top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !

Partagez|

Lloyd Perceval Alstreim » brasier froid et amer [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

avatar
Reion Suprême


Messages : 1003
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Lloyd Perceval Alstreim » brasier froid et amer [en cours] Lun 4 Mai - 0:53

Lloyd Perceval Alstreim

nom de l'avatar, source
Nom ▬ ALSTREIM
Prénoms ▬ Lloyd, Perceval
Age ▬ A déterminer.
Sexe ▬ Masculin
Classe ▬ Reion Suprême

Pouvoir ▬ le pouvoir du personnage, ses effets, ses inconvénients etc.

Description psychologique
Je n'aime pas la présence d'autrui, elle m'insupporte. Seulement, la solitude est pour moi à la fois fardeau, et doux poison. Je m'y accroche, bien qu'elle est mon bourreau, et me tue lentement. J’exècre la lumière ; je me tiens dans les ténèbres là où mes yeux et tout mon être s’accommodent à l'obscurité. Je fuis le jour, je préfère vivre la nuit, car le silence y règne comme la mort sur la vie.
J'ai vu le monde changer, se façonner doucement. J'ai vu mes proches devenir cendres, succomber à leur destinée sans que ni l'ombre ou ni l'once d'une émotion n'assombrisse mon visage.
Mes mots s'échappent, froids et condescendants. J'ai il y a longtemps oublié ce que pouvait être la signification du mot sincérité. Je suis menteur, beau parleur, mais surtout moqueur. Le cynisme s'est accroché à mes lèvres, le sarcasme a gagné mon esprit. Mon rire est jaune, tonitruant, et surtout perfide. Mes lèvres ne dessinent plus qu'un laid rictus d'un amusement ignoble.
La raison m'a sûrement déserté. J'ai caressé la folie, joué aux portes de la mort pour y narguer la vie. Je me tiens à la frontière de deux mondes, entre la raison et la folie, sans jamais faire de distinction entre le juste et le mauvais, là où le bien et le mal sont corrompus. Sans doute suis-je peu scrupuleux, parfois indécent.
J'aime les courbes généreuses d'une femme, la tenir de ma poigne ferme et m'abandonner à la luxure. Aveuglément, peu m'importe mon partenaire, qu'il soit une femme ou un homme, je les domine de tout mon corps entier. Il n'y a nulle place pour l'amour en mon sein, seul un désir ardent qui brûle sans jamais ne s'éteindre. Je ne connais ni la compassion, ni la pitié. Je suis étranger à toute forme de gentillesse ou de bienséance.
La vie est si risible. Les hommes sont des pions insignifiants dans un monde fade et insipide. Je me tiens au bord de l'échiquier, jouant avec les autres sans véritable désir de gagner. Je ne souhaite que m'amuser.
J'ai pour passion une occupation malsaine, celle de me satisfaire de la douleur des autres. J'aime lire sur les visages des hommes leur lente agonie, je me plais à les entendre hurler sur mon sillage. La couleur rouge est sans doute celle que je préfère, surtout si il s'agit de sang. Je ne suis pourtant pas un monstre, j'aime juste faire souffrir les autres. Un peu. Je me plais à torturer, mais rassurez-vous, ce n'est qu'un jeu. Certes je profite peut-être de mon statut, mais voyez-vous, cela ne part pas d'une si mauvaise intention.

Description physique ▬ minimum 5 lignes. Son style vestimentaire, des éventuels accessoires, sa taille, son ressenti vis-à-vis de lui-même...

Histoire ▬ minimum 8 lignes. Sur sa vie, ce qui fait que le personnage est ainsi maintenant, si quelque chose a bouleversé sa vie, ce qu'il compte faire etc.

Le joueur

Pseudo/Prénom ▬ Akiho
Age ▬ J'ai 9 ans, et 3 mois. Eh oui.
Blabla sur vous ▬ J'étais sur MS. Je ne comptais pas venir, finalement Marine 1.0 et tous les autres ont eu raison de moi. Je suis faible face au monde du rpg, c'est ma drogue.

Ma fiche est en cours d'écriture, je demande d'avance un délai pour la terminer étant donné que je suis en période d'examen. Merci d'avance !
Je tiens par ailleurs à préciser que ce personnage risque de changer, ou non, si il n'arrive pas à me satisfaire ou si une nouvelle idée m'effleure l'esprit.
Coeur & paillette sur KS, je suis vraiment heureuse de continuer l'aventure avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

avatar
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lloyd Perceval Alstreim » brasier froid et amer [en cours] Lun 4 Mai - 8:52

(Il a l'air sympa ce petit 8D)
Bon courage pour tes examens, je note le délai
Et bon courage pour ta fiche, huhuh ♥️

_________________


Merci à Fallone pour l'avatar ♥ // Svetlana parle en darkred // Fiche & Liens

Svetlana dans 5 ans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cptn-unicorn.tumblr.com/

Lloyd Perceval Alstreim » brasier froid et amer [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Rejetés-