connaître les personnes présentes, elles, pour peu qu'elles soient renseignées, pouvaient tout à fait faire le lien avec les Fawkes.


Peut être devrions nous attendre d'éventuels compagnons supplémentaires?


Lysander sorti un premier sachet de friandise, qu'il tendit vers ses « compagnons » pour en partager le contenus, puis il prit à son tour l'un des berlingots aux fruits que contenait le sachet, tout en jaugeant discrètement ses compères, en particulier les deux dragons.






HRP
Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Mer 3 Juin - 18:31

A peine le temps d'arriver, de savourer la quiétude des lieux, qu'une personne de petite taille lui bondit, littéralement, dessus. Un énorme soupire mental est la seule réaction que réussit à avoir la rouge, qui ne s'attendait mais alors vraiment pas du tout à voir Emilia ici. Cette dernière est suivie, de tout au plus une vingtaine de minutes, par une femme tout ce qu'il y a de plus frigi... froide, qui ne gagne qu'un simple hochement de tête pour toute réponse à sa question, à quoi bon s’embêter à formuler une phrase construite quand tout l'être de son vis-à-vis exprime l'antipathie.
Le suivant surprend énormément la Brod'Sahqon : un Fawkes. Un *gros mot* de Fawkes. C'est pas possible. Qu'est-ce qu'il fiche ici ? Habillé en blanc en plus, pour aller se balader dans des ruines. Les bipèdes sont tous des fous... Pour ne rien arranger, le bonhomme de neige semble avoir bien compris à qui il a affaire. Super, une expédition tout ce qu'il y a de plus banal avec ce qu'il y a de plus opposé sur l'île, des dragons sauvages et un reion suprême. Vraiment, très bonne idée que de venir ici. Partir est hors de question, refaire tout le chemin inverse sans avoir satisfait sa curiosité gonfle bien plus l'écarlate que d'être avec un membre de la « haute ».

- Moi c'est Hahdrem, un plaisir de vous rencontrer et non merci pour les bonbons, très aimable de ta part.

Malgré tout, c'est réellement un plaisir d'avoir quelqu'un comme ça dans l'équipe, d'une part parce-qu’il est très certainement puissant, donc pas de soucis si quelque chose ce passe mal sous terre, un problème de réglé, et d'autre part il est toujours intéressant de pouvoir voir à l’œuvre quelqu'un qui est, d'une certaine façon, dans le camp adverse. Une journée plus enrichissante que prévue en somme, même si supporter une asociale, une dragonne un peu perdue et un balais n'a rien de bien folichon.

- Et nous sommes quatre, là dessous il n'y a probablement que des couloirs étroits, donc un plus grand nombre est, je pense, peu pratique. Qui le veux me suit.

Sans plus attendre, la lézarde descend les marches et s’engouffre dans la pénombre, pipe rougeoyante au bec. Il faut quelques secondes à ses yeux pour s'habituer à l'obscurité et ce qui apparaît alors à ses yeux... n'est qu'un couloir tout ce qu'il y a de plus moche et simple, au pierre grise et branlante pour certaines (ce qui vachement rassurant quand on a des tonnes de terre et de caillasses juste au dessus), avec au bout d'une dizaine de mètres une intersection en croix tout aussi basique. Fait étrange et curieux, il ne fait pas si sombre que ça, preuve en est que son regard porte loin et voit plusieurs détails, comme de la mousse sur une arrête de pierre, un trou au plafond, des araignée grosse comme un ou plusieurs doigts qui stagnent sur leurs toiles en attendant qu'une mouche de la taille d'un pouce vienne lamentablement s'éclater contre ce mur invisible qui symbolise la fin de son existence. Le bruit des pas résonnent, sans non plus être quelque chose de vraiment marquant, faisant fuir les rongeurs qui traînent dans cet endroit si frais et vide, à première vue, de toute présence humaine.

- Moi je vote pour aller à gauche.

Autant demander l'avis des autres sur la direction à prendre, se faire taquiner par la suite parce-qu’on a décider d'une direction à prendre qui ne mène à rien est bien trop galère. Se prendre la tête sur ça n'est évidement pas du goût de la rubis, même si au final elle prendra toute façon à gauche, les aventuriers ne vont jamais tout droit et la droite ne l'inspire pas, les couloirs ont l'air plus bas de plafond...
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Mer 10 Juin - 9:59

Emilia ne répondant pas, c'est à Madeline de répondre.
Je tiens à vous rappeler que vous vous êtes inscrits à l'event, si vous savez que vous ne pouvez pas répondre veuillez le signaler que l'on puisse continuer le plus vite possible.

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Pouvoir : Aura glacée
Classe : Reion
Pins : 280

MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Mer 10 Juin - 13:51

Depuis tout à l'heure, Madeline n'avait pas dit un mot. Elle avait refusé le bonbon du nouvel arrivant en secouant légèrement sa tête. D'ailleurs, quelle fut sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'il était un Fawkes... la famille royale, ici, entourée d'aventuriers du dimanche ? C'était un nouveau scénario pour une pièce de théâtre absurde.

La jeune femme portant une pipe ouvrit la marche, et Madeline lui en fut reconnaissante. Personne n'avait semblé vouloir prendre le rôle de leader, et surtout pas elle, l'ignorante qui avait passé son enfance entre quatre murs.
Toujours silencieuse, la jeune fille suivit leur meneuse, et fut instantanément heureuse d'être fine et de petite taille: les couloirs étaient aussi étroits que le plafond était bas. Il faisait sombre dans ces tunnels, et étrangement, la lumière du jour ne parvenait que légérement à les illuminer, même à l'entrée des souterrains. La petite troupe suivit un couloir et- oh, une intersection. Madeline réfléchit un instant. À droite, l'endroit avait l'air plus hostile encore que maintenant. En face d'eux, un long couloir s'étendait, si long que sa fin se trouvait engloutie dans les ténèbres peu hospitalières. C'était donc la gauche qui semblait leur tendre les bras. Comme si elle avait lu dans ses pensées, la fille devant elle proposa précisément cette direction.

"Si tu veux. Ça m'a l'air être la meilleure solution."

Après avoir prononcé ses premiers mots depuis un moment, Madeline s'avança en compagnie du reste du groupe. Après quelques bifurcations, ils arrivèrent dans une sorte de caverne dans laquelle quelques gouttes d'eau ruisselaient du plafond. L'une d'elle atterrit sur la main de Madeline, et cristallisa instantanément au contact de sa peau glacée. Au loin, un rugissement se fit entendre. C'était donc les monstres dont l'annonce parlait... Bon, ils étaient un certain nombre dans l'équipe, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Madeline décida de faire le tour de la caverne en quête d'indices éventuels sur la présence de types de monstres spécifiques.

_________________

'There's just one kind of folks. Folks.'
'If there's one kind of folks, why can't they get along with each other ? If they're all alike, why do they go out of their way to despise each other ?'
-To Kill a Mockingbird, Harper Lee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Ven 19 Juin - 9:43

Elle arrive silencieuse et en retard. En même temps, il faut dire qu'elle ne s'est pas pressée non plus. Elle avait accepté le mandat sans trop de conviction, elle allait pouvoir se défouler voilà tout. De plus, elle se ballade sous sa forme humaine et c'est ce qu'elle déteste le plus. Cette forme, affreuse collant à sa « peau ». Elle en frissonne. Elle déteste cette sensation de froid qu'on les humains. Elle déteste tout des corps des hommes et pourtant... elle ne déteste pas l'espèce humaine. Elle les trouve même assez courageux mais sans plus. De toute façon, elle reste comme elle est. Calme, distante et neutre. Elle a un air monotone sur son visage limite blasé. Ses cheveux blancs et ses yeux rouges forment un parfait contraste. 

Elle regardait de loin, la petite troupe quelque peu originale. Deux dragonnes et deux hommes. C'est elle qui penche donc la balance en la faveur des dragons. Haussement d'épaules de sa part. De toute manière, ils doivent accomplir leur mission et après partir pour peut-être plus jamais se revoir. Elle reste quand même à une distance raisonnable, elle n'a pas envie que la mini dragonne lui fasse un sketch comme elle l'a fait l'autre. Elle regarde la jolie bande et la suit des yeux avant de se rapprocher quelque peu, histoire de manifester sa présence mais sans plus. 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
» Lysander Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015
Pouvoir : Métamorphose, énergie du néant
Classe : Reions s
Pins : 565

MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Ven 19 Juin - 15:51

La mission allait s'effectuer en silence. En tout cas c'était parti pour. Lysander n'avait rien contre la discussion, surtout avec les dragons, et ce malgré les antécédents entre les deux factions. Cependant, vu le regard suspicieux... ou haineux jeté par la dragonne à son arrivée, le dialogue s'annonçait délicat. Enfin, elle ne semblait pas plus proche de l'autre participante ceci dit. Personne ne prit la peine de prendre un bonbon.
En plus de silencieuse, la mission s'annonçait dynamique. En effet la dragonne, que Lysander commençait à surnommer dans sa tête « la doyenne », avait assez attendu, il était temps de se plonger dans ces ruines.Sur cet aspect, Lysander était d'accord. Inutile de jouer les autoritaires, il fallait une tête de file, a quoi bon l'honneur mal placé ? Lysander s'engouffra dans les ténèbres à la suite de la troupe en sortant une lampe torche de son sac.
A première vue les lieux étaient d'une banalité affligeante. Lorsque vous lisez un livre et qu'on vous parle de ruine souterraines eh bien vous imaginez exactement ce type de décor. Des murs gris, de la mousse, une humidité insupportable... oui des ruines quoi. Pour le moment aucune surprise. Dans tous les cas, ça n'annonçait rien de bien excitant pour la suite. Il ne fallait pas désespérer.
Lysander était détendu, il ne craignait pas grand chose hormis les attaques psychiques, qui se faisaient plutôt rare chez les reions, alors les monstres n'en parlons pas. Il s'était lui même bien rodé à ses « manœuvres » d'urgence en cas de soucis. Le gamin fermait donc la marche. La troupe était tout de même singulière ! Une dragonne, une reion et un jeune suprême.
Au premier embranchement Hahdrem choisit d'elle même une direction. Si rien qu'au début il y avait plusieurs directions l'exploration s'annonçait longue et pénible, heureusement il n'y avait pas de débats sur la direction à prendre, ils devraient toutes les prendre. En avançant Lysander nota la « réaction » des gouttes au contact de la peau de la jeune femme devant lui, rien d'utile pour le moment. Par ailleurs celle ci avait prononcé ses premiers mots depuis l'arrivée de Lysander, mieux vaut tard que jamais.
Finalement, dès les premières minutes de l'exploration un rugissement se fit entendre. Tant mieux, ils seraient faciles à trouver. Ils avaient débouché dans une grande caverne avec rien d'important mis à part quelques espèces rares de champignons. C'est à ce moment précis que Lysander sentit la présence de quelqu'un derrière eux. Non pas sciemment discret mais à la démarche naturellement légère. Deux lances de néants apparurent aux côtés du Fawkes, dirigée vers l'intrus, tandis qu'il pointait la lampe vers l'entrée. Il s'exprima d'une voix non pas menaçante mais intraitable.


Qui va là ?


Il ne fallut pas plus d'une seconde au garçon pour constater que la nouvelle venue était un dragon. On aurait cru un fantôme. Passé la surprise, Lysander eut immédiatement des sueurs froides. Il était entouré de dragons, l'un coupait la sortie l'autre l'entrée. Ajoutez à cela l'arrivée discrète du nouveau dragon, les chances que ce soit un piège étaient trop importantes pour que Lysander se détende. Du néant commença à tourner autour de Lysander, en faible quantité pour le moment. Il regarda Hahdrem, attenant une réaction de sa part. Sa voix était calme, mais il était prêt à parer à toute éventualité. Il en avait presque oublié la présence de l'humaine. Son pouvoir faisait de lui un très bon chasseur de dragons (la présence d'un pouvoir aussi puissant même chez les Fawkes n'échappait pas aux dragons)


J'espère que tout cela n'est qu'une coincidence.


Si oui tant mieux, la mission pourrait se poursuivre, sinon... cela risquerait de tourner au bain de sang... pour tout le monde. Les dragons étaient peut être désavantagés face au néant, mais une erreur pourrait lui coûter la vie, il en était conscient, aussi était il prêt.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Jeu 25 Juin - 23:41

*Gros mot * d'humains et *gros mot * de dragons ! Pourquoi faut il que plusieurs dragons se retrouvent au même endroit par hasard, ce qui est déjà un exploit, en compagnie d'un membre de la royauté. Du jamais vu depuis la guerre... Foutu karma. Et voilà que le bipède commence à faire son intéressant en plus ! Déjà que ces envahisseurs leurs piquent LEURS œufs et ont envahis LEURS île, voilà qu'un crétin étale son pouvoir juste parce qu’il pense qu'il va se faire bouffer. Alors que les sauriens géants font un minimum d'effort en prenant forme humaine pour essayer (pour un petit nombre d'entre eux) de s'intégrer à cette société tout ce qu'il y a de plus déplaisante, apparemment ces *gros mot * de singes sans poils ne sont pas disposés à se prendre la tête pour ça ! D'une voix à peine contenue, Hahdrem répond à l'être aux capacité sociales et cognitives limitées :

- Tu pense vraiment que, dans l'éventualité ou nous aurions voulu te tuer, nous aurions choisis comme lieu d'embuscade une *gros mot * de ruine bas de plafond qui ne permet pas de prendre notre forme originelle sans se manger un mur ni de se déplacer aisément ? Même si maintenant je te dis « oui c'est une coïncidence, ce n'est pas du tout volontaire que plusieurs d’entre nous se trouvent ici au même moment » tu ne va jamais croire ça. Qu'elle idée aussi qu'un type de la haute vienne se foutre ici ! Et comment aurions nous pu prévoir justement qu'un noble viennent ici, hein ? Oh et puis *gros mot *...

Jurant en draconique, l'écarlate se remet à marcher, plantant là le groupe. Journée à la *gros mot * ! Les ténèbres de la grotte ont tôt fait de l'engloutir, même si sa voix reste audible au loin, encore plus quand son pied se cogne dans une pierre qu'elle envoie voler d'un coup de chaussure. A l'autre bout de la caverne, une nouvelle galerie s'offre à elle, qu'elle s'empresse de prendre pour mettre un minimum de distance entre elle et les autres. Une dizaine de mètre plus loin, une nouvelle caverne, gigantesque, la fait s'arrêter net. La rouge se trouve en haut d'une pente assez abrupte qui rejoint la rive d'un petit lac, profond d'une trentaine de centimètre, si ce n'est moins, dans lequel nagent quelques poissons aux multiples couleurs. Au centre de cette étendue d'eau, un lopin de terre sur lequel trône fièrement un arbre deux fois plus grand qu'un homme. Une cascade, façon de parler vu la douceur émanant de la chute d'eau, vient parfaire le tout, chutant d'un trou béant dans le plafond par lequel on aperçoit le ciel. Lentement, comme si la peur de briser l'enchantement la tiraillait, la Brod'sahqon s'assoit non loin de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Ven 3 Juil - 8:42

Cela fait deux fois qu'Emilia n'a pas répondu sans prévenir d'une absence, elle est donc exclue du Mandat. Vous pouvez continuer à rp sans attendre qu'elle réponde.

C'est au tour de Madeline de poster.

Encore une fois, vous vous êtes inscrits à ce mandat, si vous n'avez pas la motivation de rp ne le faites pas et libérez la place pour quelqu'un qui voulait le faire et qui lui tiendra ses engagements.

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
Reion


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Pouvoir : Aura glacée
Classe : Reion
Pins : 280

MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Jeu 9 Juil - 23:45

Alors que la dragonne commençait à crier sur le Reion Suprême, Madeline leva un sourcil pour exprimer sa confusion. Elle ne comprit pas trop ce qui l'avait mise en colère, ni pourquoi elle avait démarré au quart de tour. Se retenant de faire tout commentaire, elle haussa les épaules sans même prendre la peine d'être discrète. Elle suivit les parois de la caverne pour trouver un chemin, mais seul le passage que la dragonne avait emprunté n'était pas englouti dans les ténèbres. Elle décida de continuer dans une autre galerie, mais celle-ci étant plongée dans les ténèbres, elle se trouva coincée.

"Quelqu'un aurait une source de lumière ?", elle demanda à voix haute, espérant que quelqu'un soit assez solidaire pour la suivre et l'aider, même peu.

En attendant une réponse, elle essaya d'habituer ses yeux à l'obscurité, et sembla apercevoir au bout du chemin une sorte de porte en pierre. Espérons qu'elle ne soit pas gardée par des monstres... du moins, pas trop de monstres.

_________________

'There's just one kind of folks. Folks.'
'If there's one kind of folks, why can't they get along with each other ? If they're all alike, why do they go out of their way to despise each other ?'
-To Kill a Mockingbird, Harper Lee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Sam 11 Juil - 16:35

Aussi neutre que d'habitude, tu es juste là à contempler ce spectacle absurde. Regardant juste le fond de la grotte. Tu plisses les yeux qui s'habituent peu à peu à l'obscurité. Au moins, l'autre humaine posait des questions intelligentes. Une source de lumière... Ta gorge sous forme humaine est beaucoup plus petite et même si tu arrivais à faire une étincelle, tu n'aurais pas de quoi la garder. Bon. Tu suis la troupe ignorant les énergumènes faisant trop de bruit pour toi. Tu ne leur accordais pas énormément d'importance.

Continuant ton chemin avec cette drôle de bande tu regardes le fond de la caverne. Des rugissements se font entendre de plus bel mais tu ne vois rien. C'est une sensation désagréable que tu as là. Être peut-être enfermer avec des monstres et ne pas prendre ta forme originelle. Au pire, vous les ferez sortir d'ici... enfin si ces créatures veulent sortir. Lourd soupire, tu ne sais pas trop quoi faire. Continuer au risque de fuir par la suite ou établir une stratégie avec... tu te retourne. Bon pour la stratégie on repassera vu la cohésion du groupe. Pour l'instant, t'essaye d'analyser ce qui pourrait être la meilleure solution pour vous si jamais vous êtes pris au piège. Mais dans ton cas, la fuite vers l'extérieur reste sûrement la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
» Lysander Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015
Pouvoir : Métamorphose, énergie du néant
Classe : Reions s
Pins : 565

MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Dim 19 Juil - 15:13

Finalement c'était bel et bien une coïncidence. Lysander soupira, une dragonne soupe au lait, une dragonne qui ne leur accordait pas la moindre attention, restait l'humaine qui ne pipait pas un mot depuis le début. Et dire que c'était son seul espoir de relation cordiale. Il fallu faire avec. Le néant se dissipa mais quelques volutes flottaient encore autour de Lysander, tant pour les monstres que pour les deux dragons.
Après la réaction explosive de la dragonne aux cheveux rouges, le Fawkes haussa les épaules la laissant s'éloigner. Après tout, les dragons ne devaient pas craindre grands choses. Il suivit l'humaine et lui lança sa lampe torche à la demande de celle ci.


Attrape, je te couvre nos arrières.


En réalité en s'engageant à sa suite, il couvrait l'arrière mais aussi les devants. Il étendait discrètement une « flaque » de néant au plafond, lui permettant d'agir de tous côtés si nécessaire. S'ils allaient faire équipe, autant couvrir tout le monde. Il était décidément dans un bon jour.
La lumière de la grande pièce faiblissait à mesure qu'ils avançaient dans les ténèbres. Le garçon se félicita d'avoir prit une lampe. Il restait silencieux, les sens en alerte, mais impossible de manquer le rugissement qui leur parvint de plus loin dans les ténèbres.


Tu as eu du flair.


Il n'était absolument pas nerveux. Les Fawkes étaient puissants, et son pouvoir était probablement dans la liste des pouvoirs les plus destructeurs de l'île, alors il ne craignait pas grands choses. Il finit part se rendre compte qu'une autre source de lumière remplaçait la lampe. Ils débouchèrent dans une salle similaire à la précédente. Quelques failles dans le « toit » permettaient à la lumière de s’infiltrer dans les lieux. Mais ici encore, rien n'était vraiment digne d'intérêt.
Sur sa gauche s'ouvrait un nouveau couloir, menant à une source de lumière plus importante. Le suprême flairait que cette extermination allait être bien plus longue que prévue. Mais toujours pas la moindre trace de monstre. A part les rugissements entendus jusqu'ici, rien ne tendait à prouver le présence de monstres et Lysander commençait sérieusement à envisager la piste de la mauvaise plaisanterie ou du plan pour faire fuir les fouineurs. Il étendait de très fines couches de néants dans la pièce à la recherche de quelque indice que ce soit.


J'ai de plus en plus l'impression que nous perdons notre temps.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1723
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mandat Royal #1 Lun 24 Aoû - 20:23

Suite à un manque de participations, je clôture le Mandat. La moitié des pins seront donnés aux participants restants - car la mission n'a pas été finie.

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mandat Royal #1

Revenir en haut Aller en bas

Mandat Royal #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COLIN'S ISLAND :: Extérieur de la ville :: La Forêt-